![]()
08/10/2011, 17h14
|
Répondre |
09/10/2011, 10h32
|
Comprennent pas ces gens, que dans une maison, il y a plein de travaux à faire
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Fais gaffe quand même, ne force pas trop, tu vas le payer un jour, crois en mon expérience ![]() Superbes photos, cela me rappelle une super randonnée en Valais, (il y a longtemps ![]() ![]() Bon dimanche ![]() |
09/10/2011, 12h32
|
![]() Tite photo de mes nouveaux pensionnaires ![]() Des poules et un coq de race "Nègre soie" ![]() ![]() ![]() Voilà ! Je vous souhaite un très bon dimanche ... sous les gouttes ![]() ![]() |
09/10/2011, 13h54
|
coucou,, tres belles les ptites poulettes ,elles sont toutes petites
Répondre
![]() bon dimanche ,comme nous sous la pluie ,, caresses a dragonne et diva ,, bisous ![]() ![]() |
![]()
09/10/2011, 17h18
|
![]() ben ![]() alors pas de gouttes chez toi chez nous non plus même doux la terre est même sèche je vais essayer de retenir la prochaine pluie pour arroser un peu le jardin ![]() ![]() ![]() ![]() bon dimanche à toi aussi Domi câlins les fifilles ![]() |
![]()
10/10/2011, 16h30
|
t'as raison Nanou .........pour le nègre soie !
Répondre
toutes blanches et le coq roux ![]() ![]() |
10/10/2011, 16h35
|
Elles sont magnifiques ses poules j'adore ma tante à mon homme en a plus de 10 avec 4 coqs
|
![]() ![]() Je vous explique ... La race "nègre soie" exite en 3 tailles différentes ( naine, moyenne et grande) et dans 4 coloris différents : noir, blanc, roux et fauve. On a donc acheté un coq roux et pour faire un ensemble pas trop monotone, on a pris les poules dans 3 coloris différents ( provenances différentes également pour éviter la consanguinité ![]() Manque de bol, les 2 poulettes blanches se sont révélées en fait être un coq et une poule ![]() Donc, ça chante à tue tête le matin avec le 3ème coq qui squatte notre second poulailler ![]() Les voisins sont contents ![]() |
10/10/2011, 16h39
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
10/10/2011, 16h50
|
![]() ![]() j'allais répondre sur mon poste mais bon balade avnt ben il a tombé 4 gouttes du coup j'ai pensé à toi mais le sol n'a même pas eu le temps de se mouiller car il fait doux mais gris quand même . gros câlins Diva & Dragone ![]() |
![]()
11/10/2011, 12h07
|
j'aime bcp tes explications Naomi
Répondre
![]() elle ne court pas , elle plonge ........ ![]() alors comme ça on ne voit pas la différence entre une poule et un coq ![]() ![]() ![]() |
11/10/2011, 12h44
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/10/2011, 12h47
|
![]() ![]() Vamp pascalou, avant ou après 22H30, je suis toujours partante pour un p'tit délire ![]() |
11/10/2011, 12h49
|
Ben moi, je prends la défense de ma Nao
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() jamais pu aller vérifier de près, je n'ai que des poules ![]() Tout doux Nao ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() A chaque fois que tu as posté..avant d'ouvrir le topic concerné ,je suis morte de rire AVANT ![]() C'est grave docteur?? ![]() |
11/10/2011, 17h00
|
Bon, il y en une de noire quand même
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne fin de journée à mon ex-voisine ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/10/2011, 18h15
|
![]() ![]() ![]() c'est tous tes coqs qui réveillent tout le monde Domi ![]() ![]() ![]() ![]() bon il a crachouillé en bretagne sud ce matin et chez toi ![]() en tout cas ils ont dit ![]() bonne soirée amuse toi bien ![]() câlins Diva & Dragone ![]() |
15/10/2011, 16h31
|
![]() ![]() Voici les travaux chez NAo ![]() Fin Juin, le granit arrive de Chine par camion car ça faisait un peu loin à dos d'homme ![]() ![]() 14 000 kg de cailloux ... va falloir relever les manches ![]() ![]() Gros plan sur le matos ![]() On attaque donc le boulot .... décapage des terrasses et trottoir au karcher et à la brosse métallique ![]() Protection des murs, des piliers, réhaussage des regards .... ![]() On vire les chiens ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/10/2011, 16h44
|
Les dalles étant terminées, on attends 4 jours de séchage et on passe aux choses sérieuse : le collage des dalles
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Même les seuils y ont droit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/10/2011, 16h56
|
![]() Au jardin, changement de style vu que celui-ci est séparé du reste de la maison par une clôture. Dalles rosées à l'ancienne et pavés Antiques ... ![]() ![]() ![]() ![]() Maman a dit: "Pasde papattes au jardin ... Les joints ne sont pas finis"! Alors on attend bien sagement à l'entrée. ![]() Mais quand elle a donné son FEU VERT ... Drago a inauguré sans se faire prier ![]() ![]() Bon, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous ai assez gâtés ![]() Le reste des travaux un peu plus tard ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/10/2011, 17h16
|
![]() Domi Jean vous l'avez bien mérité ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() super joli et propre aussi ![]() mais sacré boulot que vous avez fait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() câlins Diva Dragone ![]() |
15/10/2011, 20h09
|
Bravo ! C'est une très jolie allée
![]() Diva et Dragone sont très obéissantes......quand elles veulent . ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La prochaine fois que je monte, je m'invite pour voir de visu ![]() ![]() Bonne fin de journée, ![]() ![]() |
16/10/2011, 18h15
|
et ben sacré boulot
Répondre
![]() ![]() j'espère que vous avez eu de l'aide pour ce chantier ![]() ![]() |
16/10/2011, 19h45
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si tu t'ennuies, j'ai quelques rejointayage à faire aussi ![]() Calins aux DD ![]()
19/10/2011, 11h25
|
waouhhh c'est superbe cette allée .........dis donc fait chaud chez toi
Répondre
je vois que tout est ouvert avec un beau ciel bleu ![]() suis certaine que tu vas t'ennuyer quand tout sera fini ![]() j'attaque en janvier chez moi si tu veux .......peux pas te laisser sans rien faire ! suis gentille hein ![]() prends soin de toi ![]() ![]() |
19/10/2011, 11h37
|
Bonjour Naomi,
![]() ![]() La classe maintenant avec cette allée. ![]() Si ma maman voyait tes poules elle serait comme une dingue. Elle adore cette race. ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Wouaouhhhhhh
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allooooo THONON...c'est Chartres qui te le demande!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |