![]()
18/09/2013, 15h58
|
![]() bon alors Dragone tu t'affirmes ![]() ![]() je ne pense pas que tu auras le dernier mot avec elle ![]() gros câlins à toutes les deux ![]() ![]() je me demande où ils vont ![]() |
![]()
19/09/2013, 18h26
|
![]() juste dire que comme convenu j'ai gardé ce que tu sais mais ça mouille trop alors je pense que le vent va m'aider bonne soirée la bretonne ![]() |
20/09/2013, 12h58
|
Ah ah ah, je suis là en journée, tu as vu, Domi !!!
![]() Incroyable non? ![]() ![]() ![]() caresses aux rebelles.
|
Bon je vois que Valérie et toi vous délirez bien, mais il est vrai qu'à trois cela serait encore mieux
Répondre
![]() Tout à l'air de bien aller à la Yaute, les deux D OK. J'espère que la maitresse D va bien aussi ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée, ![]() |
![]()
21/09/2013, 17h36
|
Répondre |
21/09/2013, 18h03
|
Coucou Naomi
![]() Si tu es en randonnée dans les montagnes, je te souhaite bien du plaisir ![]() ![]() Le temps est sublime ![]() Profite bien ![]() Gros câlins à Diva et Dragone ![]() ![]()
|
![]() Je viens de rentrer .... complètement cassée, fourbue, ... mais heureuse de notre sortie. On en a encore pris plein les yeux aux fur et à mesure de notre ascension. Sommand/Col de la Ramaz/ Pointe de Chavasse : magnifique. Là-haut, on ne pense à rien, on se sent seul au monde, serein, apaisé ... Que du bonheur ! Pour les photos, faudra attendre car ce soir, suis trop naze. ![]() Demain, safari de Peaugres en Ardèche. ![]() Un week-end chargé et bien rempli car c'est l'anniversaire de mon homme. ![]() ![]() |
21/09/2013, 22h06
|
Coucou !!
Week-end sportif dis-moi, ça arrache !! Bon anniversaire à ton homme, profitez-en bien. Un gros câlin aux D-dogs, et tu as jusqu'à minuit pour nous mettre les photos. Et tu m'auras pas, je suis là jusqu'à 7h demain !!! ![]() Gros ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quoi ? Des photos ce soir ???? Ben, t'y comptes même pas ! Même dans tes rêves .... ![]() Rien que de me lever pour aller faire pipi, on croirait une vieille de 80 ans ![]() Je suis cassée. Serait-il possible que tu aies un peu pitié de ma pauvre carcasse ??? ![]() ![]() ![]() ![]() Merci ![]() |
21/09/2013, 22h36
|
Bon. J'ai pitié. J'ai un élan chrétien de compassion empathique, ce soir.
Allez, fais un gros dodo. Après un bain chaud. C'est bien, tu fais une révision de tes cours de biologie, tu situes TOUS les muscles de ton corps, ce soir... ![]() ![]() ![]() Interdit d'insulter le réveil demain, quand il va sonner. Sois ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() En rentrant, et en me voyant, elle m'a dit avoir l'impression d'être encore au boulot ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Demain matin, départ de bonne heure pour l'Ardèche donc, le réveil sera mon ami et ne risque pas grand chose ... surtout à la vitesse où je me bouge. ![]() |
21/09/2013, 22h52
|
Régalez vous bien, blagues mises à part, tu vas avoir du beau temps alors profite au max avant que les sales jours gris reviennent.
Je t'imagine en mode escargot.... bah au moins ça laisse le temps de profiter du paysage... ![]()
|
En attendant de faire l'escargot, faudrait bien que j'aille fermer les yeux si je veux me lever en pleine forme à 6h.
Répondre
4h30 de sommeil, ça va le faire nikel ![]() ![]() ![]() |
23/09/2013, 21h50
|
Bon alors, l'escargot fourbu, l'Ardèche, c'était comment?
Vu que tu as mal partout, et que tu ne peux pas trop bouger sans que tes muscles se manifestent de façon indignée, autant nous charger les photos, non? Moi je dis ça... c'est pour toi hein. Faut te reposer. Normalement, avec tout ce que tu as fait ce week-end, tu ne dois pouvoir bouger ques les doigts sans souffrir. Ca tombe bien, tu n'as besoin que de ça pour nous mettre des zoulies images... Et l'anniv de monsieur, bien passé? ![]() ![]() Caresses aux filles.
|
Hello la noctambule !
Répondre
Suis bien revenue de l'Ardèche, c'était ![]() Les chiennes étaient contentes de me voir revenir et j'ai eu droit à une vraie inspection. ![]() Anniversaire de Monsieur ![]() Et aujourd'hui, à titre indicatif, je ne suis pas restée à rien faire : on a attaqué la taille de la haie ( ![]() ![]() Donc .... pas de photos en vue ce soir. demain, on remet ça et mercredi, si tout va bien, randonnée en montagne. Il faut bien faire le plein de soleil vu l'hiver que certains nous prévoient. ![]() |
23/09/2013, 22h07
|
Tu as bien raison de profiter du soleil !!
Demain, je ne ferai pas grand-chose vu que je n'émergerai pas avant 14h dans le meilleur des cas... peut-être lire au soleil, sur le transat, je vais doser mes efforts... Pixel m'accompagnera sans doute, au cas où je me ferai kidnapper sur la terrasse, on sait jamais. Mercredi ballade à moto (passagère, mais c'est mieux que rien), puisqu'effectivement, on nous promet un temps atroooooce cet hiver... 240 mètres de haie.... eh ben... quel courage... quand je pense que j'ai la flemme de tondre 300m², moi... ![]()
|
Il fait un temps superbe !
Répondre
J'ai fait une nuit d'enfer (5 heures à la suite) ![]() Je file donc au jardin bosser avec mes loulouttes qui ne vont pas me lâcher d'une semelle. Limite si la noiraude ne monterait pas dans la brouette ![]() ![]() ![]() Au fait, j'ai chargé mes photos, il faut juste que je trouve un moment pour les poster maintenant. ![]() |
![]()
25/09/2013, 16h15
|
![]() ![]() ben oui profite bien du beau temps pour le jardin c'est plus agréable pour bosser avec le soleil en cette période alors bientôt des photos ![]() gros câlins Diva Dragone ![]() |
25/09/2013, 19h35
|
Postes tes photos la nuit soeurette
![]() ![]() ![]()
25/09/2013, 19h39
|
![]() ah oui c'est vrai Domi ne dort pas trop la nuit ![]() ![]() |
25/09/2013, 21h42
|
![]() Mais ce soir, suis complètement cassée! Vautrée dans mon canapé, j'ai bien du mal à me motiver pour aller sur l'ordi. ![]() Pfff ! Vous êtes à la limite de me faire culpabiliser. ![]() ![]() |
26/09/2013, 00h07
|
Tant que c'est qu'à la limite ...
![]()
|
Quelques rares petits nuages qui ne vont pas nous empêcher de sortir car il fait beau et chaud.
Répondre
Départ en rando sous l'œil réprobateur des filles qui restent là à cause des pierriers qui ne font pas bon ménage avec leurs patounes. ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/09/2013, 11h52
|
cékekoi les pierriers ? pierres ?
Répondre
ces jeunes emploient un langage ![]() |
26/09/2013, 21h50
|
Un pierrier Catherine, c'est un tas de pierres ( plus ou moins impressionnant, gros, long, difficile d'accès parfois), qui ressemble à ça :
Répondre
![]() ![]() |
26/09/2013, 22h18
|
Allez ! Chose promise, chose dûe !
Répondre
Voilà les photos de la rando de samedi. Sommand/ Col de la Ramaz/ Pointe de Chavasse Départ à 1450 m pour arriver à la Pointe de la Chavasse à 2012 m si mes souvenirs sont exactes. Début de la balade : ça a l'air cool ! ![]() ![]() ![]() ![]() Ca commence à grimper doucement ... ![]() ![]() Vous voyez le pierrier là-haut ??? Ben accrochez vous car on y va ![]() ![]() ![]() Courage, on arrive bientôt au sommet ! ![]() A droite, la grosse roche ressemble étrangement à un chien dans la position du sphinx ![]() ![]() ![]() Et arrivés au sommet , que voit-on ??????????????? La suite dans un moment ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/09/2013, 22h31
|
[size=large]LE MONT - BLANC !!!!!![/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() Bon, et bien maintenant, il faut redescendre ![]() Et croyez-moi, ce n'est pas forcément si simple ... ![]() ![]() ![]() La copine qui nous a accueilli à l'arrivée est toujours là et nous salue; "Tchoa les randonneurs, à la prochaine !" ![]() ![]() ![]() Bonne nuit à tous ![]() ![]() |