DIVA ( Berger Blanc Suisse ) et DRAGONE ( BA noir ) (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/10/2008, 08h19
La fin du tunnel pour les poupettes Smiley ......pleins de calins Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
28/10/2008, 16h28
Naomi, comment va pour tout le monde aujourd'hui ?
Smiley
Répondre
28/10/2008, 18h19
elles sont vraiment trop belles tes pepettes...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/10/2008, 18h24
gros câlins les filles
et gros Smiley à maman de nanou
Répondre
28/10/2008, 19h21
Bonsoir Naomi
Comment vont vos protégées ? Un espoir de vous débarasser définitivement de la gardiose ?
Cordialement ...
Répondre
28/10/2008, 19h29
La maladie est toujours là, malheureusement, mais nos efforts commencent à porter leurs fruits tout doucement.
Dès jeudi, on refait une série de Flagyl associé à la seconde molécule préconisée par le véto ...
Je suis devenue une vraie Cendrillon / Peau d' Ane niveau récurage des sols intérieurs et extérieurs ...
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
On croise les doigts ! J'espère bien en venir rapidement à bout maintenant.
Prochain rendez-vous chez le véto le 3 novembre.
Merci à tous pour vos messages. Smiley Smiley
__________________
Répondre
28/10/2008, 19h37
Allez les filles, faut guérir, parce vous allez épuiser Moman à la faire récurer comme ça Smiley
Gros bisous Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
28/10/2008, 19h43
aller les fifilles on avance Smiley Smiley
Smiley
Répondre
29/10/2008, 11h28
tiens bon Naomi...

tu vois le bout du tunnel de cette cochonnerie Smiley

Smiley a toi et Smiley aux loulouttes
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
29/10/2008, 14h29
coucou cendrillon
allez courage aprés tu retrouveras ton prince chanmant
Smiley Smiley Smiley
alors je vois un léger mieux
c'est que tu tiens le bon bout
Smiley du balaie
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou blague
mais j'espère que tout va aller de mieux en mieux
gros câlins Diva Dragone
gros Smiley Dominique de nanou
Répondre
29/10/2008, 19h33
Smiley Smiley Smiley
N'empêche, aujourd'hui, Papa & Maman sont parti 2 petites heures, et quand je me suis levée, pas un seul petit pipi dans la maison Smiley
Mais bon, j'aide Maman..de temps en temps Smiley Smiley

Smiley a tous
__________________
[size=xx-large]Diva & Dragone[/size]
Smiley Mes petits coeurs de chien Smiley
Répondre
29/10/2008, 20h49
Et pendant que maman CendriNao récure les sols ...
Nous on joue ...



Et on dort ...



Bonne nuit les Zamis Smiley
__________________
Répondre
29/10/2008, 20h51
Trop mignonnes Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
29/10/2008, 21h25
Je ne vois pas la première photo Smiley

Dragonne, cool la position Smiley

Merci de ton coucou Mélanie Smiley

Naomi Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2008, 21h42
Smiley Smiley
Mélanie tu es Smiley
mais tu sais quoi Smiley
les enfants profitent toujours des parents
avec toi elle sont sages Smiley
alors gros câlins les fifilles
gros Smiley Dominique Mélanie de Nanou
Répondre
30/10/2008, 12h07
Panique au réveil ce matin pour Diva qui nous fait pipi avec du sang ....
Véto en urgence ...
Infection urinaire et dans 15 jours, bilan complet sang/urine/selles car le véto pense à une insuffisance hépatique Smiley" Smiley"

Le moral est de nouveau en berne Smiley Smiley Smiley

Smiley Mais quand est-ce-que ça va finir ??? Smiley Smiley
__________________
Répondre
30/10/2008, 12h17
ZUT ZUT ZUT alors....

Le sort s'acharne vraiment !

Pauvre Diva....

Au lieu d'annoncer un tel diagnostic.... Devrait peut être attendre les résulats du bilan... Pas la peine de te mettre le moral à zéro...

Pas si dramatique une infection urinaire...

Pauvre Naomi... je compatis vraiment à tes difficultés...

Celà ne viendrait pas des médocs ? Lis bien les notices, parfois les médocs soignent une infection, puis il y a des effets secondaires très ennuyeux... Ca fait un moment qu'elle prend des médicaments la pauvrette...

Courage Nao....

Répondre
30/10/2008, 14h08
Je crois que je deviens complètement Smiley Smiley Smiley

J'ai noté " insuffisance hépatique " dans mon dernier message et je voulais écrire " INSUFFISANCE PANCREATIQUE "

Je crois que je perds vraiment la tête à force ... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
30/10/2008, 14h27
Smiley ben ma Diva encore des bobos
gros câlin ma belle
ben ma Dominique je t'envoie mille pensées positives
pour qu'enfin ça se Smiley
un gros bisous d'amitié pour le moral
Nanou
Répondre
30/10/2008, 14h42
tiens, mon véto m'avait parlé de ca pour Nal, au cas ou le traitement de sa gardiose ne marcherait pas, car les symptomes étaient les mêmes...
Il parait que l'insufisance pancréatique est assez courante chez les bergers allemands. Ca ne se guérit pas en plus Smiley il y a des traitements pour compenser l'insufisance par contre, mais c'est à prendre à vie. D'un coté si ca peut permettre à ta louloute de ne plus être malade, ca serait pas mal, plutot qu'une gardiose récalcitrante...
La prise de sang permet de diagnostiquer ce souci là, donc tu devrais bientot être fixée.
courage !
Répondre
30/10/2008, 16h07
Smiley bon courage Naomi ! dur, dur les insuffisances pancréatiques !!!! traitements lourds et non sans répercussion sur le système digestif "global" ... mon but n'est pas de t'assombrir davantage le moral cependant... Disons qu'hélas j'ai vécu un souci un peu similaire -car chaque cas est différent- avec mon Trésor yorki "parti"... mais bien que sous traitement depuis l'âge d'un an, il a vécu 9 ans 1/2 avec des médicaments matin, midi et soir et son état ne s'était dégradé que les six derniers mois. A présent Obérone ma yorki d'amour ... qui vient de faire 10 ans souffre d'une pancréatite et sa vésicule biliaire est H.S. mais avec un traitement et une alimentation adaptée associés aux contrôles véto assidus, elle se "maintient".

Alors ne relâche pas Naomi !!! tu y arriveras aussi mais il te faudra beaucoup t'investir sans jamais oublier les soins, sinon, risque de rechute après une phase d'accalmie.

Mais positive et reste Smiley

Sympathiquement à toi, gros
Smiley
Répondre
30/10/2008, 19h02
Pour le moment, Diva est sous antibios pour l'infection urinaire donc on attend 10 jours après la fin du traitement pour faire les examens approfondis.
On sera enfin fixé sur son état de santé et on avisera à ce moment là.
Pour le moment, ça me fait beaucoup de soucis car tout ce que j'ai pu lire sur le sujet n'est pas très positif Smiley et la guérison semble impossible ...
Bon, allez, je vais essayer de positiver malgrè tout Smiley

Smiley à tous et merci pour votre soutien
__________________
Répondre
30/10/2008, 19h16
Citation:
Naomi a écrit :
J'ai noté " insuffisance hépatique " dans mon dernier message et je voulais écrire " INSUFFISANCE PANCREATIQUE "
Nao je pense que les semaines de traitement ont fatigué le système hépatique(incluant la fonction pancréatique) de Diva.... Smiley
Mi a raison, lis bien les notices de medocs.....il va sans dire qu'un tel traitement implique forcement des effets secondaires....en ce qui concerne l'infection urinaire, je le repète toujours, mais moi j'aime bien avoir la preuve "labo"(en même temps c'est mon domaine) d'une infection..........il faut demander un ecbu en labo d'analyse, la seule présence de sang ne permet pas de conclure à une infection urinaire, cela peux signer une insuffisance rénale, ou une irritation........ce serait dommage de traiter à blanc avec un antibiotique large spectre une infection non établie...... Smiley je rappelle que tout traitement antibio, à fortiori à large spectre (c'est à dire qui décime tout ce qu'il trouve, flores naturelles y compris), fatigue le foie qui detoxifie, et les reins qui filtrent........
Pour Diva Nao renseigne toi sur les methodes naturelles pour rebooster le système immunitaire.......nous sommes en plein dans la saison ou celui ci suis le même chemin que les hormones, et se casse la figure.....tant chez les humains que chez les animaux........voir en homeopathie par exemple....cela fonctionne bien chez les chiens aussi
..
Allez courage ma Nao.... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
30/10/2008, 19h21
J'allais oublier..........je ne me substitue pas au véto ma Nao, hein, mais je t'apportes des indications purement biologiques..........il faut surveiller le bilan de Diva avec:
NF
transaminases
GGT
Phosphatases alcalines
amylase
lipase
urée creatinine, et je rajouterais une electrophorèse des proteines, afin de voir comment le corps de Diva équilibre les apports, et voir s'il n'y a pas d'inflammation particulière.......

Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
30/10/2008, 19h46
Courage Naomi, et Smiley à vos deux protégées
Répondre
31/10/2008, 09h36
j espere que tout va s arranger pour elle...
c est vrai que ça commence à faire beaucoup maitenant...
tu as vraiment du courage Domi... car ça doit etre vraiment tres dur ....

gros bisous à toi et à tes loulouttes
Répondre
31/10/2008, 13h34
coucou !

dans le style pas de chance avec tes loulouttes tu te poses là Naomi... Smiley
je souhaite de tout coeur que tu t'en sortes avec toutes ses infections...

en attendant je ne peux que t'envoyer des tonnes de courages et des Smiley Smiley a tes belles Smiley

bon week end ! Smiley Smiley et courage reste Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
31/10/2008, 14h37
ma Dominique
je me sens pas trés utile
juste t'envoyer mille pensées positives
mille câlins à tes fifilles
et mon amitié
Smiley nanou
Répondre
31/10/2008, 18h38
j'espere que ca va aller mieux Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion