dogue allemand

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/08/2007, 20h35
Passionnée de dogue allemand depuis toujours j'envisage d'acheter un chiot de cette race d'ici un an.
Connaissez vous le prix moyen d'un bon chiot dogue allemand? (J'entend par là un chiot qui ne presentera pas de probleme de santé, de comportement ...)
Merci Smiley
__________________
[size=small]~ Gillie du domaine d'aiden ~[/size]

http://www.4patteseducation.fr/image...patte.bmp0.gif
Répondre
Avatar
18/08/2007, 20h39
je ne connais pas le prix d'un dogue par contre mettre le prix dans un chien ne te met pas àl'abri d'éventuels problème de santé ou de comportement malheureusement Smiley
Répondre
18/08/2007, 20h42
mon père a 2 dogues allemands il faut compter entre 1000 et 1500 euros pour un chiot qui vient d'un élevage mais ce n'est pas le prix qui fait la santé malheureusement car tu peux prendre un chiot de n'importe quel prix et avoir ou non des probleme de sante Smiley
voila ,a bientot Smiley
Répondre
18/08/2007, 21h55
Et pour le comportement tout dépend de l'éducation que tu vas lui donner.
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
18/08/2007, 23h20
d'accord avec céline
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2007, 01h09
http://www.doggenclub.com/
Ils seront à même de te renseigner utilement ............
Répondre
Avatar
19/08/2007, 01h25
la mienne je l ai payer 600euros chez un eleveur amateur elle est super stable et niveau sante mis a part les maladies genetiques tout ce joue durant la croissance il lui faut une alimentation de qualite et surveiller pour limiter ses efforts phisiques,en plus mon veto est tomber amoureux d elle il n avais jamais vus une dogue allemand aussi belle,ok je me fait plaisir a raconter ca mais c est bon pour mon ego , Smiley donc c est pas forcement une question de prix Smiley

va sur mon blog pour voir l evolution,elle grandi hyper vite
Répondre
Avatar
19/08/2007, 01h27
600€ Smiley elle est LOF ?
Répondre
Avatar
19/08/2007, 01h49
oui,mais contrairement a ce qu ont pense vendre un dogue allemand n est pas si facile et vu que je connaissais un peu le vendeur qu il avait vu dans quelle condition deplorable vivaient mes chiens il m a fait une fleur Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2007, 11h23
Super Smiley
Répondre
Avatar
19/08/2007, 11h30
baya a 2 mois et demie



a 12 mois donne ca maintenant

Répondre
Avatar
19/08/2007, 13h13
Smiley Tu vas la faire confirmer ?
Répondre
19/08/2007, 13h41
Merci pour vos reponse, je vais me renseigner aupres d'un elevage non loin de chez moa
Smiley
__________________
[size=small]~ Gillie du domaine d'aiden ~[/size]

http://www.4patteseducation.fr/image...patte.bmp0.gif
Répondre
Avatar
19/08/2007, 15h21
Citation:
sylvie83 a écrit :
Smiley Tu vas la faire confirmer ?
non,je ne fait pas d expos et elle n auras pas de portee donc ca sert a rien Smiley Smiley
Répondre
19/08/2007, 15h22
Ptite pépète, et c'est quoi son surnom à elle pas dindasse cette fois Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
19/08/2007, 15h53
c est ma grosse dinde Smiley et comme elles sont toujours ensembles avec akira,c est mes grosses dindasses Smiley







photo prise a l instant au reveille d une petite sieste
Répondre
19/08/2007, 16h28
trop mignon les petites betes Smiley Smiley
Répondre
19/08/2007, 16h56
Elles sont trop belles comme ça !!!

En fait tu sais parler aux filles mais les filles chiennes et non humaines que tu préfères blaguer Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
19/08/2007, 17h02
c est ce dit ma femme,que j ai plus de mots doux pour mes bestioles!!!





[size=xx-large]serait ce un complot ?[/size]



Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/08/2007, 17h05
Mais non on voit juste la manière dont tu parles de tes poules (hehehe) et comment tu NOUS parle, au fait on est de tout coeur avec ta femme, j'espère que son petit surnom est mieu que ceux des chiennes Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
19/08/2007, 17h15
je pense ne pas me tromper,si je l appelle ma grosse dindasse,c est direct une mandalle et au coin les mains sur la tete pendant 4 jours


Smiley Smiley
Répondre
19/08/2007, 17h35
Alors t'en profite sur le forum !!!!
Elle m'a l'air très bien comme personne Smiley j'aime bien les mandales dans la tronche des mecs
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
19/08/2007, 17h39
facile parce que c est pas toi qui les prend Smiley Smiley

calimero c est moi Smiley
Répondre
19/08/2007, 17h43
Attention à ta coquille enplus on deborde sur le sujet reprennons nous monsieur mandalles dans la tronche Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
19/08/2007, 17h52
ok je dit plus rien de HS Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion