11/12/2008, 18h47
|
Les paysages doivent êtres magnifiques avec toute cette neige
Répondre
![]() J'espère que tu n'auras plus de coupure d'électricité ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/12/2008, 18h49
|
son mari pédalera pour faire de l'electricité
Répondre
![]() |
11/12/2008, 19h16
|
Oh lala Nao c'est splendide toute cette neige
![]() ![]() ![]() ton mari, ça va mieux??? ![]()
|
Bravo Naomi ! tu tiens bon et tu as parfaitement raison ! ils ne t'auront pas à l'usure au moins : tu avances droit devant et c'est
Répondre
![]() Bon... j'espère que ça va mieux pour ton époux ! dur, dur.... ![]() Tes beautés sont toujours aussi splendides autant dehors que dans la maison.... quelle allure, quel style, quel regard... j'adore ! moi je me cantonne au "petit format" style "petit rat" comme dirait Coucounne... car ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/12/2008, 20h17
|
Et bien... quelle neige... j'espère que tu skies un peu !
Par contre déneiger dans ton jardin... ça doit être long ![]()
11/12/2008, 21h41
|
![]() ![]() comment va Jean ma Dominique j'ai pensé à lui toute la journée mille ![]() Nanou |
12/12/2008, 12h41
|
Ce matin, j'ai reçu un courier de la DSV et de la Préfecture m'annonçant qu'ils ont ENFIN procédé aux contrôles vétérinaires et sanitaires de l'élevage d'où vient Diva ...
Répondre
Aucun détail de leur part ... coup de téléphone ... remue-ménage ... Leurs explications ne me conviennent pas ![]() Donc, je passe à la vitesse supérieure et je vais taper plus haut ![]() Ils me donneront satisfaction ou je les harcèlerai jusqu'au bout ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/12/2008, 12h59
|
trop cool la neige
![]() ![]() j'aimerai bien en avoir moi d'la neige ![]() ![]() ![]() ![]() Diva et Dragonne vous étes trop top belles.....j'aime vos oreilles ... ![]() alors la bagarre dans la neige c'est .... ![]() Naomi tu n'as pas de chance ...ton mari +la panne d'électricité+l'éleveuse de Diva+des cm et des cm de neige....pour toi aussi il est temps que l'année se termine et j'espére mieux et en douceur ![]() en attendant bon courage et trés gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
12/12/2008, 13h14
|
![]() ![]() ![]() ma Dominique fonce comme toujours il n'y a que ceux qui ne font rien qui n'ont rien ![]() mille pensées pour Jean gros câlins les filles ![]() |
12/12/2008, 15h06
|
Ben.... voilà, Nanou a devancé ma pensée, je la rejoins à tout point de vue.
Répondre
Bon courage Naomi et ![]() |
12/12/2008, 16h40
|
Voilà, j'ai passé 2 coups de fils un peu plus haut ....
Répondre
Résultats : 3 appels de l'éleveuse de Diva qui commence à transpirer malgrè la neige et le froid ![]() Promis, je déccroche à son 4° appel ![]() |
12/12/2008, 17h29
|
Cet après-midi, on a eu le droit de jouer un peu à la neige
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Après ça ... séchage, nettoyage des pattes et ... dodo devant la cheminée ![]() |
![]()
12/12/2008, 17h32
|
belles photos de liberté
Répondre
![]() |
14/12/2008, 15h24
|
![]() Mes plus symathiques pensées pour toi et ton époux.... sans oublier mille caresses à tes beautés rares de filles ! |
14/12/2008, 15h29
|
Trop belles Diva et Dragonne dans la neige.
Répondre
Elles ont l'air d'être franchement ravie de jouer dans la poudre blanche ![]() ![]() Je ne montre pas à Zinnia ,elle va être jalouse ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/12/2008, 15h32
|
![]() ![]() tes puces dehors ![]() j'espère que ça va pour Jean mille câlins aux puces déconglées devant la cheminée mille ![]() |
15/12/2008, 09h36
|
Comment ça va en ce début de semaine, Naomi ? Ton époux... ?
Répondre
J'espère que tes filles ne te donnent pas trop de boulot en ce moment. Bon courage Naomi et à bientôt... Garde le moral et "LA PATATE" ![]() |
15/12/2008, 14h03
|
Je viens de recevoir un courrier recommandé de l'éleveuse de Diva qui est FURAX .....
Répondre
Les choses bougent ..... Ca me donne une " pêche " d'enfer ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() Elle a quand même le culot de me demander de lui rapporter Diva ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hors de question .... ma pauvre louloutte .... ![]() |
15/12/2008, 14h14
|
Comment pourrait-on rendre un chien, depuis 3 mois 1/2 à la maison ?
Répondre
|
15/12/2008, 14h19
|
Je crois qu'elle est un peu
Répondre
![]() Elle espère peut-être la fin de ses ennuis en pensant que je pourrais lui rapporter Diva ![]() Ma p'tite louloutte reste avec moi ... je serais incapable de la lui rapporter ... surtout quand on connait les conditions sanitaires là-bas ![]() ![]() ![]() |
15/12/2008, 14h27
|
Quel bonheur de voir les louloutes s'amuser dans la neige
Répondre
![]() Sacré bonne femme cette éleveuse, encore une qui confond objet et être vivant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/12/2008, 15h23
|
Il en faut de la persévérance avec des gens comme ça ...
Répondre
Mais j'ai un gros potentiel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les batteries sont chargées à bloc !!! ![]() |
![]()
15/12/2008, 15h47
|
![]() ![]() ![]() ![]() quelle honte pour une éleveuse comme ci que si elle récupérait Diva ça résoudrait son incompétence quelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/12/2008, 10h33
|
Je suis en train de répondre à son courrier ...
Répondre
Je me marre toute seule ![]() Je pense qu'elle n'apréciera pas trop ... Tant pis ! Quand on me cherche, on me trouve ![]() |
16/12/2008, 10h57
|
trés belles photos des fifilles dans la neige
![]() tu as raison Naomi ne te laisse pas faire ..pour qui elle se prend celle là ![]() la petite Diva est trés bien heureuse chez toi....c'est ça peut étre qui lui fait peur a cette éleveuse ![]() tout vlc est derriére toi .... et ton mari comment ve t'il ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Lui rendre Diva ?? Elle a vu ça où ?? Les fifilles sont superbes, elles sont RA-VI-SSANTES. Quelle belle neige chez toi !! Nous on l'attend encore, les montagnes sont belles, mais nous ne sommes qu'à 400 mètres et malgré la météo prometteuse, pas un flocon !! Pffff !! ![]() |
16/12/2008, 15h34
|
Si tu veux de la neige CLINT, je t'en envoie par colis postal ...
Répondre
![]() Nous, on est gâté ![]() ![]() Pour la tenacité, crois-moi, tu peux me faire confiance. Je sais que c'est avec de petites victoires qu'on gagne la guerre ![]() Le combat ne fait que commencer ... |