| 

04/11/2012, 19h32

| 

| 

oh là là je ne vois que maintenant pour la tempête  

" effectivement,sois prudente   pour tes voisinsj'espère que tout est rentré dans l'ordre... Toujours de la neige?      caresses aux DD

Répondre

L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les   de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadilhttp://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg  | 
| 

04/11/2012, 20h24

| 

| 

Des lustres que je ne suis pas venue faire un coucou aux 3 D " de la montagne de la pelle des vamp"  moi   

alors         .... 3, c'est à la belge            

Répondre

http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et   ANAKIN
			 | 
| 

04/11/2012, 23h42

| 

| 

Coucou les amis  

Répondre

Tout est gentiment rentré dans l'ordre mais il a fallu remonter les manches. La neige a fondu, fort heureusement, il était trop tôt pour que je reprenne l'entrainement intensif en mode "pelle à neige"   Les chiennes vont bien, ce sont des      (même la terrible noiraude qui est bien "calme" maintenant)Plein de   à toutes celles et ceux qui passent par là   
		 | 

05/11/2012, 19h17

| 

Domi que tout va biencâlins Diva Dragone   Nanou
		 | 
| 

05/11/2012, 20h48

| 
	|
| 

Bonsoir, 

Citation: 

tant mieux.      , câlins aux fifilles.

Répondre

http://uppix.net/hxF3ml.jpg [size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size] Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.  | 
| 

05/11/2012, 21h40

| 

Anecdote du jour ...Début d'après-midi, je file faire les courses alimentaires. Jusque là, rien d'anormal   Au bout d'un moment, mon 6ème sens me dit que je suis suivie      Je me retourne, me retrouve nez à nez avec un type qui me propose une p'tite balade en dehors du magasin  " Non merci p'tit gars, pas intéressée ! Il insiste, je l'envoie bouler sérieusement mais le gars ne se décourage pas   Je passe la caisse et là, je le retrouve en train de m'attendre. Vite fait bien fait, je sors "un truc" de mon sac et le mets dans ma poche. Bien entendu, pas d'agent de sécu en vue alors qu'ils pulullent d'habitude   Je file mettre les courses dans la voiture, le type 20M derrière et je le vois qui pars finalement à l'opposé. Ouf ! Me voilà libérée. Mais non  "   " Il arrive en voiture et me bloque alors que je charge le coffre. Il ouvre la fenêtre, insiste pour que je le suive. Je deviens méchante à son encontre et là, je le vois descendre   Pas rassurée du tout, je me dis allez hop, pas de scrupules, je sors ce que j'ai dans la poche         Il a regretté.         Non mais ho ! Faut pas me chercher , hein      
		 | 
| 

06/11/2012, 15h24

| 

| 

coucou, 

et bien quel histoire  " ,comme plan drague faudras qui repassese taré            ,dommage que les 2dn'etais pas la,je suis sur qu'il se serait montré baucoup moins sur de lui. Tu as bien fait de lui en mettre plein la tronche   au moins sa luiserviras peut etre de lecon   Attaquez une Vamp c'est a vos risque et perils            ,caresses a Diva et Dragonne

Répondre

http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)                   
			 | 
| 

06/11/2012, 15h34

| 

| 

Et ben quelle histoire ! On peut savoir ce que tu as utilisé ? Juste pour savoir car tu as bien fait , le coup de pied bien placé il n'y a pas eu droit en plus ?  

Faut pas embeter ma soeurette ,ah non alors ! Quand j'avais ......12 ou 13 ans ....un mec m'avait abordée en voiture ,gentiment d'abord puis insistant face à mon refus de partir avec lui , j'étais terrifiée bien sur mais j'ai crié et tapé sur sa voiture avec mon parapluie,le faisant fuir ....et me laissant tremblante mais soulagée et fière de moi . Comme Julien,je pense que si tu avais été avec Diva ,et surtout Dragone,le mec n'aurait jamais osé .   soeurette .

Répondre

| 
| 

06/11/2012, 16h38

| 

| 

J'ai utilisé une p'tite poi*née éle*triqu* et comme je trouvais que ça ne faisait pas assez, je lui ai défoncé la voiture avec le chariot vide  

Répondre

Je crois que je ne le reverrai plus   mais j'espère surtout que ça le calmera vis à vis d'autre personnes   
		 | 
| 

06/11/2012, 17h30

| 

| 

Eh ben quelle histoire !   

" Dommage que tu n'ais pas relevé l'immatriculation de sa voiture et fait un petit détour par la police.   , caresses aux filles.

Répondre

http://uppix.net/hxF3ml.jpg [size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size] Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.  | 

06/11/2012, 20h31

| 

Domi au moins tu ne t'es pas démontée pour ce pauvre    il devait avoir un soucis hormonal         pourtant tu n'es pas en chaleur                                    Nanou
		 | 

06/11/2012, 20h49

| 

| 

c'est vrai mais ça dure au moins 3 semaines Maryse  

Répondre

je me fais du soucis pour notre copine tu comprends                  je fais un breack j'ai mal aux côtes de            
		 | 
| 

06/11/2012, 22h00

| 

Ben non Nanou, plus de soucis de ce côté là ! Mon maître m'a fait stériliser depuis 18 mois                     Je crois que le pauvre gars en a pris pour son grade. Rassurez-vous, j'ai changé les piles de mon petit joujou aujourd'hui même. Je l'ai complètement vidé hier    et je dois m'assurer qu'il soit à nouveau opérationnel au cas où ...   Aucun regret .... juste de ne pas avoir eu le temps de noter tous les n° de la plaque   
		 | 
| 

07/11/2012, 00h07

| 

| 

Quel   

Celui la.... Il y a des cas soc' partout ....    En tout cas il réfléchira à deux fois maintenant   Ça remet le neurone en place des fois ! Mdr C'est comme avec les chiens sur du bulbe !         Nanou  "            Je suis pliée en deux avec vos conneries   

Répondre

http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg marraine de Doggy le nour's et gibbs  
			 | 
| 

07/11/2012, 00h48

| 

Je continue dans ma période "LYNCHAGE"   Je viens d'aller poser mon piège à fouine avant d'aller reposer les yeux en espérant que demain matin, la sale bestiole sera attrapée      CA lui évitera de me mettre une vingtaine d'oiseaux sur le carreau une fois de plus     Bonne nuit les amis   
		 | 
| 

07/11/2012, 03h56

| 

| 

Coucou naomi ! Cette histoire avec ce taré   

" Il y vraiment des    quand même ! En tout cas,    ! Très bonne défense !J'ai commencé à lire ton post à partir du début, je vais mettre un peu de temps je pense, y'a beaucoup de pages ! En tout cas, tes loulous sont superbes, un gros faible pour la noireaude !   

Répondre

http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg Marraine de Cirko, Esthate et Niky !        
			 | 

07/11/2012, 18h08

| 

ben alors ce mec est   même pas cap de savoir que tu es stérilisée   comme quoi tu vois ça ne marche pas toujours   bon sérieusement ça a l'air pas mal ton truc et là les batteries    pas intéret d'y revenir alors ton piège à fuine a marché   bonne soirée Domi câlins Diva Dragone   Nanou
		 | 
| 

07/11/2012, 18h50

| 

Oui Nanou, le piège a bien fonctionné    Mais ce n'est pas une fouine qu'on a attrapé            
		 | 
| 

07/11/2012, 19h35

| 

| 

Mais si t'as pas chopé la fouine, tu as attrapé quoi ?  

L'électrisé psychopathe du super marché ?        

Répondre

http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg marraine de Doggy le nour's et gibbs  
			 | 
| 

07/11/2012, 20h21

| 

J'aurais bien aimé attraper mon spycho électro d'hier   Je lui en aurait remis une tite dose .... un peu comme un rappel de vaccin   En fait, j'ai attrapé ...... ................................. ................................. ................................. ................................. ................................. [size=x-large]un hérisson ![/size][size=x-large]un hérisson ![/size] Je lui ai donc donné à manger et à boire (il était affamé, le pauvre) et je l'ai relâché dans les bois, loin de la route   
		 | 
| 

07/11/2012, 20h30

| 

| 

Coucou, 

pour le hérisson.Pour l'immatriculation de la voiture du taré...   . Mais en lisant ton comm' je me suis dis que le supermarché doit avoir des caméras de surveillance. Ils l'ont peut-être eux le n°     .Comme quoi c'est bien utile ces bzzzz portatif   .     , papouilles à Diva et Dragone.

Répondre

| 

08/11/2012, 14h03

| 

| 

Pas de caméra Loustic, malheureusement  

Répondre

******************* Ce matin, dans mon piège, toujours pas de fouine   Ni hérisson d'ailleurs   MAis un petit merle intrépide qui devait être maso pour entrer dans cette petite cage         Rassurez-vous, le bel emplumé est à nouveau LIBRE   
		 | 

08/11/2012, 15h30

| 

pour le hérisson et même pour le merle elle est coquine ta fouine               elle doit leur dire " allez y c'est    "                                bon c'est quand tu vas aux courses   moi je prendrais Dragone avec moi   bonne journée câlins Dina Dragone   Nanou
		 | 

09/11/2012, 11h06

| 

| 

Et be ... Je l aurai signale aux flics comme je l ai fait ds les bois avec kassy ! Ca a declanche une chasse a l homme !  Puree faut les castrer ces mecs 

Répondre

| 
| 

10/11/2012, 15h40

| 

| 

Un petit coucou à mon ex-voisine pour la rassurer   

Répondre

, juste quelques aléas de la vie, mais concentrés tous en même temps, donc un peu dur à assurer      , mais on ne se laisse pas abattre et ça repart    Je vois que chez toi aussi de l'animation  ", oui les fouines font du dégât et en plus malignes   , quant à l'autre    tu as bien fait, mais je t'avais dit de ne plus mettre de mini-jupe, décolleté provocant, etc... pour aller faire les courses, tu cherches aussi         Comme déjà dit tu devrais toujours avoir Dragonne avec toi, je suis sûre que tu n'aurais plus d'ennuis      Bonne fin de week-end,    ominique ainsi qu'à ta petite famille et câlins aux deux belles.
		 | 

10/11/2012, 19h25

| 

| Répondre | 

12/11/2012, 16h43

| 

| 

tagada    soin soin 

Répondre

ça va la petite fraise ? alors ayé de la neige ?    on a le droit de mettre des mini jupes et décolletés !pffff j'imagine très bien Naomi en plus surtout pour les courses           
		 | 
| 

12/11/2012, 21h40

| 

Elle va bien la p'tite fraise mais elle est flagada   J'aurais préféré manoeuvrer la pelle à neige ce week-end plutôt que la galère qui nous est tombée dessus   Des inondations !!!! Les pompiers 2 fois dans la nuit de samedi à dimanche : les voisins avaient les pieds dans l'eau dans la maison ![]() Tout le monde sur le pied de guerre dès 1H30 du matin. Chez nous, les 4 pompes installées sur le terrain ont fait leur travail et ce soir, j'ai enfin pu en débrancher 2. Mon parc à canards a été entièrement submergé. Tous les nichoirs étaient dans l'eau. Les bassins recouverts .... Bref, la débâcle ! Quelle gadoue ce soir !  " Enfin, il y a pire, je vous l'accorde.   *********************** Je vous rassure quand même sur mes tenues vestimentaires lors de mes courses ...... Je n'y vais jamais comme ça : ![]()                                   Bonne soirée les copines   
		 | 
| 

13/11/2012, 14h09

| 

| 

Un fraise flagada   

Répondre

Bon sinon je compatis.... Les inondations c'est vraiment terribles et dévastateurs (trices).... Je sais plus !!! Prends un peu de repos cet AM.... pour compenser la nuit blanche   
		 |