14/10/2009, 08h50
|
Bonjour je souhaite adopter ou acheter un chiot mais je n'arrive vraiment pas a me décider entre un pinscher nain ou un epagneul nain papillon. J'aime aussi les westie mais j'ai lu qu'ils avaient des problemes de peau. Pourriez vous me donnez des renseignements sur ces différentes races? ainsi que des élevages ou autre (pas d'animaleries) sérieux et pas trop cher pas très loin du 69. merci par avance
Répondre
|
![]()
14/10/2009, 08h52
|
rien a voir au niveau caractère
Répondre
![]() ![]() pour les adresses, consultes les clubs de race |
14/10/2009, 21h13
|
Merci beaucoup pour cette réponse c'est ce que j'ai retenue aussi en me renseignant mmais je voulais avoir d'autre avis.
Répondre
|
30/10/2009, 17h58
|
bonjour
Répondre
A la maison, nous avons un pinsher nain depuis le mois d'avril, il est super, on s'amuse beaucoup, c'est un petit chien très joueur ,très actif, très affectueux et infatiguable, il a un caractère bien forgé mais jamais méchant, il est parfait avec les enfants. Pour nous aider à maitriser sa fougue, nous le faisons participer à des séances de dressage et d'agilité,(ceci, pas pour faire des concours mais pour le discipliner un peu , on veut qu'il réponde au moins à certains ordres) il progresse bien et comprend vite. si tu veux savoir des choses particulières, je répondrai à tes questions en sachant que mon experience est courte puisque nous avons Pitt depuis avril 09 amicalement |
10/11/2009, 09h33
|
Bonjour,
Répondre
je suis la maitresse de Sushy un epagneul paillon, il est genial ! En me renseignant, j'ai appris que ces chiens etaient tres joueurs et obeissant. Concernant le mien, c'est different car il a ete battu et enferme, nous l'avons eu a l'age de 6 mois dans un drole d'etat... donc apres un long travail, Suhy est bien mieux a present mais toujours un peu froussard. il est toujours "colle" moi, peu joueur mais obeissant. |