![]()
17/11/2013, 18h11
|
![]() bonne soirée câlins aux loulous ![]() |
18/11/2013, 09h45
|
Bonjour ma Sylvie
![]() Juste un petit mot pour te souhaiter un très bon début de semaine ![]() Je sais que tu vas bientôt accueillir ton fils alors profite bien de sa présence pour partager plein de bons moments avec lui ![]() ![]() Fais de gros câlins à tes grandes peluches ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou Coco
Répondre
Matthieu arrive demain soir et ...je suis folle !! Bon sang que c'est long..tous ces mois ! Beaucoup de travail au collège en ce moment : des mamans débordées par leurs ados et des mamans qui craquent, des bagarres bien sur et même du harcèlement...ça bouge !!! Alors j'ai créé un classeur avec différents textes sur les jeux dangereux à l'école, le harcèlement, les différences... Demain l'entretien annuel avec mon Directeur, lol, je suis la dernière de l'équipe à passer..on verra..mais je n'ai pas peur. Mes gros loulous sont sages : on verra l'accueil de Matthieu demain... Je dois encore les sortir séparément le matin (Nanook seule) La petite fait tellement la folle avec Dragor pour lui dire bonjour qu'elle se fait mal aux pattes.Ensuite au moment du repas ils se calment..mais du coup cela prend du temps avant de partir travailler donc le réveil sonne très tôt Je suis vos différentes aventures avec les loulous mais j'y passe un peu moins de temps Calinous à tes loulous ![]() ![]() ![]() |
18/11/2013, 22h11
|
![]() ![]() ![]() Cela va te faire du bien de retrouver "ton petit" ![]() |
18/11/2013, 22h54
|
Bientôt tu vas pouvoir chouchouter!!
Répondre
C'est du boulot les balades séparées!! bon courage pour le lever tôt!! je penserai à toi demain matin, dans mon lit!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/11/2013, 23h28
|
lol chipie !!
Répondre
En plus il fait noir !! mais bon l'avantage c'est qu'ils font leurs besoins à la demande alors ça laisse un peu de temps pour jouer un peu ou quelques calins (je finis par ma douche pour être "présentable" au boulot Calins à tes deux amours poilus ![]() ![]() ![]() |
19/11/2013, 09h28
|
Bonjour Sylvie
![]() J' espère que tu réussis à contrôler ton impatience à revoir ton chéri ![]() ![]() ![]() Je vois que tu es bien occupée, ces temps, avec les mamans, les ados, les soucis à gérer... Je te souhaite un entretien agréable avec ton directeur ![]() ![]() Profite bien et à fond de la présence de ton fils !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense fort à toi et t' envoie plein de ![]() ![]() ![]() Fais de gros câlins à tes grandes peluches ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Dragor,j ai bien reçu votre mp, j y ai donc répondu,mais je ne sais pas si c est parti vu que j ai toujours 0 message envoyé!?
Répondre
J ai pourtant essayé plusieurs fois. Désolé pour ce message hors sujet. |
19/11/2013, 13h50
|
Pour garder un double de vos MP envoyés, il faut cocher la case dans votre messagerie.
Répondre
![]() |
19/11/2013, 13h52
|
Vous allez dans votre messagerie.
Répondre
Vous cliquez sur messages envoyés Puis "option" Et vous cochez la case pour garder une copie ( en bas de la page) |
19/11/2013, 15h00
|
Merci pour ces précisions
Répondre
![]() Ce qui veux dire que j ai du envoyer mon message en 4 ou 5 exemplaires vu que je me suis acharné ![]() |
![]()
19/11/2013, 17h24
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je connais une certaine Sylvie qui est toute heureuse car bientôt Mathieu arrive ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon tu nous raconteras comment ça c'est passé avec Nanook mais surtout profite un max avec ton fils ça passe toujours trop vite pour le classeur c'est pour ton entretien avec ton supérieur pour avoir son approbation ![]() où tu le mets en place avec tes élèves ? bonne soirée Sylvie gros câlins Dragor Nanook et mon filleul ![]() |
19/11/2013, 23h12
|
ça y est Nanou : "il" est là!!!!!!!
Répondre
Mon fiston est arrivé...avec la neige !! Flash l'a accueilli comme il le fait avec tout le monde : il est amical Dragor était fou de joie : il sautait, se faisait caresser sous toutes les coutures, gémissait.. Par sécurité on avait quand même mis la petite barrière : Nanook de l'autre côté a tenté d'aboyer : on a rouspété; puis elle a grondé et on a rouspété. Finalement tant que Matthieu ne bougeait elle ne disait rien mais grognait dès qu'il bougeait trop et on a rouspété à chaque fois La chienne était très perturbée par l'attitude de Dragor : elle le regardait d'un air de dire " mais t'es fou ! tu te couches devant un étranger ? A un moment Guy s'est approché en la tenant par le collier : instantanément Dragor s'est couché devant Matthieu et elle n'a pas bougé. Elle a senti Matthieu mais comme ce n'était pas très pratique on l'a remise derrière la barrière de séparation : elle y est ; couchée On recommence demain Mon entretien avec mon patron (c'est l'entretien annuel) a duré 1h1/2. Je n'ai eu que des réflexions enthousiastes et gentilles : je crois que cet établissement m'aime comme je l'aime. Je fais fonction de CPE ici et mon patron m'a proposé de me mettre en formation pour que je puisse être CPE dans de plus gros établissements : il m'a précisé que dans ce cas je serais obligée de finir ma carrière loin d'eux alors j'ai refusé : avec 20 ans de moins cela aurait peut être été utile mais je suis super bien ici, une petite équipe soudée, moins d'élèves ce qui me laisse le temps de bien les prendre en charge, d'être plus proche...Il m'a dit être soulagé, veut me garder jusqu'à ma retraite...bref je suis heureuse Le classeur c'est pour la salle des profs, pour tout le monde, rien à voir avec mon entretien :i était nécessaire : on y traite les problèmes de violence et de jeux violents à l'école, prévention... On parle harcèlement, handicap,différences... Et puis j'y ai mis des textes pour les jeunes Bonne soirée Nanou et ![]() ![]() |
![]()
20/11/2013, 09h29
|
![]() m'étonne pas l'entretien avec ton patron ![]() Nanook ......va lui falloir du temps et avec la copine de ton fils ? ça c'est passé comment ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/11/2013, 16h21
|
Bon, pour Nanook c'est pas gagné....
Répondre
Quand Matthieu était encore en haut je lui ai fait renifler son manteau et ses chaussures : elle ne disait rien et remuait la queue Matthieu est descendu Flash et Dragor lui ont fait une fête terrible : Nanook tenue au collier par Guy ne disait rien : elle regardait... Elle a fait mine de venir sentir Matthieu, tranquille, toujours tenue par Guy, elle l'a reniflé puis avec le même calme elle a essayé de le chiquer : comme on faisait attention les dents ont claquées dans le vide ....mais on ne peut lui faire aucune confiance... Donc on remet la petite barrière et on reste vigilants...; |
20/11/2013, 16h25
|
La copine de mon fils n'est pas encore là ...mais je crois qu'elle ne sera en contact qu'avec Flash !!
Répondre
Avec Matt, Dragor c'est le grand amour et il lui obéit au doigt et à l'oeil[img] ![]() ![]() |
20/11/2013, 16h26
|
Anoter que Dragor fait avec Matthieu ce Flash faisait avec Manon cet été : il se couche en position de défense devant Matthieu face à la chienne
Répondre
|
20/11/2013, 16h36
|
Répondre |
20/11/2013, 16h45
|
Répondre |
![]()
20/11/2013, 17h11
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() que du bonheur alors Sylvie ton fiston ton entretien et pour rester dans une petite entreprise oh comme je te comprends tu as bien raison surtout si tu y es bien ben dit donc quelle couche de neige ![]() merci pour les photos et pour Nanook j'espère qu'avec le temps ça va bien se passer gros câlins à tous les trois ![]() |
20/11/2013, 17h48
|
Eh bien que de neige, ici on a eu 3 flocons ce matin.
J'adore la dernière photo, l'expression des yeux. Ils sont heureux dans la neige. ![]()
|
C'est bizarre, pourquoi elle est comme çà, elle devrait sentir que c'est un membre de la famille.
Est elle jalouse ?
|
Non, c'est un Berger du Caucase...pur jus lol
Répondre
Dragor a cet attachement à Matthieu car il était venu le chercher avec nous à l'aéroport Bien comme mal : ce qui est acquis petit l'est pour toujours : par ex le premier cabinet vétérinaire c'est même pas la peine d'y retourner ! Dragor avait vu Matt juste 2 jours mais quand il l'a revu 7 mois après c'était la fête . Quand Nanook a vu Matt elle avait déjà 8 mois passés : c'était trop tard Il n'y a pas de notion de famille, amis, gentils, pas gentils.. Il n'y a aucune différence entre bébé, enfant, adulte ou vieillard, homme ou femme : il y a tout ce qui est à l'intérieur du territoire du chien et qui est sous sa protection : tout le reste est ennemi : personne ne rentre... Quand le chien est seul à l'extérieur ( ça lui est arrivé de sauter la cloture pour patrouiller dehors et rencontrer des randonneurs, ) il ne va pas à l'agression mais il les empêche de se rapprocher de son terrain C'est pour cela que ce n'est pas un chien pour des familles avec enfants sans structure particulière : le chien est un amour de tendresse et de calins pour les enfants mais les amis des enfants ou les copains de classe ne peuvent pas venir Cette méfiance est un trait de caractère : dans les expos étrangères si le chien n'a pas cette méfiance : il est éliminé par le juge |
20/11/2013, 22h18
|
Coucou Sylvie
![]() Merci de partager avec nous ![]() Je te souhaite de passer une belle soirée avec ton fils ![]() Tu feras bien attention demain, en prenant le volant, avec la neige qu' il y a. Je sais que tu n' aimes pas ça ( moi non plus ![]() ![]() Bonne nuit ![]() Gros câlins aux ours et au clown ![]() Ps: il a l' air super sympa et cool , ton fils ![]() Et d' après les photos que j' ai pu voir de toi, il me semble qu' il te ressemble beaucoup ![]()
|
Merci Coco
Répondre
Heureusement que mon Directeur m'avait donné mon jeudi : il a neigé toute la nuit, il neige encore, c'est impraticable car le tracteur n'est pas encore passé.... Je vais demander au Maire qu'il me le fasse passer plus tôt en semaine...on verra.. sinon je suis très mal pour demain.. Matthieu c'est mon "petit dernier" : on a vécu bien des galères ensemble : c'est un garçon gentil et tendre Sympa par son boulot : il est animateur de centres de vacances et surtout "droit" Je profite de chaque instant car je sais qu'après ces 10 jours je ne le verrai sur pas avant 8 mois....et ça c'est dur ! Hier soir, Nanook est restée couchée à 3m du canapé où était Matthieu (aux pieds de Guy et sous haute surveillance) Elle ne grognait que si Mat bougeait trop et par sécurité Guy la tenait au collier quand Mat se levait et passait devant elle mais elle n'a pas essayé de sauter... Caresses à tes puces ![]() ![]() ma Coco |
![]()
21/11/2013, 10h59
|
coucou
Répondre
j'ai vu la position de Dragor .......couché aux pieds mais en surveillance ! elle est belle cette photo avec ton fils ( qui est très mignon ) par contre , Dragor se laisse caresser la tête ? Emma va baisser la tête pour éviter ! elle n'aime pas trop ![]() quel travail de surveillance ![]() bon courage avec toute cette neige ![]() ![]() |
![]()
21/11/2013, 14h45
|
bon ben repos apprécié Sylvie vu la neige qui tombe
Répondre
pour Nanook ça vient ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée câlins aux loulous ![]() |
22/11/2013, 17h05
|
Coucou ma Sylvie
![]() J' ai bien pensé à toi, ce matin tôt, quand j' ai vu toute la neige qu' il y avait dehors ![]() J' espère que tu as pu circuler sans avoir trop peur ![]() Ton fils doit être un animateur sympa, vu sa tête sympathique ![]() Je suis contente de savoir que vous avez une belle relation, tous les deux ![]() ![]() ![]() J' imagine combien tu dois être heureuse de l' avoir un peu auprès de toi ![]() Je te souhaite de passer un très beau w- e avec ton fils chéri ![]() Fais de gros câlins à tes grandes peluches ![]() ![]() ![]() PS: tu nous diras si Nanook s' habitue un peu mieux à la présence de ton fils, à mesure que les jours passent ![]()
|
je suis fan de tes 3 loulous.. ils sont trop beaux!!
Répondre
![]() ![]() ![]() c'est vrai que si on ne connait pas les bergers du caucase, on en voudrait un tellement ils font nounours!! en tous cas, moi je ne me sentirais pas le poids d'en avoir.. profites bien de ton fils!! ![]() ![]() |
24/11/2013, 23h53
|
![]() Je pense bien à toi ![]()