croisé... mais de quoi???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/04/2008, 05h51
Bonjour tout le monde!

Voilà, j'ai une chienne, enfin j'avais puisqu'elle est morte hier à 5 ans d'une tumeur Smiley
Je n'ai jamais vraiment sû de quelles races elle était croisée. J'ai vu beaucoup de chien comme elle, donc je me dit que ce croisement doit être fréquent... Je vous laisse quelques photos dont une digne d'une pub pour croquettes! En espérant que vous pourrez m'aider!

Merci d'avance! Smiley

Répondre
11/04/2008, 13h13
Desolé pour ta toutoune ... Dis nous en un peu plus quelle taille ? quel poids ? comme sa a vu de nez il me semble qu'elle a un peu de berger et de ???? je sais pas quoi Smiley
Ma chienne lui ressemble un peu mais semble bien plus épaisse c'est aussi une croisée berger et je sais pas quoi lol , j'ai d'ailleurs lancé un topic pour essayer de savoir https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+10940+forum+24.htm
tu a les photos dessus .
Répondre
11/04/2008, 13h20
désolée mon ta ptite chienne en tout cas elle était super belle une vrai petite gueule d'amour... on dirait qu'il y a du malinois je sais pas c'est le même bouille. Smiley et courage
11/04/2008, 13h21
Perso, j'y vois du beauceron !!
Désolée pour ta toutounne !!! Smiley
Répondre
11/04/2008, 15h20
Si c'est un petit chien moi je trouve une ressemblance avec le pinscher (le mien a la même tête !!). Sinon désolée pour elle.
Répondre
11/04/2008, 16h10
merci à vous tous!

elle faisait à peu près 50cm de hauteur et pesait 25kg avant sa maladie où elle a perdu plus de 10 kg...
Elle a vu le véto plusieurs dixaine de fois (même de garde), a eu différent traitements (gastro, parasite, pancréatite) avant de finalement subir une opération vu que rien ne s'arrangait...
L'opération s'est bien passée, la tumeur intestinale bénine retirée et elle semblait reprendre de la vigueur... jusqu'à il y a une semaine ou elle a complètement dépérie (plus de forces, impossible de tenir debout et de marcher...). Elle avait une forte anémie en plus d'un germe des suites de l'opération, elle a subit une transfusion sanguine de mon autre chien (qui l'a trouvé dans la rue abandonnée toute petite) mais sans succès alors qu'elle mangeait normalement.... Smiley

Plusieurs personnes m'ont dit qu'eele était croisée de berger allemand et de beauceron mais sans être sûr...

R.I.P Smiley

Et son sauveur... (là je sais c'est un drathaar)

Répondre
11/04/2008, 23h04
c est triste ca m ouvre une plaie..la perte de mon boxer croisé il y a bientot 2 ans..
ton chien j parie qu il est berger allemand croisé labrador ou golden..
il a le regard de mon chien décédé---et mon boxer etait d apres la dame qui nous l avait vendu croisé avec soit un bouvier bernois soit avec le labrador du voisin..
on le saura jamais!!!
Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion