|
09/02/2013, 21h19
|
|
En te lisant j'ai l'impression que tu dis des gros mots
: journée et t'y prends gout + canapé il y a quelques jours Enfin,tu redeviens toi-meme : journée commando , ça te va mieux soeurette.
09/02/2013, 21h21
|
|
Moi aussi ça me va mieux une journée commando.
Répondre
Mais bon, on ne peux pas toujours être à donf !
|
|
09/02/2013, 21h24
|
|
Evidemment , il faut aussi , de temps en temps , se la jouer un peu plus cool .
10/02/2013, 15h13
|
|
Bon je vois que tu es "normale" en fait tu sais aussi te reposer
Répondre
Bon au vu du travail de pelletage actuellement, il faut se reposer de temps en temps Bonne fin de dimanche et papouilles aux deux belles, j'espère que la noiraude ne boude plus
|
10/02/2013, 19h29
|
ah bon il neige je n'ai pas vu sur ton poste bonne soirée câlins Diva Dragone Nanou
|
|
10/02/2013, 21h49
|
|
Grosses chutes de neige depuis 2 bonnes heures et météo Chamonix en annonce en abondance jusqu'à mardi soir.
Répondre
La Nao va encore perdre un kilo en pelletant Bonne nuit les copines.Je file consoler le Drago qui fait du boudin en regardant tomber les flocons
|
|
11/02/2013, 12h43
|
2 heures de pelletage ce matin rien que pour le chemin d'accès.Je viens de grignoter un truc vite fait et j'y retourne avec l'appareil photo. J'aimerais bien vous montrer la tête de la noiraude Quant à Diva, elle est aux anges et complètement trempée à force de se rouler dedans Allez ! Je file et reviens un peu plus tard
|
|
11/02/2013, 12h45
|
|
oh la la quelle horreur ,j'ai froid rien que d'imaginer la neige,mes parents ont deja 60 cm beurk ,
Répondre
bon courage oui oui oui des photos,
|
11/02/2013, 17h37
|
|
ben tombe la neige chez toi
Répondre
mais quel boulot aussi bon alors on attend Diva et Dragone câlins à toutes les deux Nanou
|
|
11/02/2013, 17h44
|
|
Opération déneigement réussie mais je suis raide
Répondre
et une bonne douche ne sera pas du luxe Je file donc me décaper et après cela, je m'occuperai des photos (qui pourraient en surprendre quelques unes) ... Pour le moment, il neige à nouveau très fort et ce que j'avais dégagé ce matin ...est déjà à refaire Allez, je file me réchauffer sous la douche
|
11/02/2013, 17h54
|
bonne douche c'est si déjà ça se recouvre là où tu as fait ce matin bonnes photos alors Nanou
|
|
12/02/2013, 21h07
|
|
Où sont les photos hein dis dis hein hein ?
Répondre
|
|
13/02/2013, 10h05
|
|
Allez ! En exclu et pour vous faire patienter jusqu'à cet après-midi ....
Répondre
Une tite photo des filles dans la neige avec leur môman ![]() Et n'y revenez pas !!! |
|
13/02/2013, 10h06
|
|
Quoi ?????? C'est tout ?????Une seule photo??????
Bon , ok , j'aime bien cette photo , mais quand meme
13/02/2013, 10h10
|
|
Arrête de râler sinon, cet après-midi, je n'en mets AUCUNE !
Répondre
|
|
13/02/2013, 10h21
|
|
Et toi arretes de dire ça ou on va faire comme chez Pascalou.....en pire
N'empeche que ça a marché , elle est venue .......suis sure que t'as meme pas vu
13/02/2013, 14h55
|
|
Si si, j'ai vu
Répondre
Suis pas encore miro Et pas la peine de mettre le souk ici vu que j'arrive *********************** Lundi matin, au réveil ... ![]() ![]() Chouette ! Il a neigé. Regarde môman, il y en a plein. ![]() Tu vas avoir de quoi pelleter car je n'arrive même pas à marcher par endroits ![]() Ho lala, il y en a un paquet par là aussi ....... ![]() Pour moi, c'est le bonheur ![]() ![]() ![]() Je cours comme une folle ....... ![]() Et la tête dedans, c'est encore plus drôle ![]() |
|
13/02/2013, 15h07
|
|
Pendant ce temps, du côté de la noiraude ........
Répondre
Ho non alors ! C'est tout blanc ![]() Ca me fait même froid à la langue ![]() Et vous trouvez ça drôle ![]() Tiens donc, il y a un truc là-dessous .... ![]() Chouette, un joujou ! Ca vous dit une partie de BaseBall ???? ![]() Et la preuve que je ne suis pas si chochotte que ça : j'ai réussi à poser mon popotin dans la neige ![]() CA vous épate, non ??? |
|
13/02/2013, 15h11
|
|
Ah ben là c'est beaucoup mieux
Elle est petite Diva , ou y'a vraiment beaucoup de neige ? Et la Drago , elle a arreté de faire du boudin et a daigné sortir malgré toute cette neige ....chapeau ! Bon , soeurette , je reviendrais pour voir .............................. ...................... la suite
13/02/2013, 15h27
|
La suite arrive soeurette ! J'ai décidé de vous gâter aujourd'hui.Faut dire que je n'ai plus de pelletage à faire aujourd'hui Alors , voici les 2 terreurs en action ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca vous ira comme ça ?????????
|
13/02/2013, 16h44
|
super plein de photos mais si tu en as encore on veut bien Domi avoue que de mettre des photos ça repose le dos et Mme la Pelle aussi se sacrée couche tu vois si c'était les carlinous on chercherait aprés gros câlins les fifilles alors elles ont eu leur balade Nanou
|
13/02/2013, 20h59
|
|
tient un petit cadeau de la bretonne
Répondre
elle n'a pas de neige mais de la musique http://www.youtube.com/watch?v=fxNhs9EicDI [video]http://www.youtube.com/v/fxNhs9EicDI[/video] la fin c'est pas mal non plus Nanou
|
|
13/02/2013, 21h06
|
les 2 D dans la neige, superbe photos, elles vont super bien dans ce beau décor Domi
|
13/02/2013, 21h35
|
Merci les copines.Et un énorme à la bretonne pour son montage photo.C'est bien réussi et les filles te remercient
|
13/02/2013, 21h39
|
tu as vu la fin Nanou
|
|
14/02/2013, 00h05
|
|
coucou ici!!
bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de passer par ici Et pourtant que de magnifiques photos et quels beaux paysages de neige elles sont trop belles tes louloutes!!! et careses aux 2D
|
| Répondre |
|
18/02/2013, 16h01
|
|
coucou,
on est gatés avec toutes c'est photos Wahou impressinnant la couche de neige quand meme " Mais diva a l'air d'apprecié et meme Dragonne qui fait un peu sa chochotte mais s'assois quand meme ,caresses aux 2 belles
|
23/02/2013, 12h37
|
|
-7° et une bise assez forte ce matin.
Répondre
Cela ne m'a pas empèchée de courir pendant une heure dehors en petite veste avec mes 2 folles ... Pour leur plus grand bonheur les copines et les copains, je file faire à manger
|
|
23/02/2013, 15h48
|
|
les photos sont géniales ,en fait je parle des chiens car j'ai horreur de la neige et vous avez été servis
Répondre
ce matin nous avons le même temps , et nous restons au chaud bon weekend |