05/10/2013, 09h39
|
bonjour, ils sont magnifiques. On dirait de gros nounours.
![]()
|
Merci Sylvie
Répondre
Il faut que je mette Flash aussi (le pauvre semble petit aussi maintenant) mais pas trop le temps...(je me suis chargée des revues de Presse au Collège alors l'appareil photo "fume" un peu en ce moment Calins à ton loulou |
05/10/2013, 10h36
|
Bon ce matin, c'est la Fête : je râle et Dragor est dans tous ses états : c'est le grand débarquement chasseurs !!!
Répondre
Au moins 10 voitures dans les patures, les chiens en ballades, ils m'ont mis un panneau juste devant la maison ( il va falloir que j'aille voir ce que c'est) Finie notre belle tranquillité ! les chevreuils qui osaient s'approcher cet été vont finir dans les congélateurs comme tous les ans et même la chouette fait la grève le soir... Ils ne respectent rien et surtout pas notre intimité : il faut qu'ils se mettent pile ici alors qu'il n'y a rien sur des kilomètres.. Mieux la semaine dernière certains ont pris des photos de la maison et des chiens...Et je montre du doigt...ils n'ont arrêté que lorsque je suis sortie ! C'était peut être la maison d'un chasseur /pote ici avant !!! En attendant ils m'énervent !!! |
05/10/2013, 10h43
|
Coucou
![]() Toi c'est les chasseurs , moi c'est les vendangeurs ![]() Ce matin Doggy était stressé pendant la balade , qui a due etre écourtée , des voitures partout , des camionnettes et fourgons pleins jusqu'à la g...., des gens qui s'arretent et nous regardent (le n'ours n'aime pas...et moi non plus ![]() Sinon,merci pour les photos de Dragor et Nanook ![]() ![]() Bon WE malgré tout ![]() ![]()
|
Coucou ma chère Sylvie
![]() Eh bien mince alors ! Quelle galère ! Après les chaleurs de Nanook, voilà les chasseurs ![]() ![]() ![]() ![]() Seul Dragor manifeste ? Ou Nanook et Flash sont aussi perturbés ? ![]() Tu vas quand même pouvoir sortir avec tes loulous, ou c' est trop dangereux ? Moi, ça me stresserait beaucoup de les avoir si près de chez moi ! J' espère que ça se passera bien pour vous tous ! J' imagine que tu ne peux même pas trop discuter avec eux... Ma chère Sylvie, sache que je suis de tout coeur avec toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanook a beaucoup changé, c' est impressionnant ![]() Je te souhaite de passer le meilleur w-e possible, en fonction de la situation ![]() ![]() Je t' envoie plein de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fais de gros câlins à tes grandes peluches ![]() ![]() ![]()
05/10/2013, 14h52
|
![]() ![]() oh oui Nanook a bien grandi ![]() ![]() ils sont beaux tous les deux ![]() gros câlins pour eux et Flash bon les chasseurs ![]() bon week-end ![]() |
05/10/2013, 21h38
|
Qu'ils sont beaux tes loulous!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je t'envoie une bonne dose de ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/10/2013, 21h50
|
WAoW!
Répondre
Nanook a drôlement changé. Le crâne s'est drôlement élargi ... J'ai hâte de la voir d'ici ses 24/30 mois. Je l'ai montrée à l'éleveuse de Chaïka et elle la trouve ![]() Elle connaît très bien l'éleveuse de tes 2 ours et je n'ai eu que des compliments de sa part ( elle n'est pas du genre à passer de la pommade pour faire plaisir ![]() ![]() |
06/10/2013, 22h09
|
Merci Nanou pour le cadre : c'est superbe
Répondre
|
08/10/2013, 23h25
|
Bon, Dragor a encore fait le mur (enfin la cloture) pour aller voir les vaches...
Répondre
Bien sur, il devient sourd comme par hasard quand il est motivé... Je n'étais pas rentrée du boulot mais Guy m'a raconté : Dragor est resté une heure !! Il a commencé par regrouper les vaches en troupeau compact puis c'est amusé à les déplacer en différents endroits, mais en troupeau ! Bien sur certaines n'étaient pas d'accord et essayaient de filer en douce mais à chaque fois, il leur courrait après. Au bout d'une heure, il a ressauté dessus la cloture, épuisé, haletant et s'est couché : Guy est venu le chercher et le chien est rentré sans problème, de lui même il a filé dans son chenil boire un bon coup puis dodo ! Ce soir Nanook et Dragor nous essayons de suivre un film avec des ronflements en "stéréo" !! |
09/10/2013, 00h36
|
Répondre |
09/10/2013, 00h43
|
Répondre |
09/10/2013, 00h49
|
Répondre |
![]()
09/10/2013, 10h37
|
Coucou
Répondre
magnifiques ! ils sont magnifiques ! ![]() j'adore celle de Nanook et Dragor ! Nanook est aussi affectueuse avec Flash ? toi aussi tu enjambes les " corps " ![]() bonne journée ![]() |
09/10/2013, 10h54
|
Coucou Emmajolie
Répondre
lol je crois que l'on est beaucoup à enjamber les "corps" : les petits on a peur de les écraser et les gros de "tomber" dessus... Nanook est caline avec Flash mais lui aime bien sa tranquillité alors il rale, part dans sa cage (lol il nous fait rire car sa cage n'est jamais fermée mais quand il est en colère il arrive a rabattre sa porte brutalement en étant à l'intérieur : comme s'il partait en claquant la porte) Nanook est plus cool avec lui Par contre avec Dragor : c'est vraiment 2 caucases ensemble, le duo compact contre le reste du monde avec ses calins, sa tendresse mais aussi sa brutalité dans les jeux (ça se saute dessus, ça se court après, ça se mordille... : deux bombes parfois dans le jardin où on pourrait facilement servir de quilles) Ils chassent ensemble, si l'un rouspète, le 2ème suit, et Nanook a le même engouement que Dragor pour les vaches mais elle, elle ne les maitrise pas On les empêche d'en faire trop car Nanook avec sa croissance rapide est fragile des pattes encore : lol elle n'est pas "finie" Il faut que je pense à Flash aussi : le pauvre a été très discret en photos ces derniers temps ( je voulais envoyer celles des caucases à mes amis éleveurs) jze vais me rattrapper pendant les vacances de Toussaint Bonne journée à toi aussi et calins à ton "trésor" |
![]()
09/10/2013, 11h02
|
ça m'a fait rire ..........le claquage de porte de Flash
Répondre
![]() Emma le fait aussi quand je suis dans la salle de bain ! elle entre et ferme la porte avec sa gueule ![]() je ne sais pas si c'est vraiment dû à la race ![]() c'est identique ! par contre les "jeux violents " interdits ! déjà parce que Dudu souffre du dos et la comportementaliste m'avait conseillé de stopper faut dire qu'avec le caractère d'Emma ![]() on va attendre les photos de Flash ![]() |
![]()
09/10/2013, 13h35
|
![]() ![]() Nanook fait des bisous au deux loulous comme elle a changé elle est magnifique ![]() gros câlins à tous les trois ![]() |
09/10/2013, 23h53
|
Merci Nanou tu es adorable !
Répondre
|
10/10/2013, 06h47
|
Trop beaux tes loulous, ma chère Sylvie
![]() Je te souhaite une belle journée ![]() Câlins à tes grandes peluches ![]()
|
![]() Mais est-il bien utile de le dire ? .... Tu le sais déjà. ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/10/2013, 19h10
|
Merci pour les ours !
Répondre
ça y est on a changé de vétérinaire !! enfin de supers vétos !!! Bon, ils sont à 86 kms de chez nous...mais ça vaut le coup ! C'est un éleveur de chiens de traineaux qui habite dans notre coin qui nous a donné l'info : des personnes sympas , très au point au niveau de la chirurgie... des vétos ostéopathes qui travaillent aussi en homéopathie... Je voulais faire tester Nanook : le soir ou après avoir joué avec les garçons, elle avait tendance à se plaindre un peu On a fait très attention de ne pas trop la nourrir, attention aux jeux, pas de sauts, donné des compléments alimentaires mais... On lui a mis la petite muselière (au cas où : la petite véto était trop mignonne pour se faire manger ) et on a testé les papattes, les articulations... Tout va bien : la croissance rapide : elle a pris 40 kgs en 7 mois donc ça tire un peu On repart avec un traitement préventif, et un avis de celle qui sera maintenant sa véto attitrée et du grand patron Finalement elle a été sage 'la grosse" lol elle réagissait plus aux caresses qu'aux mouvements forcés ( mais elle a beaucoup bavé : le stress était là quand même ) On est contents : 4 essais véto depuis qu'on est ici... On a eu beaucoup de chouettes praticiens durant toute notre vie avec nos chiens : là ça manquait vraiment ! Tout à l'heure, on la mesure ! |
![]()
10/10/2013, 20h27
|
Ça c est génial
Répondre
![]() ![]() |
![]()
10/10/2013, 20h28
|
![]() impressionnant quand même 40kg en 7 mois ![]() câlins à tous les trois ![]() |
11/10/2013, 14h56
|
lol, je voulais un "gros "chien et mon amie me l'a choisie exprès alors je ne vais pas me plaindre : elle ressemble à son père et à son grand père
Répondre
Le développement est normal, elle n'est pas trop grosse : ça on a bien fait attention Elle fait partie des gros caucases de montagne et j'adore... |
11/10/2013, 15h06
|
ça y est : première neige : ça ne tient pas mais....neige quand même !!
Répondre
|
11/10/2013, 15h08
|
T'es de la neige !
![]() Ici 3 degrés ce matin ... Et première neige dans les Vosges aussi ... On attends les photos ![]()
|
Coucou Sylvie
![]() Je suis contente que tu aies trouvé de bons vétos pour tes loulous ! Ça , c' est très important, je trouve ![]() En plus, s' ils connaissent l' ostéo et l' homéo, c' est encore mieux ![]() Quant à Nanook, c' est fou comme elle a pris, en 7 mois ! Toi qui aimes les gros loulous, tu es gâtée ![]() Je te souhaite une belle fin de journée, ma chère Sylvie ![]() Fais de gros câlins à tes grandes peluches ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la neige ![]() ![]() ![]() gros gros ![]() ![]() |
![]()
11/10/2013, 18h58
|
![]() j'en connais des qui vont être contents ![]() bon week-end Sylvie câlins Dragor Nanou Flash ![]() |