23/09/2010, 12h46
|
![]() Il fait super beau ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/09/2010, 13h22
|
![]() Dans ce cas, profite du soleil ... et prend ton mal en patience .... mais sois sage il me semble que tu fais de très beau dessin .... et si tu t'y mettais ... on ne bouge pas lorsqu'on dessine ? Donc, nous voudrions voir un tableau réalisé par tes soins de Diva et Dragone .... ![]() ![]()
|
Bien sûre que si ....
![]() Dis plutôt que tu n'as pas envie de t'y mettre ![]() ![]()
|
Oh oui,de beaux dessins !!!Chrystèle a raison,ca t'occuperait et c'est une activité sans risque
![]() ![]() ![]() ![]()
|
En fait, la grande question est ....
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/09/2010, 14h05
|
Et la réponse est ...........
............. ............NON! et tant mieux,c'est pour ce qu'on t'aime . ![]()
|
courrage trois semaines c est faisable(facil à dire quand on a ses deux jambes
Répondre
![]() moi aussi je veux voir les joli dessins ![]() |
![]()
23/09/2010, 19h03
|
![]() pas plus que nous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est vrai elle fait parfois ![]() dés fois souvent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais là je sais que je vais la faire ![]() Domi il pleut en bretagne même des fuites dans la véranda alors tu ![]() ![]() ![]() ben moi je te dis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/09/2010, 19h12
|
![]() ![]() ![]() Je reviens de chez le physio .... Un individu qui a tout de suite cerné le sujet qui se présentait à lui ... ![]() Elle m'a promis de m'inscrire au prochain Marathon de mon village alors là, j'étais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, ce soir, je ne pas comme un lièvre mais au moins, je suis repartie sur mes 2 jambes ![]() A un demi kilomètre heure, certes, mais debout quand même ![]() Allez, pour la peine, je file arroser ça ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou ... pluie demain d'après la météo ![]() ![]() Bonne soirée à tous, je suis ![]() ![]() |
23/09/2010, 19h26
|
on va partager la pluie avec toi !
bravo pour ton record de vitesse ![]() bonne soirée ![]()
|
Coucou ma Naomi. Ne cours pas trop vite quand même
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Rien de sert de courir, il faut partir à point
![]() Allez Madame la tortue, le principal c'est que tu gardes le moral ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Prends soin de toi ![]() |
24/09/2010, 07h35
|
![]() ![]() ![]() |
24/09/2010, 09h24
|
![]() Si cela peut te rassurer, nous aussi, il pleut .... Donc pas vivre à 100 à l'heure ... tout doux Nao, aujourd'hui sinon le docteur ![]() ![]()
24/09/2010, 14h40
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je m'éclate en t'écrivant et toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben figures toi que c'était tout noir chez nous et ![]() ![]() ![]() ![]() v'là le soleil ciel bleu tu as reçu mon colis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi ça m'arrange car fuite dans la véranda alors garde les un peu pour que mon mari colmate la fuite tu es un ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma p'tite tortue de ton lièvre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou ![]() ![]() |
24/09/2010, 15h30
|
Nao la flèche de vlc
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() J'ai ressorti les pinceaux et je me suis remise à travailler une toile que j'avais laissée de côté depuis un moment faute de temps ![]() Par contre, du côté de Noiraude et Blanchette, c'est un peu ![]() Elle sont énervées comme des puces, n'écoutent rien et se cherchent un peu des noises ... sûrement pour attirer mon attention. Il faut dire qu'en ce moment, je ne m'occupe pas beaucoup d'elles ![]() Il va y avoir du boulot quand je serai de nouveau apte au service. Ca tombe bien je ne manque pas de motivation ![]() Allez, je file ... doucement mais sûrement ![]() ![]() |
![]()
24/09/2010, 21h47
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on veut une preuve que tu as peint une toile si non pan pan cc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/09/2010, 08h19
|
Et ben, moi je plains ton
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Au moins tu te remets à la peinture et on aura le plaisir de voir le résultat sur VLC ![]() Bon week-end ![]() |
![]()
26/09/2010, 19h51
|
![]() ![]() ![]() belle excuse Domi alors que tu dis que mon garage est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors tu t'es reposée ce dimanche ![]() tu mets la chaise longe et tu prends des photos pas compliqué mais évidemment il faut le recharger ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/09/2010, 17h14
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/09/2010, 17h20
|
![]() ![]() Je me suis reposée ce week-end mais malgrè tout, je me suis refait mal ![]() Pourtant, j'étais super ![]() Le genou ne tient absolument pas et se dérobe constamment ... Il faut de la patience et des séances de rééducation adaptées. De plus, une nouvelle infection sur une cicatrice s'est à nouveau déclarée ... Donc, retour aux douches à la Bét*d*n* ![]() Mélanie m'appelle "Maman Carotte" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai un moral ... d'ENFER ![]() |
![]()
27/09/2010, 17h22
|
![]() m'z'elle Bétadine ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée à toi aussi ![]() |
27/09/2010, 20h22
|
Maman carotte ! fais gaffe au lapin
![]() ![]()