Coker Americain

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/06/2008, 12h53
Kikou,

Voilà je viens d'acquerir un Coker americain.

Je voudrais avoir plus d'info sur cette race, qualité, defaut etc..


Je sais que c'est un chien qui s'adapte un peu à tout, gentil, pas agressif, intelligent,

Mais que dire de plus ?

Merci de vos réponses

ISa
__________________
f
Répondre
01/06/2008, 20h45
je ne sais pas mais est ce qu'on pourraient avoir une petite photo?

aant ma chienne c'est ce qui m'aurait interessé comme race!
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/47/09/99/s7300012.jpg

lui c'est son copain CAPORAL ils s'adorent!! Smiley Smiley


TOURNER SEPT FOIS SA SOURIS AVANT D'ENVOYER!!!
Répondre
01/06/2008, 20h54
Salut
mon ex avait adopté un cocker américain, ROCKY.....il était trop trop beau....c'est moi qui m'en occupait.....je l'aimais très fort....et puis sa mêre a fait un caprice, et me l'a pris..... Smiley ....brefff.....
Voici ce que je peux dire sur Rocky......très beau pelage, mais toilettage obligatoire....et coups de brosses journaliers Smiley ......Rocky était un petit chien très intelligent, et très affectueux....je dis étais, car étrangement, il est mort peu de temps après ma chienne HECATE, ma dogo.....passons......
c'était un amour, qui a appris très vite les bases.....il faisait sensation, en promenade!!!!!un amour de chien, vraiment....mais quel caractère!!!! Smiley ....ce petit inconscient cherchait des noises aux gros molosses!!!!!il était tétu, hargneux par moments......mais aussi très attentif.....je l'ai eu avant HECATE, et je pense que c'est lui qui a éveillé en moi l'envie d'avoir un chien, même si mes préférences sont allées vers les molosses....enfin tout ça pour dire que j'ai adoré ce chien, et je me retourne encore aujourd'hui, quand je vois..... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion