Dragor et Nanook, Bergers du Caucase. (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/11/2013, 23h41

http://youtu.be/BSwV67JlJUI

Il y a longtemps que je veux vous mettre la réaction de Dragor quand il entend la musique du journal TV
Quand elle est seule à l'intérieur : cela ne lui fait aucun effet mais qand Nanook est avec Dragor; elle attend qu'il commence à faire le loup puis fait pareil

Et Flash...dort
Répondre
03/11/2013, 23h49
Trop excellent ! Smiley

Niky fait parfois le loup....mais avec son mini-gabarit, ça ne donne pas pareil Smiley Smiley Smiley Smiley

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
03/11/2013, 23h54
sauf que je ne comprend pas pourquoi ??? : Flash dort !!!
Répondre
03/11/2013, 23h57
Sylvie, tu ne comprends pas quoi ? Smiley

Répondre
04/11/2013, 00h00
Pourquoi cela fait cet effet juste à Dragor et juste là : en Bulgarie Vanya ne regarde pas la 2 française !
Si c'est une question de sonorité pourquoi juste lui ?
Répondre
04/11/2013, 00h03
Il est peut-être sensible à certains sons ...
Ou alors il n'aime pas cette musique Smiley

Sincèrement, je n'en sais rien Smiley
Smiley Nao !
Répondre
04/11/2013, 00h08
Chez moi, c'est Diva qui réagit ainsi à certains sons de la télé.
Mais Dragone reste toujours indifférente et continue de dormir sans s'occuper de la Blanchette.
Répondre
04/11/2013, 00h14
Pire que Céline Dion !!! Smiley
Bonne nuit Smiley Smiley
Répondre
05/11/2013, 07h56
Bonne fête Smiley
Répondre
06/11/2013, 10h38
J'ai trop rit de la vidéo Smiley Smiley

Je pense aussi que certains chiens dont sensible a certains sont ou mélodie particulière.

Cara par exemple déteste la musique de la SNCF Smiley Smiley
Elle aime pas du tout Smiley Smiley

Golum comme Flash est imperturbable ....

06/11/2013, 10h49
Diva, lorsqu'elle entend la musique de "30 millions d'amis" et le gars qui siffle dans le générique, elle rapplique en frétillant de partout et elle fait la fête devant la télé. Smiley

Alors actuellement, quand ils sont à l'intérieur, Nanook est plus près du poste TV, elle doit entendre plus vite : elle relève la tête, regarde Dragor, la télé, Dragor jusqu'à ce qu'il démarre d'un air de dire "ben alors ? tu dis rien?
Elle attend qu'il commence et c'est la surenchère...
Si elle est seule à la maison, elle le cherche, voit qu'il n'est pas là , regarde la télé ..et se recouche

Ces 2 là font les mêmes choses, en même temps : ils jouent avec Flash mais ils ont leurs moments privilégiés, juste à 2 avec des réactions typiques de caucases
C'est marrant
Répondre
06/11/2013, 19h52
coucou

drôle c'est attachement tout les deux ! tu penses que c'est la race vraiment qui veut ça ?

Emma se fiche royalement de la télé !

Kassy regardait un peu et la chienne que j'avais étant petite s'endormait devant la télé ! elle piquait du nez !

marrant cette façon de s'exprimer en écoutant certaines musiques !

tu dois rigoler

Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/11/2013, 23h14

Je ne sais pas expliquer...Dragor a appris à Nanook son comportement avec les vaches, un jour il s'est sauvé mais il est revenu chercher Nanook et ils ont filé tous les 2 : Dragor avait repéré un endroit facile dans la cloture et il a sauté : Nanook n'a pas osé elle s'est arrêtée net ..et Dragor est revenu..

Dragor a horreur des fruits mais Nanook les adore : elle va cueillir les framboises, les pommes, les mures : on avait l'impression au début qu'elle l'amenait directement aux fruits, elle mangeait puis reculait et le laissait passer : il y allait au ralenti , elle s'impatientait, y retournait rapidement, se reculait, le laissait faire : maintenant il mange les mures ...mais pas le reste : de temps en temps il accepte autre chose ; le goute mais le recrache

Très souvent ils se couchent tête contre tête ou comme enlacés et sinon ils sont dans la même pièce mais exactement dans la même position : par ex couchés sur le côté gauche, le nez vers une fenêtre; l'un derrière l'autre , à la queue leu leu et dans la soirée si l'un change de position, le 2ème aussi
Du mimétisme parfait..
Répondre
06/11/2013, 23h55
Smiley Smiley Smiley la vidéo!!

Fuego et Cheyenne avaient aussi ce mimétisme quand ils étaient bébés: j'ai plein de photos où ils dorment dans la même position.. mais maintenant ils ne le font plus..

trop Smiley Smiley Smiley tes loulous

Smiley Smiley
Répondre
07/11/2013, 09h45
coucou

c'est tout à fait le comportement d'Emma avec Dudu ! mimétisme ou parfaite entente !

petite Emma quand j'avais encore Kassy .......Emma ouvrait la porte pour que Kassy puisse sortir à sa demande !

en tout cas , Dragor est vraiment son référent Smiley ça doit être génial à observer !
comme le plaisir à observer les deux maintenant et ma petite meute à l'époque !

Smiley Smiley
Répondre
07/11/2013, 13h01
Smiley Sylvie
en retard mais le coeur y est bonne fête
j'ai vu la vidéo
tu sais VG est très télé
et souvent c'est lui le déclencheur des aboiements Smiley
si non Byron Dilys non quand il n'est pas là
même s'il est au fond de la maison il reconnait la musique des pubs il accourt et aboie souvent on est obligé de dire STOP Smiley
bonne journée à toi
merci pour VG
gros câlins Dragor Nanook et mon filleul

Smiley de Nanou
Répondre
07/11/2013, 14h13
Doggy est très télé , il connait les génériques de ses émissions préférées Smiley , Ralph , bernois lui aussi , était pareil .
Par contre , Vicky , ma caniche , s'en fichait royalement de la télé , pour elle c'était juste séance calins collée contre moi .

Coucou Sylvie Smiley

J' aime bien cette photo qui me fait rigoler Smiley

Chez moi, c' est Roky qui regarde la télé, mais chaque fois qu' il voit un animal ou un bébé, il court devant la télé, se dresse sur ses pattes arrière....et aboie comme un âne Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite une belle soirée , ma Sylvie Smiley

Fais de gros câlins à tes grandes peluches Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
08/11/2013, 20h26
Lol super image !

Quand on étais en Suisse Flash regardait toujours la même émission sur les animaux sauvages :[img][/img][img][/img]
Et il ne fallait surtout pas le déranger.. il ne sortait faire sa promenade qu'après ...[img][/img]
Répondre
08/11/2013, 20h36
excellent ! il ne lâche pas l'écran des yeux ! Smiley
Répondre
08/11/2013, 20h38
Smiley Trop marrant et très expressif !
Lui au moins, il ne fait pas semblant. Smiley

La position favorite de mes 2 ours[img][/img][img][/img]
Répondre
09/11/2013, 20h17
Trop beaux ensemble Smiley

Pardon...