chiot berger des shetland

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/04/2016, 21h07
Bonjour, après bien des recherches, j'ai décidé d'adopter un berger des shetland. J'étais partie pour un bleu merle mais aujourd'hui je suis allée chez un éleveur avec ma maman et quand on nous a annoncé le prix nous nous sommes vite tournée vers une portée de tricolore Smiley Bref, tout ça pour dire que quand j'ai vu les 2 petits mâle de 2 semaines, j'ai fondu ! Smiley mais voilà, le 1 er était très beau avec un beau jabot blanc et avait de belle couleur feu alors que sont frère était lui aussi pas mal mais sont feu n'était pas comme sont frère, on voyait la "forme" de son feu mais il etais vraiment très noir et on ne le voit presque pas. Alors ma question est :
Les couleurs vont elles apparaître au fil du temps comme l'éleveur me la dit ou va t il rester comme ça ? Étant n 2 dans le choix du chiot, je sais que je devrais prendre celui qui reste et je ne veux pas être déçue car j'aime vraiment beaucoup cette couleur ! Smiley Désolée pour ce pavé et merci pour vos réponse !
Répondre
30/04/2016, 22h55
personne pour me repondre ? Est ce que quelqu'un connait l'elevage appelé "tsuko dog motel" ou aussi appellé "walnut grove" ???
Répondre
01/05/2016, 08h37
Désolée de ne pouvoir répondre à tes questions précédentes et non, je ne connais pas ces 2 élevages.
Désolée ...
__________________
Répondre
02/05/2016, 12h15
Je ne connais pas non plus cet élevage.
Désolée.
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion