20/10/2011, 08h54
|
Oui une super idée ca, on est sympa on fait un repas canadien, comme cela tu n'as rien à faire
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
20/10/2011, 09h45
|
j'avais vu mais pas posté !
ici c'est l'édification d'allée royale ou quoi ![]() ![]() tres beau j'adore la couleur en plus des pierre ![]() et la drago qui inaugure l'allée ca m'étonne pas d'elle ![]() ![]() ![]()
20/10/2011, 11h20
|
waouhhhh çà déchire ton allée!!!!!!!!!
Répondre
![]() j'veux la meme!!!!! ![]() trop marrant Dragonne et Diva qui attendent bien sagement le feu vert de moman!! hihihi magnifiques tes chiennes!!! ![]() papouilles à toutes les deux ![]() |
20/10/2011, 20h19
|
ouah quelle classe!
et quelle herbe bien verte aussi, ah lala... caresses aux poilues ![]()
22/10/2011, 18h06
|
![]() à vous tous bonnes vacances à Mélanie gros câlins Diva Dragone ![]() PS ![]() ![]() |
22/10/2011, 18h38
|
Au moins un post où il n'y a pas une dizaine de pages à rattraper
Répondre
![]() ![]() ![]() Bonne fin de week-end, ![]() ![]() |
![]()
24/10/2011, 20h26
|
![]() quel temps à l'est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/10/2011, 18h11
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça pleut ++++ STP envoie moi du soleil ma copine de l'est câlins les fifilles ![]() |
28/10/2011, 17h23
|
![]() ![]() Un ![]() ![]() Journée crevante aujourd'hui encore ![]() ![]() Les courses sont faites, la dernière tonte est faite, la piscine est hivernée, les pots de fleurs aussi, les exotiques sont barricadés pour l'hiver et le chauffage rebranché. Tout ce qui craind le gel est rangé, nickel, 3 stères de bois en réserve pour la cheminée, la gélée de coings est en train de cuire ... Pour moi, la journée est finie, je ne fais plus rien ![]() Semaine prochaine, mon homme travaille de nuit alors j'aurai du temps pour vous mettre des photos ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/10/2011, 18h12
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça fait du bien on dit que l'on a besoin d'eau mais là ça commencé à ![]() et le baromètre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben tu as bien bossé tout est prêt pour l'arrivée de l'hiver as tu huilé Mme la pelle ![]() ![]() ![]() ben moi les géraniums attendront tant pis la véranda va être pleine avec les travaux de la salle donc on va profiter du canapé encore ce WK aprés ![]() ![]() donc fofo ![]() ![]() ![]() ![]() je pourrais remonter tous les postes si tu veux depuis le début du fofo mais Maryse Elisabeth vont être ![]() ![]() ![]() ![]() pour le résumer ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée Domi Jean coucou à Mélanie pour moi gros câlins Diva Dragone ![]() ![]() |
28/10/2011, 18h47
|
Tu vas t'ennuyer, si tu n'as plus rien à faire dehors, à moins que tu aies déjà prévu, quelque chose à l'intérieur, ce qui ne m'étonnerait pas
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne fin de semaine, ![]() ![]() |
![]()
29/10/2011, 18h26
|
Répondre |
30/10/2011, 21h21
|
![]() ![]() Très très grande balade aujourd'hui ... des couleurs d'automne magnifiques ... des chiens et des maitres heureux .... Très chaud également ![]() Place aux photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La suite dans un instant .... ![]() |
30/10/2011, 21h39
|
![]() ![]() Rencontre avec des poids lourds .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et mes 2 tractos en plein effort ![]() ![]() Voilà ! C'est fini .... ![]() Bonne nuit à tous ![]() |
30/10/2011, 21h48
|
Déjà des photos ? T'as fait fort soeurette
![]() Quels beaux paysages! Bon,par contre,niveau Diva et Dragone,c'est un peu juste ![]() ![]() Merci! ![]() ![]()
31/10/2011, 16h09
|
![]() trop beau ma Domi et les chevaux j'adore bon même les vaches ![]() bonne fin de journée bon courage à Jean câlins Diva Dragone ![]() |
31/10/2011, 22h12
|
![]() ![]() Encore de supers couleurs par chez toi...Ici dans le "Nord" ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/11/2011, 07h47
|
Petit coucou rapide pour vous dire que tout va bien par ici
Répondre
![]() Plus de travaux à l'extérieur, c'est vrai, mais Mahel avait raison : j'ai attaqué à l'intérieur ![]() Hier, ![]() ![]() La machine est pourtant relativement récente ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonjour la confiance !!!!! ![]() J'ai commandé une nouvelle pompe de vidange (elle a lâché) ... Me reste plus qu'à aller au lavoir en attendant ![]() ![]() ![]() Côté des 2D, tout baigne .... balades, dodo, jeux, courses poursuites ... RAS Allez, je vous souhaite une bonne journée ![]() Je file bosser ![]() |
![]()
03/11/2011, 16h41
|
![]() ![]() câlins Diva & Dragone ![]() |
03/11/2011, 20h02
|
direction le lavoir? en plus de la pelle il va te falloir un pic à glace pour l'hiver alors
![]() merci pour toutes ces très belles photos. Ah ces couleurs d'automne, quel plaisir... j'adore tout particulièrement celle là ![]()
|
cool si tout va bien
Répondre
![]() ![]() |
04/11/2011, 13h45
|
Wouah ... que de belles photos automnales sous un chouette soleil ... ça donne envie d'aller se balader par là ... beau paysage à découvrir, bien vallonnée (normal à la montagne
![]() ![]() Les 2 D sont en forme, une vraie vie de chienne heureuse ![]() ![]() ![]() ![]()
|
A force de "mouliner"
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben, moi je n'ai encore rien rentré, mais on a encore le temps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne fin de journée ![]() |
walzswann
05/11/2011, 12h20
|
J'voulais passer sur ton topic dire du bien de tes photos mais j'ai changé d'avis!!!!!!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
05/11/2011, 20h38
|
Répondre |
![]()
07/11/2011, 15h03
|
waouhhhhh
Répondre
que c'est beau ............ça donne envie ![]() ![]() faut absolument que je m'occupe de trouver une location par les vacances des chiens ![]() les vosges c'était trop bien ![]() te voilà ressourcer avec ces jolies balades ![]() ![]() |
07/11/2011, 18h21
|
Très jolies photos automnales par ici
![]() Bonne semaine ![]()
|
![]() Un p'tit coucou rapide pour saluer les "fidèles lectrices", vous dire que les 2D ont la super forme et qu'elles font les ![]() Je file ... J'attaque la pose des dalles dans le garage et l'atelier ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/11/2011, 17h36
|
bon courage alors Domi
Répondre
![]() contente que tes fifilles vont bien ![]() |
08/11/2011, 17h43
|
Un petit coucou à mon ex-voisine qui je vois est toujours dans son carrelage
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée ![]() |