28/08/2010, 21h41
|
Chrystèle tu me prends en passant Nanou
|
|
28/08/2010, 21h46
|
|
Pas de problème ... un petit détour par la Bretagne, ça peut se faire ....
Attention Nao ... on risque d'être nombreux ... on pourrait peut-être louer un bus .... au printemps prochain ?
28/08/2010, 21h50
|
|
J'suis d'la partie,
allez HOP !un détour par les côtes d'Armor ![]() Câlins à Diva et Dragone
|
29/08/2010, 15h01
|
" " Quoi ????Un raid organisé par Canni et les bretonnes dans mes confitures ???? Va falloir que je pense sérieusement à dresser mes 2 bergères à l'attaque et la défense de confitures. Ca risque d'être dur ! Elles sont tout juste bonnes à surveiller leurs jouets ... Foutues chiennes ... Nourries à rien faire Merci pour votre bonne humeur les copines, j'apprécie ... Mercredi matin, je vois le chirurgien. Je vous donnerai des nouvelles à ce moment là En attendant, no comment ......... Bon après-midi à tous
|
|
29/08/2010, 15h16
|
|
Merci pour ces nouvelles qui n'en sont pas vraiment
29/08/2010, 15h16
|
|
De toute manière ... on se chargera toutes d'apporter des friandises au cas où, si entre-temps, tu auras dressé Diva et Dragone à la défense des confitures .... nous sommes prêtes à tout même à les soudoyer....
J'espère que ça ira Lundi Bon dimanche
|
tu veux quoi un ciré jaune pour les jours pluvieux de chez toi nous ici on ne s'en serre guère j'en ai d'avance si tu veux allez on va attendre les nouvelles mercerdi Domi nanou |
|
29/08/2010, 22h46
|
Soudoyer mes chiennes avec des biscuits ... M'acheter avec un ciré jaune ... Vous êtes vraiment prêtes à tout et n'importe quoi Bon ! Demain après-midi, contrôle technique pour mes 2 fofolles Bonne nuit à tous
|
29/08/2010, 23h26
|
tu diras pour le contrôle techniques de tes fillesbon alors pas de ciré jaune j'en avais un en taille XXL je ne sais pas quoi en faire ben si pour toi & Jean tout les deux en je m'en vais je parts je sens que tu vas mais quand même merci pour le soleil je le garde à l'ouest jusque l'an prochain tu vois je fais des efforts en images quand même ![]() de Nanou
|
|
30/08/2010, 16h51
|
| Répondre |
|
30/08/2010, 17h18
|
|
Pas de problème Sophie, on te prendra en passant ... on fera bien un détour par ton coin ... chouette, on va visiter le pays ...
Nao, on sera toutes trés fatiguée du voyage en arrivant .... vive la détente au bord de la piscine et le bon garde-manger de chez Domi .... hum ... qu'est-ce que vous en dites ? On te mettra un peu d'ambiance .... on trouve que tu n'as pas assez de monde chez toi, l'été ... ta petite auberge a l'air bien sympathique ... dans l'attente de tes nouvellesCaresses à Black and White
|
|
bon alors le contrôle technique des fifilles àça va ?
Répondre
elles ont la ligne et tout ça gros câlins Diva Dragon Nanou & le soleil
|
|
31/08/2010, 08h16
|
|
Petit coucou pour prendre des nouvelles, rien pour les filles, je pense que le CT a été OK. Pour toi on attendra
Répondre
![]() Moi, je ne viendrai ni pour le soleil, ni pour la piscine, pour les confitures j'en ai fait 126 pots et je n'ai pas fini la figue mais si tu as de la groseille ou de la myrtille, je ferai bien un raid aussi Bonne journée et papouilles aux deux belles. [size=x-small]Quand tu veux tu peux mettre des photos[/size]
|
|
31/08/2010, 11h01
|
Contrôle technique passé sans encombres !Les filles sont en pleine forme. Elles ont perdu 2 kilos chacune et le véto dit que c'est car elles étaient "un tout p'tit peu enveloppées".Moi, je préfère dire qu'elles n'étaient pas maigres Les confitures sont sous clé, vous pouvez toujours venir vous frotter aux habitants de cette maison qui les surveillent avec assiduité Pour la détente autour de la piscine , pas de problème. Bon, je file, pas mal de choses à faire. Bonne journée à tous et pofitez du soleil
|
|
31/08/2010, 11h13
|
|
Super si les filles sont en pleine forme .....et amincies
Et toi,ca va?
31/08/2010, 19h24
|
|
Moi aussi je viens, meuh non pas pour les confitures( je les laisse au copines), ni même pour la piscine...........pour le soleil je dirais pas non quand même
et papouilles aux deux belles
31/08/2010, 20h25
|
que détenste autour de la piscine t'es quand même contrôle technique les filles mêm la ligne super ma Domi bonne soirée je pens bien à toi demain Mélanie rentre quand ? pour ses cours câlins tes fiflles Nanou je n'aime pas la confiture
|
01/09/2010, 19h12
|
|
mille pensées pour toi ma Domi
Répondre
Nanou |
|
01/09/2010, 22h26
|
|
Pour ceux qui attendent des news et qui m'ont envoyé de nombreux messages très sympas : examens approfondis vendredi midi + anesthésiste et opération le Mardi 7 très tôt le matin.
Répondre
No comment .... A part ça, tout baigne ! Les chiennes vont super bien et profitent du soleil Le moral est Rentrée vendredi pour Mélanie qui passera le Bac de français cette année. J'essaie de vous mettre quelques photos des filles dans la foulée
|
|
01/09/2010, 22h59
|
en passant rapidos pour souhaiter une bonne rentrée à tes deux loustics de ma part et on va croiser les doigts pour le bac Français évidemment Pour toi tu sais... donc tu sais....
|
01/09/2010, 23h09
|
| Répondre |
01/09/2010, 23h19
|
|
la bretagne fait plus
Répondre
Nanou
|
|
walzswann
02/09/2010, 00h41
|
|
|
Citation:
et qui c'est qui le disait depuis des lustres???!!! Hein?!!!! Bon courage pour ton opé! Je pense à toi! Et bonne rentrée à Mélanie |
|
02/09/2010, 09h13
|
cette visite chez le véto ... avec un peu de poids en moins ... elles vont pouvoir courir plus vite et faire des bêtises ... un peu, j'espère pour que tu nous racontes .... les photos ... ce n'est pas trop tôt ![]() no comment mais bon courage quand mêmeCaresses aux belles
02/09/2010, 09h35
|
|
Merci pour les news soeurette
et pour les photos
|
|
p'tit coucou
Répondre
juste pour dire chaud en bretagne bonne journée ma Domi Nanou
|
02/09/2010, 15h28