difference type cavalier king charles et non lof

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/04/2012, 21h51
Bonsoir,
je voudrais savoir la difference entre les annonces ou y'a marqué type cavalier king charles et non lof si sa veut dire la meme chose ou non 7
merci
Répondre
17/04/2012, 21h56
Bonsoir,

Pour moi ça veut dire la même chose. J'ai rarement vu des particuliers déposer une annonce pour vendre des chiots LOF (la plupart proposent des croisements ou des mariages "non réfléchis", d'où le terme "type").
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
17/04/2012, 22h00
Il me semble que "type" ça veut quand même dire que les 2 parents sont de la même "race". Seulement, ils ne sont pas LOF ou LOF mais pas confirmés.
Pour moi, "non LOF" ça veut dire la même chose.

Quand il y a croisement l'annonce doit le préciser.

Dans tous les cas, tu peux avoir des surprises sur l'apparence, la taille, le caractère du chien quand il va grandir.
Répondre
18/04/2012, 11h39
exacte , non lof, les parents peuvent aussi etre lof mais la portée n'est pas déclarée,sinon si il y a un croisement , le vendeur est obligé de le signalé, attention il faut absolument que ton chien soit pucée ou tatoué et vacciné ,et pas prendre le chiot avant 8 ou 10 semaines,
voila,
Smiley

les miennes sont non lof ,mais un des deux parents est lof mais je m en fiche ,voila, Smiley
Répondre
18/04/2012, 19h51
Oui, la précision " type-race" est obligatoire dans une annonce de vente quand le chien n'est pas inscrit au LOF, ce qui sous-entend qu'il peut ne pas répondre au standard de la race.
NB : Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il n'y répond pas
__________________
Dan & Any Les Aztèques avaient bien raison de vénérer le Chihuahua Smiley

http://img15.hostingpics.net/pics/53...tureVLCh07.jpg
Répondre
23/04/2012, 07h00
et pas prendre le chiot avant 8 ou 10 semaines.

Répondre
23/04/2012, 07h03
Quand il y a croisement l'annonce doit le préciser.

Répondre
Lancer une nouvelle discussion