walzswann
01/12/2009, 19h10
|
Tantmieuxalorssielles'estpasfaitboufferlanao!!!
Répondre
Ben chez nous aujourd'hui Erbaccia a appris Couché !! ![]() ![]() ![]() |
01/12/2009, 20h46
|
Coucou,
Ça va du cote de la Yaute?et les louloutes? Bonne soirée ![]()
|
Coucou ma tite vamp LULU
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/12/2009, 22h18
|
![]() ![]() ça va les filles vous avez supporté maman ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/12/2009, 23h44
|
Bisous par ici,
elles t'ont bien obéi les miss ![]() ![]() Alors la neige arrive ![]() ![]() ![]() ![]() Câlins à Diva et Dragonne ![]()
|
pauvre noiraude tu l'exloite
![]() ![]() ![]() tu ne veut pas que je t'envoie la malinoie pour que tu l'exloite un eu ![]() ![]() ![]() vivement la neige j'ai hate qu'elle arrive moi ![]() je pense que ta pelle a hate aussi ![]() ![]() ![]()
02/12/2009, 15h15
|
![]() ![]() ![]() ![]() Marine non ne dis pas ça elle va être encore ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu sais sa pelle elle paye les RTT aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais bon elle va se muscler notre Dominique ![]() ![]() ![]() ![]() p'tit ![]() ![]() |
02/12/2009, 16h48
|
Je ne suis pas
Répondre
![]() ![]() Au contraire !!! Dragone est une vraie Férrari en ce moment ![]() Elle écoute au doigt et à l'oeil ... travaille super bien et se rapproche de plus en plus de moi. ![]() Diva, rien à redire sauf qu'elle a tendance à préférer les câlins au travail ![]() Mais bon, ce n'est pas toujours facile pour elle quand Dragone la surveille constamment du coin de l'oeil ! En balade tout à l'heure, je les ai lâchées au milieu d'un immense champ. Rappel ![]() Par contre, à un moment, j'ai vu un couple qui arrivait et Diva est allée leur faire la fête ![]() Le monsieur rigolait dans ses moustches ... On a discuté un bon moment ... Et au bout d'un quart d'heure,il m'a avoué qu'il était éducateur canin à la retraite ![]() ![]() J'étais super fière quand il m'a dit que les chiennes étaient bien éduquées (malgrè le petit couac de rappel de Diva ). Il a trouvé que Dragone avait un énorme potentiel. Voilà, cela a suffit à égayer mon après-midi ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/12/2009, 18h36
|
ca fait toujours plaisir
Répondre
![]() |
02/12/2009, 18h38
|
C'est clair que les filles sont bien dans leurs pattounes , et les compliments sont justifiés
![]() ![]()
|
encore une chouette rencontre !
![]() et des compliments qui font toujours plaisir meme si c'est pas le but premier de l'éduc. Ca remonte le moral par rapport à tous les moments un peu galère ![]()
02/12/2009, 21h43
|
![]() ![]() ![]() ben super les filles nous en balade un doberman est arrivé ![]() ![]() on discutait pas vu ![]() mais Dilys ![]() ![]() mais j'ai dit au doberman aller va t'en voir maman ![]() ![]() ![]() c'est plus facile avec des grands chiens je trouve ![]() ![]() ![]() pourtant j'ai 3 petits mais je ne pourrais pas faire comme toi Domi mais c'est super pour tes fifilles une p'tite vidéo ![]() bonne soirée ![]() |
03/12/2009, 09h23
|
Allez les filles, courage, Maman , va bientot vous délaisser pour
SA PELLE PREFEREE ET BIEN AIGUISEE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() CHEYENNE , vous fait de grosses léchouilles ![]() ![]()
|
En attendant de titiller la pelle à neige ... je me suis transformée en "plombier" ce matin
Répondre
![]() ![]() ![]() Evacuation de la cuisine bouchée, la vidange du lave-vaisselle s'est faite au beau milieu de la cuisine ![]() Bref, tenue de combat, lampe frontale , botte en plastique comme les bretons, direction le vide-sanitaire sous la maison ... 2 heures plus tard et une bonne douche après, tout refonctionne normalement ![]() Enfin ... J'espère ... ![]() Aujourd'hui, journée de chasse chez moi alors pas de balade dans les bois ![]() Juste quelques jeux dans le jardin car pas question de relâcher la pression sur la noiraude ![]() ![]() |
![]()
03/12/2009, 14h11
|
![]() ![]() ![]() ![]() arrête de dire que c'est notre façon de s'habiller en bretagne ![]() ![]() ![]() bon alors les filles exercices dans la jardin mais il est grand le jardin de maman ![]() aprés ![]() ![]() ben maman a déjà pris 2 bains ce matin chacun son tour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon alors ça marche tu ne seras pas obligée de faire la vaisselle à la main ![]() ![]() ![]() ![]() moi là c'est chritian qui fait ![]() ![]() ![]() bonne journée Mme la pelle est prêt à l'emploi ![]() câlins les fiflles ![]() |
03/12/2009, 16h10
|
![]() ![]() Re-douche ! ........ Pas le temps de m'occuper des chiennes du coup ![]() ........ Maintenant, si ça ne fonctionne pas, je ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/12/2009, 16h54
|
cela me rappelle fernand raynaud ; c'est le plombier
![]() ![]()
03/12/2009, 17h36
|
Natahalie
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la maison tient bien debout Dominique tu veux que l'on vienne faire ta vaisselle tu fais quoi de bon ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/12/2009, 18h05
|
Repas froid et pas gras dans des assiettes en cartons comme ça on oublie les soucis de vaisselle dans l'évier bouché
Répondre
![]() ![]() ![]() Ou alors ... resto ! ![]() |
walzswann
03/12/2009, 18h33
|
Pas mal le resto!!! En fait t'as fait exprès de tout casser pour te faire inviter hein?!
Répondre
![]() |
![]()
03/12/2009, 18h33
|
moi je pense que c l'hermine qui est revenue
Répondre
![]() |
![]()
03/12/2009, 20h24
|
![]() bon tu nous invites on arrive ![]() ![]() ![]() ![]() bon repas froid ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() nous c'est gratin de broncolis jambon bien chaud ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben normal par ce temps ![]() ![]() ![]() ![]() bon appétit à toi je vais MIAM ![]() |
03/12/2009, 20h46
|
La taupe s'amuse à boucher chez Nao??
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
03/12/2009, 20h55
|
et bien tes journées sont bien occupées, entre déboucher, reboucher, prendre des douches, te balader avec tes chiennes, papoter avec des inconnus, éduquer tes chiennes et chasser l'animalpasbienvenuedanslejardin
![]() ![]() C'est pas toi qu'on appelle Shiva ?
|
Il y avait longtemps que la mère elascap avait frappé !!!
Répondre
Une chose est sûre ... A force de faire des descentes et des remontées spectaculaires dans le vide sanitaire, c'est moi qui suis aveugle et les tuyaux ... TOUJOURS A MOITIE BOUCHES !!! ![]() ![]() ![]() |
03/12/2009, 21h01
|
Une vamp digne de ce nom se doit de rester
Répondre
![]() Une Nao digne de ce nom se doit de rester ![]() Une Domi ,en toute circonstance,se doit de rester ![]() MAIS ARRETE DE MAPELLER LA MERE ELASCAP ![]() ![]() ![]() JE POURRAIS ETRE TA.......TA......TA....VAMP ![]() |
03/12/2009, 21h06
|
Haaaaaaaaaaaaa ! Ma Vamp Lucienne !
Répondre
Te voilà de retour ![]() ![]() Je me sens moins seule tout à coup ![]() Je me sentais orpheline depuis un moment ... Tu as raison, je me dois d'être ![]() Car ce soir, c'est mon homme qui s'y colle en rentrant aux tuyaux ![]() ![]() ![]() |
03/12/2009, 21h12
|
![]() ![]() Ah au fait j'ai un tuyau pour toi: ![]() Du moment que la Dragone n'est pas bouchée c'est le principale ![]() ![]() |