22/06/2010, 21h58
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sans rire j'espère qu'elle va pas te faire une indigestion la blanchette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/06/2010, 09h38
|
Coucou soeurette ! Comment va Diva ? Elle a digéré ses oeufs ?
![]()
|
Oh Diva ... toi, si douce ... tellement adorable sous le bras de ta maîtresse en train de regarder le gavage des poussins ... encore cela aurait été Dragonne .. on aurait pas été étonné ...
Tu as voulu faire la gourmande et en douce en plus .... bon, le tout c'est que tu ne sois pas malade .... c'était bon ? Bonne journée ![]()
|
![]() ![]() Elle a un foie et un estomac en béton finalement ... C'est bien la peine de mettre une fortune chaque mois dns des croquettes spéciales "estomacs fragiles" ![]() ![]() ![]() Bon, c'est bien beau tout ça mais moi, je fais comment pour faire une omelette sans oeufs ![]() ![]() ![]() |
23/06/2010, 13h41
|
Faire une omelette sans oeufs?????
![]() ![]() ![]() ![]() Contente de voir que Diva va bien ![]()
23/06/2010, 18h10
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
walzswann
23/06/2010, 18h16
|
J'y peux rien si tu nourris ta chienne n'importe comment, qu'elle a des carences et qu'elle les comble comme elle peut!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
23/06/2010, 18h23
|
Elle mange plus équilibré que moi alors ARRETEEEEEEE !!!!
Répondre
![]() Et à 65 € le sac pour 3 semaines seulement, elle ne va pas se plaindre, non !?*°)/ ![]() ![]() ........... ........... Ambiance plus ![]() Mon fils a terminé ses dernières épreuves aujourd'hui ![]() OUF !!! ![]() |
![]()
23/06/2010, 21h15
|
Répondre |
![]()
24/06/2010, 16h33
|
![]() ce soir oeuf sur le plat frite ![]() ![]() ![]() trop chaud pour cuisiner Christian a dit oui ![]() câlins tes fifilles j'espère que tu va bien ![]() |
24/06/2010, 16h33
|
J'ai fait des photos mais j'ai la flemme de les charger à cause de la châleur
Répondre
![]() Et mes bébés zozios me prennent trop de temps : un gavage toutes les 2 heures ... ![]() Et la seconde couvée qui est en train d'éclore .... ![]() ![]() ![]() |
24/06/2010, 18h46
|
Premier bain de soleil pour mon bébé colin qui a 6 jours aujourd'hui
Répondre
![]() ![]() ![]() La partie n'est pas gagnée pour lui. Tant qu'il n'aura pas passé le cap des 15 jours, il est en sursis ... ![]() |
24/06/2010, 18h59
|
Oh qu'il est mignon, c'est vraiment ![]() nous permet de voir ![]() Merci pour les photos ma Nao, ![]() ![]() ![]() ![]()
24/06/2010, 19h38
|
![]() ![]() c'est vrai beaucoup de patience & ![]() bon courage ma Domi ![]() |
24/06/2010, 20h41
|
Courage maman-oiseau
![]() ![]() ![]()
|
Il fait chaud, cela devrait les aider à passer le cap des 15 jours....
enfin ... je n'y connais pas grand chose mais qu'est-ce que c'est mignon ... le bec ne te fait pas mal quand tu les nourris ? ![]() Passe un bon week-end et caresses aux plus belles chiennnes noires et blanches.
|
Non, le bec ne fait absolument pas mal, c'est minuscule.
Répondre
De plus, je suis passée de la nourriture en seringue à la patée dans une petite cuillère donc , aucun contact avec le bec. Juste un nettoyage à la fin du repas avec un coton-tige humide pour ne pas que certaines mouches viennent pondre leurs oeufs à la commissure du bec dans les restes de nourriture ( mort assurée). Gavage toutes les 2 heures toujours ... Plus qu'un seul bébé ![]() Le temps importe peu canni dans la survie de l'oisillon car il est élevé sous lampe chauffante durant 3/4 semaines ![]() Allez ! Assez bavardé ... Je file bosser un peu ... Il fait une châleur accablante ![]() ![]() ![]() |
25/06/2010, 20h55
|
Trois jours sans venir, j'en étais restée à la devinette et là notre Domi est transformée en maman oiseau (toutes les deux heures
Répondre
![]() Diva a mangé 12 oeufs, ![]() ![]() ![]() Bon courage, bon week-end ![]() |
26/06/2010, 17h19
|
... surbookée ...
Répondre
Je prépare les 19 ans de mon fils ............ A + ![]() Bon week-end à tous ![]() |
26/06/2010, 17h50
|
Tu fais l'oisillon farci à la broche ?
bon ok, mauvaise blague ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
C'est un sacré boulot de s'occuper de bébés oisillons.
Dommage qu'il y ait une telle mortalité mais bon il y a beaucoup de naissance ... loi de la nature.... Dis- donc tu prépares pour les 19 ans de ton fils ... est-ce qu'il fait une grande fête avec ses potes, etc ... ? ....t'es autorisée à rester ![]() ![]() Contente-toi de t'occuper des deux belles.... ![]() ![]() ![]()
27/06/2010, 14h32
|
![]() alors comment le p'tit oiseau ![]() tu bosses ma Domi bientôt la fête pour ton fils les parents ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'espère que Diva Dragon vont bien pas trop chaud ![]() tu veux une p'tite brise bretonne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/06/2010, 14h36
|
Nouvelles du coin ...
Répondre
Mon unique pensionnaire à plumes se porte à merveille et galope comme un lapin ![]() Les 19 ans de mon fils se sont bien passés mais ... crevant !!! Samedi en boite de nuit entre copains et dimanche en famille ![]() Canni, mon gentil garçon avait même invité ses "vieux parents" ![]() Ca t'en bouche un coin, non !!! ![]() Il a fait super chaud, aujourd'hui, je dois remettre la maison en ordre et j'avoue que j'ai moyennement la pêche ![]() Les chiennes vont bien mais elles souffrent de la châleur elles aussi. Allez, je prends mon courage à 2 mains et je file bosser ... ![]() Un p'tit coucou de mes 2 têtes blondes ![]() ![]() |
![]()
28/06/2010, 16h48
|
![]() ![]() ![]() pour les 19 printemps de ton fils ils sont trop beaux tous les deux sur la photo alors le p'tit oiseau ![]() bon courage pour le ménage câlins Diva Dragone chez nous on est tous au frais dans la maison ![]() même pas un crachin breton ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/06/2010, 07h20
|
Alors la maison est de nouveau en ordre
Répondre
![]() l'oisillon n'a pas trop chaud lui ![]() Bonne journée ![]() |
29/06/2010, 08h32
|
![]() ![]() Tu as bien du courage de t'activer avec ce temps ![]() Un SCOOP quand même, en Bretagne NORD aussi il fait très beau ![]() ![]() Passe une bonne journée ma Nao, Câlins à DIVA et DRAGONE ![]() ![]()
|
Ils sont supers beaux et très sympathiques.
![]() Bon, je retire toutes mes méchancetés ![]() ![]() Contente que tout se soit bien passé. T'as réussi à tout ranger ? Petite question en passant : il faut mettre de la paille ou du foin dans la cabane à poules ? Comment vont les demoiselles ? elles arrivent à supporter la chaleur ? ![]() ![]() ![]()
29/06/2010, 16h54
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |