dogue allemand (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/10/2007, 08h29
Le forum est la pour informer et pour renseigner. jamais on ne sera idiot à poser des questions.
Répondre
19/10/2007, 08h33
Je comprends, Nike ! Moi, ça fait un an et demi que j'attends ma chienne ... Je vais la chercher dans 8 jours exactement en Pologne et là, je compte les jours comme une gamine qui attend ses cadeaux au moment de Noël
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
19/10/2007, 08h35
Citation:
sorbone a écrit :
Le forum est la pour informer et pour renseigner. jamais on ne sera idiot à poser des questions.


comptent de l'aprende Smiley Smiley
Répondre
19/10/2007, 08h37
les dernier jour sont les plus longt
quesque ses comme race que tu va chercher?
Répondre
19/10/2007, 08h40
un Berger du Caucase ... J'ai ouvert un article si tu veux aller voir ...
__________________
Répondre
19/10/2007, 08h46
naomi
esque ses un chien que je vien de voire sur ton cit ou un lion polonais Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/10/2007, 11h26
alors as tu ton chien nike810 car je n'ai pas tout compris excuse moi Smiley Smiley Smiley

bon courage a toi et bonne continuation Smiley
Répondre
19/10/2007, 12h29
oui il est la
elle est formidable et deja tres grand Smiley
des quelle ma vue ses comme si on se conaissai deja elle ma sauter desus pour me faire de gros laiche
quand je suis ariver elle a eter directeman faire ses besoin dans le jardin
elle est super et moi je suis heureux Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/10/2007, 12h43
super bravo felicitation alors tu peux nous mettre une photo s'il te plait Smiley
comment elle s"appelle Smiley
Répondre
19/10/2007, 12h59
elle s'appelle mademoiselle sacha
je suis ocuper a essayer de metres des photo mes ses chaque foi refucer Smiley
Répondre
19/10/2007, 13h02
imposible de metre un photo Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/10/2007, 13h06
Smiley Smiley
Répondre
20/10/2007, 10h24
bonjour
petite nouvelle de sacha
elle est tres chantille avec les enfant et les autre animaux
pour se qui est des ancien propriaitaire il mon raconter que des connerie
toute sont education est a refaire
quand je suis aller la chercher elle santait tres fort lurine donc je pence quelle est rester dans une piece enferme tout le temp et ses ongle sont long et pointu je supause quel ne sortait pas ou tres peut
pour l'ecoute un grand zero ses pas moi qui la promene ses elle qui me promene Smiley
je pence aller demander conseil a une ecole pour quel apraine a ecouter car seul je pence avoir dur Smiley
si vous saver des conseil a me donner sa sera le bien venu
de toute facon je suis tres contand de lavoire
car si je ne serais pas aller dieux seul ses se quil serait devenu de cette chienne
lundi direction le veto pour un control complai
voila se que je peut vous dire de sacha pour le moment elle vous remait a tous une bonne laiche Smiley Smiley
Répondre
20/10/2007, 10h26
a oui desoler pour les photo elle sont a chaque foi refuser sur le cit

ps desoler pour mes faute mes moi et le bic somme en proces Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/10/2007, 16h31
c'est cool que tu aies recuperé cette pauvre chienne... mais effectivement je te conseille de t'inscrire vite fait dans une ecole de dressage parce que qui sait ce qu'elle a subi! moi j'ai recupéré un chien battu (un dob) que j'ai été obligée de fiare piquer parce qu'il était devenu tres agressif par défense. alors fais en sorte qu'il n'arrive pas la meme chose a ta chienne... Smiley a tous les deux
Répondre
25/11/2007, 21h34
bonjour junior. je suis nouvelle sur le site et je vois que tu as besoins d aide !!! ce n est jamais facile de prendre un chien adulte ;tu dois etre le plus possible avec ta dogue ,etre constament a la rassuree, tout partager avec elle bonheur,malheur ;tout ;confidences ext....ca peut te parraitre idiot mais nous avons des dogues (6) que nous avons recuperes (certains) en pas tres bon etat de sante (physique et moral) nous avons procedè de cette facon et nous sommes arrives a de surprenants resultats. tu peux me contacter quand tu veux et aussi souvant Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/11/2007, 15h49
SALUT,
Caprycia a raison, si elle a subit un ou des traumatisme(s) il faut que tu sois très patient et que tu la rassure un max. comment ? être le plus possible avec elle, la sortir pour de belles balades, partager ses jeux, lui donner de l'affection... en bref, en faisant tout ça tu vas lui démontrer qu'elle peut compter sur toi et que tu l'aime, c'est pas plus compliqué mais parcontre ça peut prendre du temps (plus ou moins long suivant son passé) LA PATIENCE doit être la base de ton attitude avec elle.
sinon :
N'hésite surtout pas à t'inscrire en club canin pour des leçons d'éducation (apprentissage de la marche en laisse et au pied, apprentissage de l'absence, du rappel, le "assis", "couché"...) les éducateurs canin sont de très bons conseils et en général, on obtient de bons résultats en suivant leurs conseils et leurs leçons (ça c'est du vécu pour moi : je dis pas ça pour rien ou parce que je l'ai entendu dire). C'est très important car tu as un gros et grand chien (comme moi : j'ai un mâtin de Naples), il faut donc qu'elle écoute, et puis, un chien bien éduqué et un chien bien équilibré et bien dans sa tête...

Enfin voilà.
grande et longue vie à ta Dogue.

A+
PEGGY52 (page membre : CISCA - MON MATIN DE NAPLES) Smiley
__________________
PEGGY52
Page membre : CISCA - MON MATIN DE NAPLES
Smiley
===========================
Smiley respectons la nature et la vie Smiley
Répondre
28/11/2007, 20h53
C'est une excellente idée d'aller te renseigner dans une école canine. Tu y apprendras sûrement beaucoup de choses : plus que tu ne peux te l'imaginer !!! Ca a été lé cas pour mes 2 toutous. cela fait 6 mois qu'ils prennent (et que je prends) des cours d'éducation. C'est très bénéfique. Même s'il y a des période où mon dogo n'en fait qu'à sa tête !
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
04/12/2007, 17h41
Nous avons adopté un dogue de 22 mois il y a 3 ans maltraité et très méfiant moi j'ai une sclérose je suis en fauteuil aujourd hui ce chien est mon soleil un exemple d'amour 70kg de tendresse.
j'ai pas les mots pour dire le bonheur qu'il donne a moi et a son maitre.
Beaucoup de personne nous ont traité de fou car les premiers temps il était pas facile mais l amour est plus fort que la haine il a appris a nous aimé surtout moi il me sert de garde du corp, de compagnie et sa présence dans les longues journées ou la maladie me torture reste vitale. Il parle du regard toujours au pied du lit.
Aujourd hui jai aussi une doguette de 7 mois un bijoux de fille je suis heureuse avec les chien surtout les dogue.
Voilà j espère que tu seras plus confiant pas de peur de l amour et tout ira bien.
Smiley pense a nous mettre une photo de ta doguette
Citation:
nike810 a écrit :
bonjour je doit aller chercher un dogue allemand vendredi matin
le problemme est que je ne connais pas du tout la race ses une femmel de 11 moi arlequin
comment est le caractaire du dogue ?
comment est t'il avec les enfant ?
et comment est t'il avec dautre chien ?
merci a toute et tous du petit coup de pouce
ps.desoler pour les faute mes moi et l'ecriture nous somme en proses lol Smiley
__________________
[img]http://i13.servimg.com/u/f13/11/74/2...h/rf_00510.jpg[/img]GRETTA A 8 JOURS
Répondre
Lancer une nouvelle discussion