06/07/2011, 08h07
|
bonne journée
Répondre
![]() |
![]()
06/07/2011, 14h42
|
ben Mélanie j'espère que tu es contente de toi vivement le 9
Répondre
Domi tu veux de la fraicheur je t'envoie de suite que ne ferais je point pour ma copine de l'est aller le vent souffle vers l'est tu vas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ton amie de l'ouest toujours à ton service ![]() câlins les fifilles ![]() |
06/07/2011, 18h20
|
![]() J'ai encore 2 ou 3 trucs à finir au jardin avant que la pluie ne vienne perturber mes plans ![]() ******* Mélanie a enfin fini !!!!!! ![]() Elle était moyennement contente de son oral mais moi, j'attends les notes. Car ma fillotte, elle n'est jamais contente d'elle-même et souvent, elle a de bons résultats ![]() Vivement le 9 ! ******* Les filles vont bien mais elles souffrent pas mal de la chaleur. Semaine prochaine, je referai une tentative de jogging de bonne heure le matin ![]() ******* ![]() ![]() |
![]()
07/07/2011, 10h42
|
coucou
Répondre
euhh commence déjà par de la marche rapide avant ....et un bon échauffement ! vas y doucement ! essaie sur 5 mn le jogging et tu ralonges si tout va bien ! ![]() ha la la je croise encore les doigts pour Mélanie mais sais pas pourquoi suis certaine qu'elle va réussir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/07/2011, 17h02
|
|
Citation:
Bon, alors, pour le jardin, si tu appliques la position assise comme précédemment décrite sur ton post représentée par une magnifique photo, ça peut aller, je suis d'accord avec toi pour les nuages ![]() ![]() Ensuite, deuxième paragraphe, moi je suis sûre que ta fille va réussir, avec un entrainement comme tu as dû lui faire, tu parles qu'elle va réussir alors je m'attends à voir le 9 une explosion de joie ![]() ![]() Enfin, dernier paragraphe, là, il y a un truc qui cloche, bon, que les déesses souffrent de la chaleur, je veux bien te croire et j'espère qu'une petite baisse de température viendra pour les rafraichir un peu mais ce qui suit ..... alors là ..... c'est la fin des haricots ![]() ![]() T'es pas malade ou quoi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FAIRE DU JOGGING, mais ça va pas ![]() ![]() ![]() Bon, allez, je suis sûre que tu vas en faire comme ça : ![]() Voilà, là, c'est cool, ça c'est du jogging qu'il faut pratiquer souvent ![]() ![]() Bon, j'arrête de délirer, si tu arrives à faire du jogging, alors là, je suis impressionnée car même moi, je n'y arrive même pas mais je sais pourquoi : ![]() Bouhouhouhouhou, et j'arrive pas à m'arrêter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, bon courage pour ton jogging, pour tes travaux dans le jardin et plein d'ondes positives pour les résultats de ta fille!! ![]() ![]() ![]()
07/07/2011, 17h59
|
vivemement le 9 Mélanie
Répondre
mais je suis ok avec toi c'est vrai on n'aime pas trop dire d'avance alors Domi tu as fini ce que tu as à faire avant la pluie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() aller pour te faire ![]() en bretagne temps automnal avec parfois des giboulées de mars ça te donne une idée du temps chez Nanou mais l'avantage les carlinous n'ont pas trop chaud ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il faut y aller ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais sûrement câlins Diva Dragone ![]() |
08/07/2011, 09h56
|
Coucou Naomi,
Piano, piano.... Comme pascalou, transat au moins 12 heures par jour ![]() Je croise les doigts pour Mélanie... J-1 ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() Mélanie??Alors???C'est bien aujourd'hui??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/07/2011, 17h55
|
![]() alors domi l'oarge hier ça a été ça a mouillé ???? ![]() câlins Diva Dragone ![]() |
09/07/2011, 13h36
|
![]() Quelques petits points à rattraper pour le grand saut final en juin 2012. L'année prochaine, il faudra mettre les bouchées doubles ![]() Plein de bisous à vous tous qui passez par là. Je file finir de poncer mes 50m2 de plancher ![]() ![]() ![]() |
09/07/2011, 13h45
|
De gros
![]() ![]() Quoi ? Tu vas faire quoi ? Poncer ton plancher ? ![]()
|
mince alors, pour quelques petits points!
c'est sur que c'est super décevant, mais bon, faut prendre sur soi et relativiser, rien n'est perdu, ça prendra juste un peu plus longtemps... La prochaine fois sera la bonne !! moi j'ai bien mis 3 ans à avoir ce fichu concours pour entrer dans mon école de psychomot! pensées pour elle, bon courage pour ton plancher et grosses papouilles à tes belles poilues
09/07/2011, 19h43
|
![]() bon aller mélanie c'est les vacances tu souffles un peu pour être en forme à la rentrée et Domi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le soleil est revenu en bretagne ![]() gros câlins Diva & Dragone ![]() |
09/07/2011, 19h57
|
Un
![]() Ponçage de parquet ... reprise du jogging .... vas-y molo quand même ... OK tu as le feu vert du Doc ... et je comprends mais cool, Hein ? Un petit Beauc' ![]() je viens te tenter avec quelques photos ... ![]() ![]() Alors tu craques ? .... trés bien aussi pour le jogging Non ? pas de troisième loulou ... tant pis ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
J'ai cru que je m'étais trompée de post
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vois que tu rattrapes le temps perdu ![]() ![]() A mon avis tu ne vas pas mettre en pratique mais bon ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/07/2011, 23h01
|
![]() et à toi aussi ![]() Passe un bon Dimanche, et fais des câlins aux filles de ma part ![]() ![]()
|
bon courage
Répondre
![]() |
![]()
12/07/2011, 16h55
|
![]() gros câlins les fifilles gros ![]() |
12/07/2011, 20h23
|
![]() ![]() Les bretons nous ont épargné ![]() Mon parquet est poncé; taillé, posé, première couche de teinte faite ![]() Début août, on attaque enfin les terrasses : 250m2 de chape à couler et 250m2 de dalles granit à poser ! Bonjour les vacances ![]() A part ça, les filles vont bien. Demain, on fait un nouvel essai jogging en douceur ![]() ![]() ![]() |
13/07/2011, 09h57
|
![]() Chômage technique pour la mini meute ![]() Merci les bretons ![]() ![]() Suis sûre que ça vient du Morbihan ... ![]() |
13/07/2011, 12h34
|
C'est les grands travaux chez vous
![]() ![]() ![]() Vas-y molo quand m^me comme pour le jogging .... ![]() ![]() ![]()
13/07/2011, 20h32
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() justement entre les rayons de soleil plein de nuages passent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai compris ils sont venus te dire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() câlins les fifilles quand même ![]() ![]() ![]() vous avez bien bossé ![]() ![]() qui adore partager ![]() ![]() |
14/07/2011, 01h20
|
![]() ![]() ![]() ![]() Vais porter réclamation mwah!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/07/2011, 18h23
|
Répondre |
![]()
16/07/2011, 16h28
|
Répondre |
![]()
18/07/2011, 12h34
|
coucou
Répondre
![]() pas de jogging mais ponçage du parquet ...... elle marche à quoi Naomi ? on lui met quoi dans son café la matin ? j'espère que tu as meilleur temps ! prends soin de toi ![]() ![]() |
18/07/2011, 12h52
|
![]() ![]() Parquet poncé, coupé, posé et teinté 3 couches. 10 stères de bois déplacés dans le week-end avec mon homme ... Aujourd'hui, de la teinte sur bois , tondre le gazon, la haie à tailler autour de la piscine, vider les 3 bassins des canards .... Je ne vais pas m'ennuyer ![]() ![]() ![]() ... sous le soleil ici ![]() |
![]()
18/07/2011, 13h39
|
bon ben si tu ne sais plus quoi faire ..........je t'invite au portugal !
Répondre
parce que il y a du boulot ![]() ![]() ![]() c'est beau la jeunesse ![]() |
![]()
19/07/2011, 16h31
|
![]() ![]() ![]() bon je vois que notre Domi est bien de retour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors quel temps chez toi ![]() car pour le jardin il faut du soleil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon courage Jean est en vacances ? car tu vois vous me faites pensez à Mahel et son mari en vacances ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mélanie va bien ? gros câlins Diva & Dragone qui j'espère vont bien ![]() |
19/07/2011, 17h29
|
![]() Je parie que c'est toi qui nous a envoyé tes nuages ![]() Il pleut des cordes ![]() Du coup, impossible de bosser dehors ![]() PAs grave, j'ai fait plein de choses à l'intérieur ( ménage, repassage, un miroir que je devais graver, de la couture, ...) et j'ai pas tout fini ![]() Demain, ils annoncent à peu près beau alors j'irai m'acharner à l'extérieur ![]() Mélanie va bien, il parait que je la fatigue rien qu'en me regardant gambader ![]() ![]() PS/ Catherine (emmajolie), pas de problème pour tes travaux aux Portugal. Je viendrai avec mes chèvres ![]() |