![]()
12/07/2010, 20h08
|
tu veux un scoop
Répondre
il pleut en bretagne j'ai remis mes chauchettes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() câlins les fifilles ![]() |
12/07/2010, 22h37
|
PAs de pluie ici
Répondre
![]() Juste des orages et une chaleur infernale ![]() Mais bon, on s'adapte. ![]() |
12/07/2010, 23h01
|
|
Citation:
![]() ![]()
13/07/2010, 14h44
|
Teranga frais ches Nanoumais pas de pluie
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/07/2010, 15h00
|
Vous n'avez pas trop souffert de la chaleur sur le tour ?
Comment vont les belles ? au frais, j'imagine et le potager ? tu nous invites tous dans ta piscine ? ton mari as encore besoin de son infimière privée ? ![]() ![]()
|
Hooooooooooo que si ! On a souffert de la chaleur
Répondre
![]() Je suis revenue complètement grillée ![]() Dimanche, c'était le col de la Ramaz ![]() Aujoud'hui Morzine ![]() Que de courage pour pédaler dans des chaleurs pareilles et dans des montées aussi raides ![]() Mon homme va mieux sauf qu'il s'est à nouveau retrouvé chez le médecin : 2 piqûres de guêpes qui l'ont fait gonfler comme une brioche ![]() ![]() L'infirmière ne chôme pas ![]() Ce soir, feux d'artifices à Thonon sur le Léman ![]() ![]() Je file au garage porter ma voiture qui péclote à nouveau ![]() Cette fois-ci, faut pas qu'ils me disent qu'elle n'a rien ![]() |
![]()
13/07/2010, 16h50
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() si non je sais que pour enlever le dar mettre une patate coupée sur la piqûtr l'amidon fait remonter le dar bon feu d'artifice câlins les fifilles nous on rest au frais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/07/2010, 19h11
|
alors les filles vont biens
Répondre
![]() ![]() |
walzswann
14/07/2010, 01h50
|
Ta voiture qui "péclote"????!!!
Répondre
Tu m'étonnes qu'ils trouvent rien les mécanos avec des descriptions pareilles!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/07/2010, 09h39
|
![]() Câlins à Diva et Dragone, plein de ![]() ![]()
|
![]() Ici, super chaud ![]() C'est pas comme en Bretagne ![]() Swann, en Haute-Savoie, quand tu dis à ton garagiste que la voiture péclote, crois-moi, il te comprend ![]() "pécloter" = "ne pas tourner rond" ![]() Elle est revenue du garage semaine dernière, ils n'ont rien trouvé et de nouveau les suspensions sont en vracs , la voiture ne redescend pas et j'ai un véritable avion de chasse ! J'aurais pu défiler dans le ciel avec la patrouille de France ![]() Bon, je file ramasser mes haricots verts ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/07/2010, 16h37
|
![]() Anne et Nanou aussi ce matin pas de démarage ![]() celui qui s'en occupe est en vacances ![]() donc on essaye un chat=rgeur mais il est vieux avant 88 et là c'est une diésel ![]() donc ce soir on est invité ![]() ![]() ![]() ![]() bon ben on allait en balade ![]() du coup aprés comme 20° au soleil et vent j'ai mis mon polaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon au soelil chaud quand même ![]() câlins les fifilles ![]() |
![]()
17/07/2010, 17h04
|
Répondre |
18/07/2010, 09h14
|
Chaque région a ses expressions, longtemps que je n'avais pas entendu "pécloter",
Répondre
![]() Bon dimanche ![]() |
18/07/2010, 09h17
|
![]() Un bon Dimanche par ici, et plein de câlins à Diva et Dragone ![]() ![]()
|
Passes un bon dimanche ma soeurette .
![]() ![]()
18/07/2010, 16h03
|
![]() la bretagne sud est bleu ![]() ![]() |
18/07/2010, 16h44
|
![]() ![]() Grand soleil ici et chaleur mais la bise nous permet de tenir le coup ![]() Mes 2 neveux sont arrivés à l'improviste jeudi : 5 ans qu'ils n'étaient pas venus alors je vous promets qu'ils rattrapent le temps perdus avec mes 2 têtes blondes ![]() On est un peu en manque de sommeil mais c'est les vacances, profitons-en ![]() Les chiennes vont bien, elles dorment au soleil ou à l'ombre la journée et le soir, elles s'éclatent à la fraiche ![]() Allez, je vous laisse ... Bonne journée à tous et à + ![]() ![]() |
![]()
18/07/2010, 17h13
|
![]() ![]() passez de bon moments tous ![]() |
20/07/2010, 13h14
|
Ca y est ! Les neveux sont repartis ...
Répondre
C'était sympa et assez remuant mais c'est ![]() Par contre, faut que j'aille remplir les frigos : tout est vide ![]() Les courses, quelle galère !!! J'ai récupéré ma voiture et cette fois, ils ont trouvé ce qui n'allait pas. J'avais donc bien raison, elle "péclotait" ![]() ![]() 1650€ de réparations pris en charge par l'assurance, heureusement ![]() A part ça, les filles vont bien : elles roupillent toute la journée et remuent seulement tôt le matin et tard l'après-midi ![]() Bonne journée à tous, je file ............... ![]() |
![]()
20/07/2010, 15h58
|
![]() ![]() ![]() mais attention des nuages passent chez Nanou ils disent ![]() ![]() ![]() c'est où chez Domi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez rempli bien ton frigo Domi pour les prochains invités câlins Diva Dragone ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
20/07/2010, 19h11
|
Fin du péclotage chez Nao!!! Cool!
Répondre
Bon qu'est t'as ramené de bon parce que j'ai la dalle moi???!!! :ce hammer: ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/07/2010, 19h38
|
Les frigos sont pleins, tu peux aller te servir
Répondre
![]() |
walzswann
20/07/2010, 19h44
|
Tu t'es pas perdue dans les rayons???
Répondre
![]() |
20/07/2010, 19h48
|
Non
Répondre
![]() MAis je ne te raconte pas la ribambelle de gosses que j'ai croisé et qui hurlaient ![]() Certains petits avaient chaud mais pour certains .... ![]() Bravo aux parents qui n'assument pas leurs gosses. Je plains les pauvres caissières à la fin de la journée ![]() |
![]()
21/07/2010, 17h47
|
![]() ici soleil mais T° ![]() on a de l'air il a plu la nuit donc pas génant câlins les fifilles alors Mélanie les vcances ça se passe bien ![]() ![]() |
21/07/2010, 20h38
|
Alors, tu n'étais pas
![]() ![]() ça fait du bien de voir les gens qu'on aime bien de temps en temps même si des enfants c'est remuant. J'ai vu avec mes nièces ![]() Comme toi, je n'aime pas faire les courses ... cela fait partie de "la gestion de l'intendance" et donc des corvées. J'espère qu'il fait moins chaud chez toi. Ici, la température a baissée, un peu trop à mon goût. Caresses à Diva et Dragone ![]() ![]()
|
![]() 'Bav eo an hamzer hisiu ' ![]() ![]() En Gros, il a fait beau aujourd'hui, et je t'envoie des brèves de comptoir bretonnes...... ![]() ![]() - Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. - On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin. - Conduire ou choisir, il faut boire. Bisous ma Nao, câlins à Diva et Dragonne ![]()
|
![]() J'ai passé tout l'après-midi au jardin ... ![]() Les pommes de terre sont récoltées, les haricots verts, les choux-fleurs, des courgettes par dizaines ... Bref, de quoi tenir un siège ![]() Demain, normalement, orages l'après-midi. J'en profitai donc pour m'occuper du linge ( ![]() ![]() Bonne soirée à tous et merci aux copines qui passent par ici ![]() ![]() Merci pour les brèves de comptoire Anne : j'en ai 2 bouquins à la maison, c'est pas triste ![]() |
21/07/2010, 21h32
|
Les "mam goudig" ne sont pas tristes ma Nao, demande donc à Nanou ![]() ![]()