13/10/2007, 09h04
|
bonjours a tous voila je ve avoir un chiot westie j en suis fan de ses chien mais le probleme je se pas koi choisir ne femelle ou un mal le quelle et plus affectueux avec les enfants aidez moi svp
Répondre
![]() ![]() |
29/10/2007, 19h21
|
euh la femelle ... car elle a plus l'habitude des petis mais un male est aussi joeur après sa depend l'age
![]() ![]()
29/10/2007, 22h12
|
c'est ça !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() evites de sortir des phrases de ce genre ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/10/2007, 23h07
|
Par rapport aux enfants, je ne sais pas s'il y a une très grande différence car je n'ai eu que des mâles et pourtant ils ont toujours été collés aux enfants qui viennent à la maison.
Répondre
Mais un mâle, ça marche son territoire pendant les promenades, ça peut faire un peu plus le kéké que les femelles (pour un westie, c'est moins grave ![]() Les femelles, t'as les chaleurs à gérer. Le mieux serait que tu craques sur un chiot de la portée en allant les voir et que tu vois le sexe après ![]() |
30/10/2007, 17h25
|
Bonjour,
Répondre
J'ai eu un whestie mâle bien avant d'avoir avec mes 2 enfants et il était toujours avec . Se sont de petits chiens avec de bons caractères et très joueurs. Ce chien reste pour moi mon préféré mais depuis qu'il nous a quitté je préfère changer de race pour ne pas avoir à faire de comparaison. Je suis d'accord avec loloarco peut importe le sexe marche au coup de coeur! |
31/10/2007, 11h50
|
Coucou !!!
Je possède moi-même un westie femelle adorable !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Ce sont des chiens affectueux de nature, donc je ne pense pas que le sexe influence cela... ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne sais pas si tu le sais, mais ce sont des chiens têtus, donc, il leur faut un minimum d'éducation. ![]() ![]() ![]() ![]() Pour ce qui est des enfants, j'ai 15 ans, mes frères ont 10 et 13 ans, et tout ce passe bien. ![]() ![]() ![]() ![]() De temps en temps, on voit des amis qui ont un bébé et tout ce passe bien aussi. ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas, mais je tiens à préciser que je ne suis pas une "pro", et que Bulle est mon premier westie. ![]() ![]() ![]() ![]() Au fait, Bulle m'a été offerte pour le Noël dernier, ma mère a marché au coup de coeur !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()