![]()
08/08/2012, 16h51
|
Répondre |
10/08/2012, 21h24
|
Un petit coucou en passant
![]() ![]() J'ai raté ![]() ![]() ![]() Je vois que tu bosses toujours autant ![]()
|
![]() Et depuis 10 jours, des journées de boulot de 10/12h non stop ... Alors ce soir, mon chéri a dit STOP ! Petite balade au bord du lac ... température super agréable ... et super resto bien mérité ![]() Donc, demain matin, on sera de nouveau d'attaque ![]() ![]() ![]() Alllez ! Un p'tit résumé des JO et après ça ... DODO ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/08/2012, 01h13
|
|
Citation:
![]() ![]()
11/08/2012, 15h55
|
![]() à vous tous j'espère que vous avez apprécié votre soirée repos et que vous étes en forme pensez quand même que demain pourrait être un jour de repos ![]() gros câlins Diva Dragone ![]() ben si tu as le temps aussi de répondre comment va Mélanie et ![]() |
12/08/2012, 14h06
|
coucou Naomi
et bien je vois que tu ne t'ennuis pas ![]() j'espère que tout va bien,ça fait du bien des soirées comme ça ![]() ![]()
|
![]() ![]() Encore une très grosse journée de boulot aujourd'hui et super contente du travail abattu ![]() Ma fillotte a pris 18 ans aujourd'hui ![]() Elle a fait la ribouldingue tout le week-end avec les copains et les copines ... est rentrée sur les rotules mais heureuse ... On fêtera ça en famille mardi car toute la tribu débarque ![]() A part ça, tout va bien. Dragone s'est blessée sous l'oeil en faisant la dinde avec la blanchette mais rien de très grave. Je surveille que cela ne s'infecte pas ![]() Un gros ![]() ![]() |
13/08/2012, 20h47
|
Joyeux anniversaire à ta fille
Répondre
![]() 18 ans faut bien les fêter, les parents ne peuvent plus rien dire ![]() J'adore ton bassin & tes carpes Le lac d'Annecy ![]() Magnifique région ![]() ![]() |
17/08/2012, 14h40
|
Coucou soeurette
![]() Toujours en mode bip-bip je suppose ![]() Bon WE ! ![]()
17/08/2012, 15h53
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() désolée du retard Mélanie je n'avais pas lu ta mère elle passe toujours en BIP BIP alors ![]() ![]() pour me rattraper ![]() car 18 printemps ça compte ![]() tu as bien raison de le fêter avant pendant aprés ![]() j'espère que Dragone ça va ![]() câlins les puces et profitez bien tous ![]() |
18/08/2012, 13h02
|
coucou Naomi!!
alors ta fillote majeure s'est remise de sa bamboula? passe un bon we ![]() ![]()
18/08/2012, 18h21
|
Répondre |
20/08/2012, 19h44
|
Un petit coucou à ma cops de la montagne .... bien chaud chez toi, donc certainement debout aux aurores (enfin, comme d'hab
![]() Dragone, ça va, sa petite blessure ? et Diva a le droit à pleins de câlins de la part de tes invités ? Gros ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Super chaud , en effet ! ![]() On n'a du écourter l'excursion d'aujourd'hui car ce n'était pas prudent de continuer par de pareilles châleurs avec 2 enfants ![]() La piscine a été la bienvenue ![]() 35° .... vraiment trop chaud ![]() Dragone est complètement remise et harcèle tout le monde avec son jouet ![]() Diva, réclameuse professionnelle de caresses trouve toujours une main généreuse pour combler ses envies ![]() Les 2 sont vraiment ![]() ![]() Promis, je reviendrai bientôt avec des photos ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/08/2012, 15h51
|
![]() ben oui il faut être prudent avec de si forte chaleur ici on n'a pas eu de grosses canicules tant mieux si Dragone va bien profitez bien tous câlins Diva Dragone ![]() |
22/08/2012, 08h59
|
coucou, oui trop chaud
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
23/08/2012, 12h48
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() HELLO !!!!! ![]() Petit coucou hyper rapide pour vous dire que tout va bien et que les vacances en famille avec les petites-filles de mon chéri sont ![]() On profite au max .... Petite photo en cadeau pour vous faire patienter ![]() Prise depuis le sommet du Masif des Voirons (Lac Léman en second plan) ![]() ![]() Je reviens quand j'ai un peu plus de temps ![]() |
![]()
23/08/2012, 20h42
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
24/08/2012, 12h29
|
![]() ![]() Petites copines humaines pour jouer et ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, je file au ravitaillement : les frigos et congélateurs sont vides ![]() Tchaooooooooooooooo ![]() |
![]()
24/08/2012, 16h15
|
![]() ben moi ausi je vais aller faire le plein ![]() profitez bien câlins les fifilles ![]() |
24/08/2012, 17h35
|
Longtemps pas venue faire un coucou à mon ex-voisine, suis pas
Répondre
![]() Super les photos et je vois que vous aussi vous profiter de vos "pitchounettes", quant aux deux D super sympas, cela ne m'étonne pas. ![]() Au fait la prochaine fois tu ne diras rien pour les messieurs en bleu et leur appareil photo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec beaucoup de retard ![]() |
![]()
25/08/2012, 15h30
|
Répondre |
25/08/2012, 17h16
|
p'tit coucou à not' vamp bip-bip
![]() Ben, elle a bien de la chance cette petite fille de pouvoir caliner tes black & white je trouve...je me mettrais bien à sa place moi ![]() ![]() ![]()
25/08/2012, 22h12
|
Répondre |
![]()
25/08/2012, 22h20
|
mais euhhhhhhhhh on ne me dit jamais rien à moi
Répondre
![]() pis pas de ma faute si c'est le paradis chez toi ! non mais oh ! ![]() ha la la la pas possible ![]() ![]() ![]() |