16/12/2008, 22h19
|
Coucou Naomi !
super le post des fifilles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comment va la santé des fifilles alors maintenant ? Et l'éleveuse dis donc... ![]() ![]() Bon courage, plein de ![]() ![]()
|
Tu a raison de jubiler nao et tu va gagner!!
Répondre
Non mais quelle idée de vouloir te reprendre ta louloute,ya vraiment de la débilité humaine partout ![]() ![]() Caresses aux black and white et dis leur qu'on mes aime ,nous ![]() ![]() ![]() |
16/12/2008, 22h21
|
![]() Continue sur le même tempo, elle va finir par entendre la musique ton éleveuse ![]() Tes louloutes sont très belles dans la neige ![]() ![]()
16/12/2008, 22h28
|
![]() ![]() ![]() [size=large]bonne nuit Jean Dominique[/size] gros câlins les puces Mélanie bientôt les vacances ![]() ![]() |
16/12/2008, 22h43
|
Oui Nanou, bientôt les vacances ...
Répondre
Mélanie fait son stage en entreprie cette semaine. Elle a choisi une agence de voyage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/12/2008, 00h31
|
très belles photos dans la neige
Répondre
![]() ![]() ![]() certains éleveurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/12/2008, 07h11
|
En fait, je ne vous l'ai pas dit mais " Le Justicier dans la Ville "avec Charles Bronson .... c'est moi
Répondre
![]() ![]() ![]() |
17/12/2008, 10h32
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous avons failli perdre Dragone ce matin ! Rassurez-vous, à l'heure qu'il est elle va mieux. Ce matin, je suis partie 3/4 d'heure et j'avais laissé le chiennes dehors car mon mari dormait (travail de nuit) et elles essaient toujours de la réveiller dès que je pars. En revenant, je vois Diva qui arrive vers moi en hurlant, complètement perturbée et elle sautait dans tous les sens ... Je réalise que Dragone n'est pas là ... Diva me fait comprendre à sa manière de la suivre ... J'arrive au jardin et là, je vois Dragone qui était en train de se noyer dans le bassin des poissons ( 1 m d'eau à 2°) tout le corps sous la glace ... Diva avait essayé de la sortir vu l'état des lieux et vu l'état de Diva ... J'appelle le véto qui me dit qu'il fat que je fasse les premiers soins car la chienne ne réagissait plus et donc, pas le temps de l'emmener chez lui ... MAssage ... au bout de 10 minutes elle réagit de nouveau ...je la mets au sec dans des serviettes de toilette, je continue les massages 30 mn et ses membres commencent à bouger ... La température remonte ... elle grelotte encore une heure dans mes bras sans pouvoir se contrôler ... puis se remet debout et s'est couchée devant la cheminée ![]() Je m'en veux terriblement de l'avoir laissée dehors ... 5 minute plus tard et ma louloutte n'était plus là ... ![]() Je la surveille de près car elle risque une bronchite ou autre après cela. Mais quelle c***e je suis !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/12/2008, 10h41
|
Ben je suis très contente qu'elle récupère...
Répondre
On ne peut penser à tout... LA glace a du céder sous son poids ! Dans ce cas pour réchauffer + vite bouillote et serviettes éponge passées au micro-ondes.... Je sais c'est trop tard... Allez un petit café pour Naomi, et hop c'est reparti... Et Dragone devant la cheminée sous la couette.... ![]() ![]() |
17/12/2008, 10h48
|
Ho oui, un p'tit café sous la couette avec Dragone devant la cheminée pour récupérer de mes émotions ...
Répondre
J'ai vraiment eu peur ![]() Allez, le gros coup de stress est passé ... le moral est bon ![]() ![]() |
17/12/2008, 11h13
|
![]() ![]() Ouh là ! Quelle frayeur ! On ne peut rien présager, tu n'as pas à t'en vouloir... Extraordinaire réaction de Diva, grâce à elle, Dragonne a pu être sauvée ![]() Il faut la surveiller de prêt cette louloutte maintenant, elle a du choper froid... Diva mérite bien un nonosse à moelle, l'héroîne ! Quelle émotion ! Il se peut que Dragonne ne s'approche plus jamais du bassin à poissons, mais peut-être peux-tu penser à sécuriser le tour du bassin en posant un grillage. Mes parents ont fait comme ça chez eux, surtout à cause des enfants. Allez, remets-toi. Quelle début de journée ! ![]() Grosses caresses aux fifilles. ![]() |
![]()
17/12/2008, 13h24
|
ben ma Dominque quelle peur
Répondre
heureusement que tu as pu arriver à temps tu as encore eu une sacrée montée d'adrélanine en tout cas tu as fait ce qu'il fallait et tu as sauvé ta Dragone ça c'est sûr gros câlins à tes puces remets toi de tes émotions je t'envoie plein de ![]() ![]() |
17/12/2008, 20h23
|
mais c'est terrible
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on est jamais tranquille avec nos toutous, mais on ne peut pas être dernière leur dos 24h00 sur 24h00 ![]() j'espère que vous êtes remises de vos émotions ![]() ![]() ![]() |
17/12/2008, 21h53
|
Dragone va bien, merci.
Répondre
Une grosse frayeur qui a bien failli tourner au cauchemard par ma faute. Dragone est restée au chaud près de la cheminée toute la journée ( elle voulait aller jouer dehors ![]() Ce soir, la grille de protection a été reposée sur le bassin : j'avais oublié de la remettre en place lorsque j'ai fait les traitements pour hiverner le bassin et avec la neige, j'ai complètement oublié de la remettre ![]() Voici le lieu du délit ( photo prise l'été ) ... ![]() Pauvre Dragone : elle revient de loin ... |
17/12/2008, 21h57
|
oh la la la peur
Répondre
![]() ![]() eh bien tu as eu du courage naomi et tu as pas trop paniquer c est deja bien pour une raleuse ![]() ![]() non c est terrible mais c est qu un mauvais souvenir et comme on dit on ne peut pas les surveiller tout le temps les petites fofolles ![]() ![]() bon courage et rester pres de la cheminée les fifilles ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/12/2008, 22h17
|
Gros calins à Dragone
Répondre
![]() ![]() une bonne petite grolle ![]() ![]() ![]() |
17/12/2008, 23h10
|
Ouf !! Naomi tu dois être à plat avec toutes ces émotions !
Pauvre louloute !! Je crois qu'elle n'est pas prête de remettre les papattes dans l'eau ![]() Plein de léchouilles de doggy pour les réchauffer les tites intrépides ![]()
|
Et ben Nao ,que d'émotions mais on ne peux pas tout prévoir et ça fini bien .
Répondre
![]() Bravo à Diva de t'avoir prévenue et à toi d'avoir fait ce qu'il fallais tout de suite.. De gros calins aux puces et avec un peu plus de chaleur pour Dragone car je crois qu'elle en a besoin tite mère ![]() Mille ![]() ![]() ![]() |
18/12/2008, 08h52
|
la pauvre Dragonne, elle a du trouver le temps long
mais bon tout va mieux maintenant... bisous à tous ![]()
|
Ne t'en prends pas a toi Naomi, l'important c'est que le drame ai été évité.
Grosses Caresses bien chaudes a la miss dragone. ![]() ![]()
18/12/2008, 09h11
|
Je viens de lire avec retard la mésaventure de Dragonne, que de frayeur pour la petite "blacky" ...heureusement que " whitie" etait là pour donner l'alerte ...je suis admirative de ton "sanfg froid "et de ta réactivité ...bravo Naomi..
Répondre
j'espère que les "black and White "du fofo vont bien , que tout le monde récupère tranquillement au coin du feu .. ![]() |
![]()
18/12/2008, 09h43
|
![]() ![]() |
18/12/2008, 11h11
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dragonette pète le feu ce matin ! Pas de fièvre, pas de toux ou de nez qui coule ![]() Lorsque je me suis approchée du bassin ce matin, elle est partie en sens inverse ... Pas quetion de prendre encore un bain dans cette fichue flotte à 2° !!!! Je crois qu'elle a eu peur aussi ![]() Merci à tous pour vos gentils messages ![]() ![]() ![]() |
18/12/2008, 11h14
|
Contente de voir qu'elle est parfaitement remise...
Répondre
![]() Et toi aussi... ![]() Eau à 2°C c'est sur il ne faut pas longtemps pour y passer... ![]() Allez c'est derrière toi maintenant... ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/12/2008, 11h32
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
18/12/2008, 12h57
|
![]() ![]() ![]() comme je suis heureuse dominique que tout se termine bien pas de soucis pour Dragone super gros câlins à toutes les deux gros ![]() Nanou |