coucou petit question ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/03/2010, 00h48
voila je voulais savoir mon homme reve de deux chien mais on aimerais savoir le qu'elle chiens il craque pour les AM staff et les staffie ont t'il le meme carectaire,qu'elle chien et le moin tetu le plus doux ect ....

juste une question que je me pose.

je conais un avantage c'est que le staffie si il et inscrit et LOF il et pas considerais comme chien de catégorie donc pas embeté avec leur sale lois de ....... Smiley lol

mais je ne conais pas vrement leur carectaire mise a par que se son de super chiens gentil et tres beau il faut le dire lol
Répondre
20/03/2010, 04h26
Citation:
Daysie08 a écrit :
je conais un avantage c'est que le staffie si il et inscrit et LOF il et pas considerais comme chien de catégorie donc pas embeté avec leur sale lois de ....... Smiley lol
c'est un très gros avantages même...
mais ne crois tu pas que tu as suffisamment à faire avec tes trois chiens vu les difficultés que tu as avec eux question éducation ? ce type de chien, en tout cas les amstaffs ne sont pas à mettre dans toute les mains ! vous êtes jeunes en plus, 3 c'est déjà beaucoup à gérer financièrement surtout quand il y a des frais de vétos et des imprévus ! Vous faîtes ce que vous voulez mais ne penses tu pas qu'en rajouter un 4ème n'est pas très raisonnable ? Smiley
Répondre
20/03/2010, 11h17
Même réponse que Mag...
Il faut savoir se limiter.... Surtout en appartement....
Gère tes trois chiens correctement et tu vas voir le boulot que ça donne et surtout le temps que ça va te prendre.

__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
20/03/2010, 14h01
Je suis tout a fait daccort avec teranga ! Smiley
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
Avatar
20/03/2010, 17h31
mes 3loulou son en bonne santé on les asume entiérement et nous ne voulon pas de 4eme chiens je posez juste une question mais on ne nen prendra a par si on gagne l'euro million lol
nen 3c'est deja bien car sa coute chere le veto,c'est de l'entretien et surtous avec 3chiens ce né pas facil a sortir alor avec 4 aii aii aii
non c'est juste que c'est le chien de reve a mon homme donc je voulais me renseigné,je ne suis pas nen plus folle 3c'est deja beaucoup de boulo mais parconte nous les asumé jusqu'au bout meme si sa fais beaucoup on les regrette pas mais ce n'est pas pour sa que nous en reprendron un autres !!
Répondre
Avatar
20/03/2010, 17h32
pour l'éducation c'est moin facile avec Daysie mais on y travaille serieusement
Répondre
Avatar
21/03/2010, 14h10
ben tu vois nous trois
ça nous suffit
bien sûr que c'est un budget
et surtout comme balade
ben 4 on ne pourrait pas
dans la voiture aussi il n'y a que 3 prises
pour les ceintures de sécurité
bon tout se passe bien
mais je ne pourrais pas plus
déjà c'est que du bonheur donc Smiley Nanou



câlins tes z'amours

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
21/03/2010, 22h29
coucou nous pareil 3 sa suffi meme si on se trouve une maison avec un terain 3 c'est bon Smiley bisous
Répondre
Avatar
22/03/2010, 01h36
Moi bientot deux mdr!!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/03/2010, 02h19
oui c'est claire en plus ta un poin en comain avec moi Jodie "un dalmatien" sauf que moi c'est une femelle lol Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion