dogue allemand

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/10/2007, 11h53
bonjour je doit aller chercher un dogue allemand vendredi matin
le problemme est que je ne connais pas du tout la race ses une femmel de 11 moi arlequin
comment est le caractaire du dogue ?
comment est t'il avec les enfant ?
et comment est t'il avec dautre chien ?
merci a toute et tous du petit coup de pouce
ps.desoler pour les faute mes moi et l'ecriture nous somme en proses lol Smiley
Répondre
Avatar
16/10/2007, 12h03
bonjour, le dogue allemand a des traits de caractère bien définis à condition qu'il soit de pure race et cela dépend beaucoup des expériences (heureuses ou malheureuses) qu'il a pu faire, donc te citer comme ça des traits de caractère du dogue allemand serait un peu inutile, le mieux est déjà de demander à la personne qui te le vend dans quel milieu il a évolué pour l'instant, avec ou sans enfant ? avec ou sans autres animaux (chien-chat-cheval...) ? S'il est éduqué ?marche en laisse au pied sans tirer, répond au rappel, bonne sociabilisation, bon respect de l'humain ...
Demandes d'abord tout ça à l'éleveur et après tu cerneras un peu mieux la "personnalité" de ta future doguette.
Après c'est avec plaisir qu'on en discutera si tu veux car j'ai un dogue allemand de 14 mois et je suis fascinée par cette race, et je suis aussi passionnée d'ethologie (canine, équine..), d'éducation et de dressage.
Répondre
16/10/2007, 12h11
je te remerci fannybarth ses se que je vais faire
mes ses frait que se chien ma toujour faciner depuit tout petit et j'ai du atendre d'avoir 40 ans pour me decider je te tien au courant vendredi quant je vait chercher ma pupuce Smiley
merci encore a toi de me repondre ses sympa
Répondre
Avatar
16/10/2007, 12h16
j'espère que tu nous enverras des photos de ta doguette !!!
Répondre
16/10/2007, 12h23
ok sans problemme avec grand plaisir
Répondre
16/10/2007, 14h38
ma pupuce une dogue allemande une grosse pupuce Smiley Smiley Smiley Smiley
voila ,ceux des mes parents mais c'est 2 males Smiley Smiley

bon courage Smiley
Répondre
16/10/2007, 15h42
joli les deux grand et gros pupuce Smiley
Répondre
16/10/2007, 16h00
Citation:
nike810 a écrit :
je te remerci fannybarth ses se que je vais faire
mes ses frait que se chien ma toujour faciner depuit tout petit et j'ai du atendre d'avoir 40 ans pour me decider je te tien au courant vendredi quant je vait chercher ma pupuce Smiley
merci encore a toi de me repondre ses sympa
c'est toi qui a dit ,je vais cherher ma pupuce Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/10/2007, 16h16
Pourquoi tu choisis une femelle de 11 mois plutôt qu'un chiot ?
Répondre
16/10/2007, 16h19
je vais pas me faire des amis mais tu a attendu 40 ans avant d'avoir un dogue allemand et tu ne connais pas le caractere.............?????? Smiley Smiley
__________________
http://www.everyoneweb.com/rochedelempereur/
http://rochedelempereur.chiens-de-france.com
http://marinedaxx.skyrock.com
Répondre
16/10/2007, 16h25
salut
je comprend que je suis un peut Smiley mrs qui connais vraiment le caractaire de sont chien aujoud'hui ses une creme et demain sa peut devenir un monstre je me suis un peut renseigner mes ses pas apres quelque conseil que je vai tout conaitre sur le dogue allemand Smiley
que epnce tu de sa Smiley
Répondre
16/10/2007, 16h27
salut
ses une chance qui ses ouvert a moi ses pour sa sinon je me serai tourner vere un chio
Répondre
Avatar
16/10/2007, 16h35
Renseigne-toi bien sur son vécu de 2 à 11 mois .....
Répondre
16/10/2007, 16h40
oui je me suis renseigner les gend me dise quil non pas de probleme avec mes il la font partir car la dame est tomber tres malade tu sais on te raconte se con veut
mes vendredi quand je vai cher heux je verais bien comment elle est car je vais avec mes enfant et ma femme Smiley
Répondre
18/10/2007, 16h38
bonjour petite question a quel ages les oreille du dogue allemand reste droite merci
Répondre
18/10/2007, 16h48
je vais peut-être dire une bêtise mais je crois que le dogue a les oreilles droites seulement quand on leur coupe les oreilles.... du moins j'ai jamais vu un dogue allemand les oreilles droites et non coupées Smiley
mais attends d'autres réponses tu en auras certainement
Répondre
18/10/2007, 16h54
Naska Smiley Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
18/10/2007, 16h58
Merci Lilou je voulais avancer des choses pas justes Smiley
Répondre
Avatar
18/10/2007, 20h10
en effet, le dogue allemand a des oreilles tombantes par nature et depuis 2004 la coupe des oreilles est interdite, donc ta doguette aura des oreilles comme ça, regardes le mien :
Il n'y a que chez les hommes qu'il y a des choses qui se redressent toutes seules Smiley Smiley
Non, plus sérieusement, Nike en début de post tu as marqué que tu es passionné par les dogues allemands depuis très longtempset je suis surprise de voir que finalement tu n'es pas très informé sur cette race. Smiley
Répondre
Avatar
18/10/2007, 20h14
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley no comment
Répondre
18/10/2007, 20h16
Smiley Smiley Smiley Fanny
J'ai une communication de mon mari pour toi

Il trouve ton chien magnifique (moi aussi) Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/10/2007, 20h22
je trouve que les oreilles tombantes, ça leur donne une tête plus douce Smiley et au moins ils échappent à une chirurgie "esthétique" inutile Smiley

Barth est très beau, on a envie de l'embrasser Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
18/10/2007, 21h03
Je crois que la polémique sur l'otectomie est finie ......
Répondre
19/10/2007, 08h00
salut de toute facon je ne conte pas faire couper les oreil du chien
quesquil a de plus quand il les a couper et moi je prend se chien pour lui ovrir amour, tendres, amitier et non pas pour discuter avec ses oreille
je suis impatian ses a 10 heures que je vais la chercher
bonne journee Smiley Smiley
Répondre
19/10/2007, 08h03
Alors je te souhaite plein de bons moments avec ton "petit" chien à partir de 10 H !!!
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
19/10/2007, 08h12
bonjour en reponce esque tu est sur de connaitre un chien parfaitement?
non je ne pence pas je me suis paucoup renseigner sur la race pour se qui est des oreille desoler si cella vous fait rigoler
et desoler de voire que a 40 ans on na plus le droit de sinvormer ou de demander quelque conseil sur un chien j'ais perdu un bouvier de 13 ans que j'ai elever comme un fils
je voulai reprendre un chien ses sur le dogue que je me suis tournee
de toute facon si je ne prenait pas se chien dieux seul serait ou se chien va se retrouver allor les complimant que certain personne me font ne me derange pas si il n'on que sa a faire voila se que j'ai a dire bonne journee a tous et toute de la part de 40 vieu et con
Répondre
19/10/2007, 08h13
naomi je te remerci Smiley
Répondre
19/10/2007, 08h13
desoler NAOMI
Répondre
19/10/2007, 08h19
Pas de problème ! Je te souhaite sincèrement beaucoup de bonheur avec ton chien. Donne lui une bonne éducation, aime le et n'hésite pas à venir demander des conseils. Même à 40 ans .... il n'y a pas de jeunes ou de vieux cons dans la vie ...
Smiley
__________________
Répondre
19/10/2007, 08h26
merci beaucoup naomi je suis comme un enfant de devoir atendre 10 heures
Répondre
Lancer une nouvelle discussion