![]()
05/01/2010, 14h31
|
ben mille ondes positives ma Dragone ça va aller
Répondre
on pense trés fort à toi ma Dominique tes puces mille câlins je viendrai aux nouvelles ![]() |
05/01/2010, 15h07
|
J'espère que ce n'est rien de trop méchant pour Dragonne, je pense fort à elle et je croise les doigts.
Câlins à Diva aussi. ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() J'imagine que si les routes n'étaient pas si mauvaises, tu serais déjà chez le véto... Verveine et MSN Nao... pour te calmer... Perso meme si ça agace le véto... Je reste pendant l'intervention et ne rentre qu'une fois le chien sorti du bloc ![]() ![]() Je suis moins sur les nerfs... et j'emporte un bon bouquin !!! Courage NAO... ![]() ![]() |
05/01/2010, 15h27
|
Ben, je croise les doigts pour Dragonne, mais je ferai du forcing auprès du véto pour qu'il me dise ce qui se passe
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/01/2010, 16h36
|
![]() mille pensées pour Dragone câlins à toutes les deux je repasserai voir plus tard ![]() |
05/01/2010, 17h13
|
je guette des nouvelles pour dragonne... je pense à toi
![]()
05/01/2010, 17h28
|
Je guette aussi!! Tiens nous vite au courant Nao
Répondre
![]() ![]() ![]() |
walzswann
05/01/2010, 18h03
|
Alors????
Répondre
|
05/01/2010, 18h08
|
Je viens enfin vous donner des nouvelles !
Répondre
Désolée de vous avoir fait attendre mais la journée a été "sportive" ![]() Diva va bien, elle est un peu dans le cirage mais ça va, elle arrive à dandinner son popotin ![]() Pour Dragone, par contre, on a frôlé la cata ![]() Quand le véto a ouvert, il a vu que quelque chose ne tournait pas rond. L' utérus présentait une anomalie et il a dû tout enlever ... Si on ne l'avait pas faite opérer, on aurait rien vu et on l'aurait perdue rapidement. Les analyses sont en cours, on espére que le mal est derrière nous. Pour le moment, elle est complètement déboussolée, fatiguée suite à une petite hémorragie ... Mais elles sont près de moi, c'est tout ce qui compte. Elles ne me lâchent pas une seconde !!! Je ne vous cache pas que les larmes ont coulé quand la pression a enfin fini par redescendre ... ![]() Merci à tous de vous être inquiétés , le soutien moral aide bien dans ces cas là ![]() ![]() |
05/01/2010, 18h19
|
oh mince pour dragonne heureusement que tu as fait cette sté en fait
![]() j'espère que sa va aller dorlotes les bien et décompresse ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
05/01/2010, 18h29
|
Mince quelle journée !!!
![]() ![]() ![]()
05/01/2010, 18h34
|
j'attendais comme tout le monde des nouvelles
Répondre
ben ma Dragone tu en as fait faire du soucis à maman mais tu vois maman a eu raison de vous faire stériliser ben tu auraus quand les résultats de anapath en tout cas malformation c'est pas forcement grave ça aurait pu l'être si elle avait eu des bébés ![]() mille câlins Diva Dragone mille ![]() coucounne bien tes deux fifilles et je vous souhaite une bonne soirée repos pour tous aprés cette dure journée ![]() |
05/01/2010, 21h25
|
Allez Nao... tu as dit frôlé la cata...
Répondre
C'est derrière toi maintenant ! Elle a été opérée, le véto a tout retiré... C'est l'essentiel, tu as bien fait de le faire maintenant ! Attends le retour des résultats, mieux vaut savoir, mais il n'y a pas de raison qu'elle ne se remette pas parfaitement... Tiens nous au courant... Pas besoin de berceuse pour t'endormir ce soir j'imagine, les chiennes n'ont plus d'ailleurs... ![]() ![]() ![]() |
05/01/2010, 21h33
|
Les filles dorment, elles sont KO ... mais pas moi !
Répondre
Je crois que la nuit va être longue, ça cogite trop dans mon p'tit cerveau ![]() |
05/01/2010, 21h38
|
|
Citation:
![]() Je ne sais pas faire non plus ![]() TU n'as pas un petit IZARA de sous les fagots... Exceptionnellement bien sûr ![]() ![]() ![]() |
05/01/2010, 21h42
|
IZARA ???
Répondre
![]() ![]() Heu, j'ai l'air "gourde" mais c'est quoi ce truc ? Un truc illicite à boire ? Un film cochon ? Un machin illégal ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/01/2010, 21h47
|
IZARRA
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Oui je découvre que c'est basque et que ça prend 2 R... On m'a pourtant proposé cette liqueur à base de plante dans les Alpes... savoie, haute savoie... Du fait maison.... Délicieux d'ailleurs... A consommer avec modération ! |
05/01/2010, 22h12
|
Modération n'étant pas là, je bois avec qui, moi ???
Répondre
![]() ![]() |
05/01/2010, 22h14
|
![]() ![]() ![]() T'inquiètes........ si modération n'est pas là,y en a qui ne te laches pas si facilement ![]() ![]() Vas y fait pêter l'Izarra ![]() ![]() |
05/01/2010, 22h37
|
![]() ![]() ![]() |
05/01/2010, 22h42
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Prends soin de toi ![]() ![]() ![]() |
05/01/2010, 22h46
|
quoi ? j'ai entendu IZARRA !!!!
j'en veux moi aussi et puis à trois c'est plus sympa ![]() ![]()
|
A l'heure qu'il est , Diva ne va pas trop mal ... Elle marche très doucement mais bouge un peu malgrè tout.
Répondre
Pour Dragone, c'est beaucoup plus dur. Elle me fait pitié avec son regad de cocker qui essaie de me faire comprendre qu'elle est mal. Elle a du mal à se déplacer, les anti-douleurs ne font plus vraiment effet je pense. Bonne nuit à tous et à demain ![]() Merci à tous pour vos gentils messages de soutien ![]() |
05/01/2010, 23h33
|
hihi Izzara c'était le nom de notre lapin nain/bélier
![]() pauvre Dragonne, elle a eu chaud... et heureusement que tu l'as faite stérilisée, et surtout pas reproduire... Si il est question d'analyses, je comprends que tu cogites. Je suppose qu'on ne fait pas d'analyse pour une simple malformation congénitale ![]() si antidouleurs plus efficaces, il faut en redonner ! pas question qu'elles souffrent les pauvres... pour Nal le métacam a bien marché tant pour sa castration que pour son accident de voiture. une grosse pensée pour toi ! (ca me rassure pas pour Djembe ca, pfffff)
|
Pas de malformation Kalash ... Juste un utérus très enflammé avec présence "d'une chose peu jolie" d'après le véto
Répondre
![]() |
05/01/2010, 23h43
|
ok
![]() il a donné un délai pour le résultat d'analyses?