cockers,hound et compagnie!.... (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/10/2010, 20h53
Smiley a toutes de votre passage sur mon topic Smiley
la j'ai Smiley Smiley avec fiona!!! elle a éssayer de suivre pin's dans une de ses fugues! Smiley a non!!!pas elle!
Smiley puis apres elle m'a ramené et oui!ramener! devant la porte une petite souris Smiley Smiley je reste Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley sa commence bien !Smiley
Smiley bonne soirée a tous et toutes! et calins aux lous Smiley
Smiley mon ti champignon va mieux pleins de boutons mais retrouve l'appetit et n'a plus de fievre Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
15/10/2010, 07h25
Bon je vois que ton petit bout va mieux Smiley et que Fiona commence sa vraie vie de chiot Smiley Smiley Smiley

Superbes les photos, une belle famille canine.

Bonne journée Smiley et papoouilles aux quatre pattes
Répondre
15/10/2010, 08h01
Smiley" un castor est venu manger la niche cette nuit......... Smiley" Smiley fionaaaaaaaaaaaaaaaaa! la niche toute neuve Smiley Smiley
Smiley je reste Smiley Smiley
Smiley va falloir surveiller de pret la jeune fille la journée quand elle est dehors!
Smiley d'ailleur toujours pas de caca dans la maison Smiley et pas de pipi deux jours de suite nanou Smiley
Smiley lilou mange comme 4 pour ne pas laisser fiona piquer sa gamelle
Smiley et pin's je l'ai a l'oeil Smiley pas interet a se sauver aujourd'hui sinon je le Smiley .... Smiley puni Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
15/10/2010, 08h10
Entre les fugues et les "bagarres" de gamelles, pas le temps de s'ennuyer par ici Smiley

Contente que le p'tit bonhomme aille mieux Smiley

Smiley Bonne journée ... et bonne surveillance des fugueurs Smiley
__________________
Répondre
15/10/2010, 10h52
Smiley la suis mal..... après tout le monde JE suis malade... Smiley nez qui coule mal de tete! Smiley et personne pour me dorloter!
Smiley et fiona qui joue avec la gamelle de lilou et sa chaussure pouittt Smiley Smiley Smiley j'en peux plus Smiley si pin's se sauve jurer!je vais pas courir dans le champs Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
15/10/2010, 13h54
Smiley Smiley j'ai bien Smiley ... pas de quoi t'ennuyer ... dès que tu as le dos tourné ... je suis sûr qu'il y en aura bien un pour faire une bêtise ...

Soigne-toi mieux que moi Smiley ... je compatis, moi non plus personne pour me dorloter ... Smiley" c'est peut-être pour ça que je suis encore malade ....

Sinon va coucher ... laisse la maison aux chiens .... et tu nous raconteras Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
15/10/2010, 15h28
Smiley verdict :rhume carabiner ! Smiley voila se que s'est de se lever a5H du matin de sortir les loulous de donner a manger aux chiens, aux chats de nettoyer, la maison , de préparer les dejeuners! de reveiller toute la smala! Smiley
Smiley" Smiley Smiley aller hop se soir greve Smiley du dodo!
Smiley la miss fiona s'en est prit a poussy (le chat sauvage) résultat des courses elle a une superbe balafre sur l’arrière train,ne nécessitant pas de points Smiley ouffff
lilou dort avec pin's donc demoiselle fiona a décider de venir me tenir compagnie sur le canapé Smiley pas trop pour mais bon!la suis ko donc je laisse Smiley Smiley Smiley ben j'ai rien dormit! car des qu'elle a entendu mon ti loup râler !elle s'est mise vers sa porte et grattt grattt Smiley Smiley d’ailleurs je sais pourquoi! Smiley s'est l 'heure du gouter!pas Smiley la hound!!des que doudou la voit il lui donne gentiment son pain ou son gâteau Smiley Smiley rallalala ses gosses!
Smiley vais prendre une photo tient!
aller bon week a tous et calins aux loulous Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
15/10/2010, 18h58
Smiley
résumé
Fiona n'aime pas les serpillières de marraine
Smiley Smiley Smiley Smiley
elle préfère courrir avec Pins' Smiley Smiley
même elle ramène le repas à la maison Smiley Smiley
comme elle bouge beaucoup
Lilou Pin's dorment ensemble Smiley
mais maman est sortie découverte à 5 h du mat on se demande pourquoi
du coup elle a le nez tout rouge
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley ben la serpillière va servir alors Sylvie
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley donc tout va bien c'est Smiley chez toit

câlins à tous

Smiley de nanou Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/10/2010, 20h59
Smiley bon suis toujours enrhubé.... Smiley mais l'homeopathie fait enfin effet se soir Smiley
Smiley fiona m'a encore ramener une souries Smiley Smileyraide!
Smiley mais bon sa l'amuse! j’espère seulement qu'elle va pas se r endre malade!
Smiley a son age deux mois et demi puis je lui donner des os a ronger et si oui des frais ou bien des magasins ?et quelle taille? car pour les chiots s'est pas spécifié sur les paquets! Smiley les oreilles de porcs je peux?
Smiley pin's a la chasse demain Smiley un de moins a surveiller!lilou reste car la pauvre n'en peut plus... aujourd'hui elle s'est tapée deux fois la tete dans la barrière Smiley Smiley une impression bizzard que sa recommence a tuiler dans sa tete... Smiley Smiley
Smiley bon dimanche Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
17/10/2010, 11h16
slt sylvie
alors nouveau post, c'est bien comme ça on voit toute la famille.
En ce moment pas trop le temps de venir sur vlc Smiley
donc j'ai manquer pas mal de chose. Il faut que je me mette à la page rapidement bon aller bon dimanche Smiley
Smiley aux loulou
__________________
Merci à nanou pour cette superbe signature. Smiley et oui c'est encore elle Smileyhttp://uppix.net/4/5/7/c4b18451dc940...da21bf5522.jpg
Répondre
17/10/2010, 14h58
Smiley neina Smiley oui ta bonne humeure nous manque sur vlc!s'est comme le soleil Smiley il se fait rare!
comment tu vas? et ton toutou?
fiona fait la tête car je viens de laver le sol et elle est dehors avec lilou
Smiley
le temps est Smiley il y a du vent a font! les filles sont "chiantes" comme les gosses Smiley Smiley pour te dire!mes vitres ressembles a des peintures de pattes de chiens sur toiles.... Smiley Smiley
Smiley Smiley a toi a+
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
17/10/2010, 15h06
Petit coucou, je vois que le rhume va mieux, que ta puce ramène son repas Smiley Smiley, tu ne lui donnes pas assez à manger

Baya à la chasse avec son maître et Fidji fait la gueule Smiley, en plus soucis ce matin, elle s'est fait la malle Smiley

Bonne fin de journée Smiley et papuilles à qui de droit
Répondre
Avatar
17/10/2010, 16h21
Smiley les os
ben depuis que j'ai tellement vu d'accidents je ne donne plus Sylvie
au début je donnais des oreilles de cochon sous surveillance
mais byron trop goiffre en avait plein l'estomac le véto m'a dit NON
donc ils n'ont que lamelles dentaires
si d'autres peuvent t'aider
bon pour la signature j'ai répondu sur mon poste
câlins à tous
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
18/10/2010, 10h40
youhouuuuuuu Sylvie

heureuse de voir que ton p'tit bout va mieux Smiley

la maitresse est enrhumée ........pas évident quand on la tête comme une citrouille de s'occuper de tout se p"tit monde !

tu devais pas emmener Lilou chez le véto ? elle doit fatiguer un peu
avec tout ce remue ménage ! Smiley
Répondre
18/10/2010, 10h48
Smiley Smiley Smiley je reviens du véto!!!
bon plus de peur que de mal!s'est juste une boule de graisse! Smiley oufff mais effectivement ,elle l'a trouvé plus fatigué que d'habitude ma lilou Smiley avec fiona qui la stimule!!elle doit Etre en overdose! Smiley donc la elle est au chaud avec moman et fiona dehors avec pin's Smiley le pauvre dérouille!!!elle se pend a ses oreilles et si il grogne elle s'en prend a ses chevilles! Smiley celle la!
Smiley on voit que le froid est arrivé!les chats ont dormit tous les deux dedans cette nuit Smiley se sont aussi friter dedans Smiley
mais bon!!!grande famille faut faire avec!
coucou a marraine Emmajolie et nanou Smiley Smiley
Smiley bisous aussi a tous et toutes Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
18/10/2010, 10h56
Oui, il fait froid ... ton rhume, fini ?

Pauvre Lilou ... pas facile pour elle ... stimulation OK mais bon, repos aussi .... Smiley .. Boule de graisse, pas grave alors ... Texas en a aussi, des fois, il y en une qui perce

Bonne journée

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
18/10/2010, 14h14
ha ben je ne me suis pas trompée pour Lilou , tant mieux Smiley

par contre , fais attention Fiona peut la fatiguer ! puis si il fait froid vaut mieux la garder au chaud Smiley Kassy voulait suivre Emma donc ça
l'épuisait !

il a l'air sympa pin's avec Fiona .......Emma faisait pareil avec Kassy ,
elle lui attrapait les pattes arrières quand elle n'arrivait pas à obtenir ce qu'elle voulait !

suis admirative Sylvie comment tu gères tout ce petit monde ! et en plus enrhumée

Smiley Smiley
Répondre
18/10/2010, 15h44
Smiley emma je les aime mes loulous!!apres mes enfants se sont les êtres que j'aime le plus aux monde Smiley Smiley
lilou est avec moi depuis se matin , malgré les coussins dans les niches ma vieille louloutte préfère le devant des radiateurs et au moins la misse nana ne lui casse pas les pieds! Smiley
pin's et fiona s'est une longue histoire:"je t'aime moi non plus" Smiley serrait le fin mot!
poussy en tout cas fait toujours le mac devant nana mais celle ci se méfie et parfois le cherche même en mettant son q en l'air et en fessant l'otarie!
Smiley Smiley Smiley ralala
Smiley a toi et aux loulous Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/10/2010, 16h28
Smiley les nouvelles pour Lilou Sylvie
ben fioan fait comme Dilys bébé avec Byron qui se laissait faire
maintenant 2 ans elle le fait mais plus doux par contre elle se ratrappe avec VG
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben oui ma Lilou comme les mimis on est mieux au chaud car gla gla le matin et le soir
câlins à tous
bon courage Pin's Smiley
et sylvie ça va le nez est débouché?

Smiley Nanou
Répondre
19/10/2010, 07h35
[size=xx-large]un clown[/size]voila comment résumer fiona!!!! Smiley Smiley
encore se matin elle a essayé de faire du n'importe quoi pour déviller lilou de sa gamelle Smiley :
"regarde la gamelle d'eau est fraiche(je me force a boire!!)
"pouit pouit le joujou est la!!"
"tiens!j'ai une queue regarde j'arrive a l'attraper"
"je fais le dos crawler!!!"
Smiley Smiley elle ne manque pas d'imagination
Smiley manque de bol lilou est pas si Smiley que sa et la calcule meme pas! Smiley de toute facon elle y voit rien donc Smiley va jouer fiona!
la demoiselle est Smiley et va donc se venger dans la gamelle de poussy Smiley maman a oublier que fiona avait de grosses papattes puissantes qui choppaient tout en hauteur! Smiley Smiley Smiley pauvre poussy sa ferra Smiley Smiley pour tous les coups de grifs données Smiley
a tous Smiley aux toutous! et autres Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
19/10/2010, 07h44
Un clown à domicile, que demandait de plus Smiley Smiley Smiley, au moins pour les anniversaires tu n'auras pas d'argent à dépenser

Bon je vois que tu es bien occupée, mais que tout ne va pas trop mal Smiley

Bonne journée Smiley ou papouilles c'est selon Smiley
Répondre
19/10/2010, 09h06
Smiley Smiley des nouvelles photos de longues oreilles sur chiens courants!!
Smiley vous verrez fiona promenez son caniche! Smiley Smiley
ou bien le gratte bidon favorit de nana et bien sur sa bouille car franchement en 15 jours elle a grandit la misse! Smiley Smiley en plus elle m'épate! elle est propre pour le caca presque pour le pipi la nuit Smiley quoi que je sois pas sur que pin's y mette pas du sien parfois vu la flaque! Smiley" possible et elle commence a bien rapporter !
le assis Smiley s'est un bleme elle a trop de plis aux fesses on voit pas si elle est assise ou autre Smiley elle mange toujours comme un ogre Smileyet se fait encore chasser par poussy Smiley
Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/10/2010, 12h02
je me doute que tu les aime tes loulous Smiley

je ne partagerai pour rien au monde .........les calins que me fait Emma tous les soirs ! Smiley je la trouve plus caline depuis que
Kassynette est partie d'ailleurs !

c'est vrai que j'adore observer mes chiens .......sont drôles souvent !

ha la la , je ne pourrai pas vivre sans mes bêtes

Smiley Smiley

ton rhume ça va mieux ? garde bien Liloulette au chaud Smiley
Répondre
19/10/2010, 13h47
je vois que tout le monde va bien.les photo avec la petite famille Smiley
bon mardi
Smiley
Répondre
19/10/2010, 15h06
C'est mieux ici Smiley Smiley







Vraiment un regard de chien battu Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
19/10/2010, 15h16
Fiona = clown triste Smiley mais en apparence seulement Smiley

Smiley et papouilles à tous tes animaux.
__________________
Répondre
Avatar
19/10/2010, 16h09
puréee

elle profite bien Fiona .....elle a grossi depuis que tu l'as !!

tête à bêtises comme j'aime Smiley
Répondre
Avatar
19/10/2010, 16h24
Smiley Sylvie

[size=x-large]Fiona p'tit clown[/size]

gros câlins à tous





Smiley Nanou
Répondre
19/10/2010, 16h31
Smiley Smiley merci nanou pour ce petit cadre Smiley
Smiley Smiley je pette un cable j'ai appelé la centrale canine(en deux mn Smiley ) ils ont pas de déclaration de tatouage ,le véto me dit qu'il l'a envoyé... et la chienne n'a pas été encore déclaré née!!donc pas de papier lof!vérification faite quand même la sailli a elle été bien enregistré Smiley Smiley Smiley me demande si je me suis pas fais avoir.... Smiley en plus j'ai aucun papier me disant que la chienne est lof mais bon si le sailli a été déclaré sa doit le faire non?la centrale m'a dit quil restait encore un peut de temps pour le faire.... Smiley son frere pas vendu attend elle encore pour le faire? Smiley Smiley Smiley Smiley vaccin lundi prochain Smiley ma clownette a du prendre du poids Smiley surtout sur les oreilles!
Smiley Smiley a toutes et tous et Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/10/2010, 19h03
Smiley ben Sylvie quand tu as eu Fiona
ils ont bien du te donner les papiers
de naissance ect..
c'est vrai que le certificat de naissance ça prend du temps
Byron plus de 2 mois avec son pétigré
gros câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion