06/03/2013, 20h07
|
![]() Marysej, je crois bien que je vais devoir faire un rapport à Jérémy ![]() |
![]()
06/03/2013, 20h32
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=xx-small]ben moi j'oserais pas [/size] ![]() ![]() |
10/03/2013, 17h23
|
euh un petit coucou au mileu de tout ce bazar
![]() en ésperant que tu vas bien ![]() ![]()
|
Alors la je ne sais pas comment nanou a pu osé, moi je me serais jamais
permis de faire sa: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() non,non,non sa se fait pas du tout ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Bande de petits rigolos ![]() Bon, après ma petite visite chez l'ostéo hier, ça va beaucoup mieux ![]() Presque neuve la Nao ![]() Le monsieur avait dit, 3 jours de repos. Oui oui, qu'elle a répondu .... Alors j'y suis allée cool ... J'ai juste nettoyé les fraisiers, taillé la vigne, les framboisiers, les mûriers, les rosiers, les rhubarbes ... Et c'est tout ![]() Ben quoi ? Il faisait tellement beau ![]() Pas possible de rester dans le canapé quand le soleil brille et vous tend les bras ![]() |
12/03/2013, 18h59
|
Et si le monsieur n'avait pas dit 3 jours de repos, je n'ose même pas imaginer
![]() ![]() Mon mari s'est coincé le dos en déneigeant ce matin, manque d'habitude ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ah ben oui , si t'as fait que ça , c'est bon
![]() ![]() ![]() Tu sais que t'es complètement ![]()
12/03/2013, 19h53
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() espérons qu'elle tienne encore de bout demain ![]() ![]() ![]() ![]() câlins aux fifilles pas de neige chez toi Domi ![]() ![]() |
12/03/2013, 21h40
|
Ok, je suis peut-être un peu
Répondre
![]() Mais qu'est-ce-que c'est bon ![]() Pour la pelle à neige, Camkat, je viens quand tu veux pour donner des cours à Monsieur. ![]() ![]() ![]() |
13/03/2013, 13h35
|
c'est sa 3 jour de repos
![]() ![]() dit de te dépensé ![]() ![]() ![]() bon j'espere que sa va mieux quand meme avec tout se repos ![]() ![]() ![]()
|
Pas de repos pour moi.
Répondre
![]() Ce matin, recherche d'une panne électrique à l'extérieur. Un disjoncteur qui sautait sans arrêt... Après avoir procédé par élimination, on a trouvé ![]() Du coup, on a déterré une ancienne ligne endommagée (15 m de tranchée dans un sol gelé) et lá, je file la remplacer .... heureusement pour moi, mon homme est en congés aujourd'hui ! Alors et je vous dis "à plus" ![]() |
13/03/2013, 14h03
|
Petite pensée pour toi et ta meute, aujourd'hui ma région ressemble à chez toi
Répondre
![]() ![]() Bonne journée |
![]()
13/03/2013, 20h24
|
coucou
Répondre
|
14/03/2013, 10h04
|
Ben oui après une séance d'ostéopathie, il faut rester tranquille
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Bonne continuation ![]() A au fait emmene ta pelle à neige début mai, on ne sait jamais |
![]()
14/03/2013, 16h44
|
![]() tu n'as jamais fini ![]() ![]() et toi ça va ![]() bonne fin de journée gros câlins Diva Dragone ![]() |
14/03/2013, 18h10
|
![]() Demain, on verra le programme selon le temps car là, ça caille un max. Même les chiennes ne veulent pas sortir ![]() |
15/03/2013, 10h39
|
![]() Le programme va donc être limité ![]() ![]() Le nettoyage du jardin attendra bien ![]() |
![]()
15/03/2013, 14h50
|
![]() ![]() ![]() ben dire que mercredi c'est le printemps ![]() ben ici c'est grosses pluies ![]() bonne journée ![]() câlins les marmottes ![]() ![]() |
15/03/2013, 14h57
|
pelletage de neige,jardinage,creusé des tranchées
![]() Nao l'outil le plus polyvalent depuis l'invention du couteau suisse... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'espere que la creve va vite passé,en atendant repos et du vrai cette fois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Naomi, bah alors c'est pas de chance d'avoir chopé la crève après ta visite chez l'ostéo....
Répondre
Alors tes fifilles n'aiment pas la neige? Repose toi bien ![]() |
17/03/2013, 14h47
|
![]() ![]() ![]() Les 3D deviennent de grosses flemmes, bien calées au chaud devant la cheminée. De-plo-ra-ble ! Pas de quoi être fières ![]() |
![]()
17/03/2013, 15h11
|
si si tu peux être fière
Répondre
tu as travaillé 6 jours tu ne vas pas dire que tu es plus forte que le grand là haut ![]() ![]() |
18/03/2013, 08h54
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ras le bol ! La neige est là, en quantité et ça n'arrête pas de tomber ! Il est où le printemps ???? ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/03/2013, 13h36
|
le printemp n'est pas en Bretagne en tout cas
![]() ![]() encore de la neige ![]() ![]() je veux du soleil et si sa continue je demenage a Tahiti ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
18/03/2013, 19h39
|
![]() le printemps ben après demain ![]() ![]() |
19/03/2013, 11h11
|
![]() ![]() Vais emmener les chiennes se dégourdir car elles vont finir pas rouiller à force de squatter leur couverture douillette ![]() Bande de chiens de salon !!!! ![]() |
![]()
19/03/2013, 13h27
|
profite bien alors de t'aérer aussi avec Diva et Dragone
Répondre
bonne journée câlins à toutes les deux ![]() |
19/03/2013, 17h10
|
Ta crève va mieux
Répondre
![]() Ben moi, je viens de repiquer mes tomates en petits pots et ce en plein soleil et en tee-shirt ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/03/2013, 17h23
|
Grand soleil entre 2 averses et balade sur Annecy histoire de rester cool autant que possible car Mélanie passe la première partie de son concours infirmier aujourd'hui et je crois bien que je stresse autant qu'elle
Répondre
![]() Je vous rassure, les chiennes ne stressent pas et squattent leur tapis bien au chaud derrière les vitres ![]() ![]() ![]() |