Dragor et Nanook, Bergers du Caucase. (Page 22)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/11/2013, 18h11
Smiley ben oui toute mimi la puce
bonne soirée
câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
18/11/2013, 09h45
Bonjour ma Sylvie Smiley

Juste un petit mot pour te souhaiter un très bon début de semaine Smiley

Je sais que tu vas bientôt accueillir ton fils alors profite bien de sa présence pour partager plein de bons moments avec lui Smiley Smiley

Fais de gros câlins à tes grandes peluches Smiley Smiley Smiley Smiley

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
18/11/2013, 22h08
coucou Coco

Matthieu arrive demain soir et ...je suis folle !! Bon sang que c'est long..tous ces mois !
Beaucoup de travail au collège en ce moment : des mamans débordées par leurs ados et des mamans qui craquent, des bagarres bien sur et même du harcèlement...ça bouge !!!
Alors j'ai créé un classeur avec différents textes sur les jeux dangereux à l'école, le harcèlement, les différences...
Demain l'entretien annuel avec mon Directeur, lol, je suis la dernière de l'équipe à passer..on verra..mais je n'ai pas peur.
Mes gros loulous sont sages : on verra l'accueil de Matthieu demain...
Je dois encore les sortir séparément le matin (Nanook seule) La petite fait tellement la folle avec Dragor pour lui dire bonjour qu'elle se fait mal aux pattes.Ensuite au moment du repas ils se calment..mais du coup cela prend du temps avant de partir travailler donc le réveil sonne très tôt
Je suis vos différentes aventures avec les loulous mais j'y passe un peu moins de temps
Calinous à tes loulous
Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/11/2013, 22h11
Smiley Tu le fais à ton rythme, quand tu veux ou quand tu peux... aucune obligation ... Smiley

Smiley

Cela va te faire du bien de retrouver "ton petit" Smiley

C'est du boulot les balades séparées!! bon courage pour le lever tôt!! je penserai à toi demain matin, dans mon lit!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
18/11/2013, 23h28
lol chipie !!

En plus il fait noir !! mais bon l'avantage c'est qu'ils font leurs besoins à la demande alors ça laisse un peu de temps pour jouer un peu ou quelques calins (je finis par ma douche pour être "présentable" au boulot

Calins à tes deux amours poilus

Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/11/2013, 09h28
Bonjour Sylvie Smiley

J' espère que tu réussis à contrôler ton impatience à revoir ton chéri Smiley Smiley Smiley

Je vois que tu es bien occupée, ces temps, avec les mamans, les ados, les soucis à gérer...

Je te souhaite un entretien agréable avec ton directeur Smiley Je n' en doute pas une seconde Smiley

Profite bien et à fond de la présence de ton fils !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Je pense fort à toi et t' envoie plein de Smiley Smiley Smiley

Fais de gros câlins à tes grandes peluches Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
19/11/2013, 13h46
Bonjour Dragor,j ai bien reçu votre mp, j y ai donc répondu,mais je ne sais pas si c est parti vu que j ai toujours 0 message envoyé!?
J ai pourtant essayé plusieurs fois.
Désolé pour ce message hors sujet.
Répondre
19/11/2013, 13h50
Pour garder un double de vos MP envoyés, il faut cocher la case dans votre messagerie. Smiley
Vous cliquez sur messages envoyés
Puis "option"
Et vous cochez la case pour garder une copie ( en bas de la page)
Ce qui veux dire que j ai du envoyer mon message en 4 ou 5 exemplaires vu que je me suis acharné Smiley"
Répondre
19/11/2013, 17h24
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

je connais une certaine Sylvie qui est toute heureuse car bientôt Mathieu arrive Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon tu nous raconteras comment ça c'est passé avec Nanook
mais surtout profite un max avec ton fils ça passe toujours trop vite
pour le classeur c'est pour ton entretien avec ton supérieur pour avoir son approbation Smiley
où tu le mets en place avec tes élèves ?

bonne soirée Sylvie
gros câlins Dragor Nanook et mon filleul

Smiley Nanou
Répondre
19/11/2013, 23h12
ça y est Nanou : "il" est là!!!!!!!
Mon fiston est arrivé...avec la neige !!
Flash l'a accueilli comme il le fait avec tout le monde : il est amical
Dragor était fou de joie : il sautait, se faisait caresser sous toutes les coutures, gémissait..
Par sécurité on avait quand même mis la petite barrière : Nanook de l'autre côté a tenté d'aboyer : on a rouspété; puis elle a grondé et on a rouspété.
Finalement tant que Matthieu ne bougeait elle ne disait rien mais grognait dès qu'il bougeait trop et on a rouspété à chaque fois
La chienne était très perturbée par l'attitude de Dragor : elle le regardait d'un air de dire " mais t'es fou ! tu te couches devant un étranger ?
A un moment Guy s'est approché en la tenant par le collier : instantanément Dragor s'est couché devant Matthieu et elle n'a pas bougé.
Elle a senti Matthieu mais comme ce n'était pas très pratique on l'a remise derrière la barrière de séparation : elle y est ; couchée
On recommence demain

Mon entretien avec mon patron (c'est l'entretien annuel) a duré 1h1/2.
Je n'ai eu que des réflexions enthousiastes et gentilles : je crois que cet établissement m'aime comme je l'aime.
Je fais fonction de CPE ici et mon patron m'a proposé de me mettre en formation pour que je puisse être CPE dans de plus gros établissements : il m'a précisé que dans ce cas je serais obligée de finir ma carrière loin d'eux alors j'ai refusé : avec 20 ans de moins cela aurait peut être été utile mais je suis super bien ici, une petite équipe soudée, moins d'élèves ce qui me laisse le temps de bien les prendre en charge, d'être plus proche...Il m'a dit être soulagé, veut me garder jusqu'à ma retraite...bref je suis heureuse

Le classeur c'est pour la salle des profs, pour tout le monde, rien à voir avec mon entretien :i était nécessaire : on y traite les problèmes de violence et de jeux violents à l'école, prévention...
On parle harcèlement, handicap,différences...
Et puis j'y ai mis des textes pour les jeunes

Bonne soirée Nanou et Smiley Smiley pour toi et tes puces
Répondre
20/11/2013, 09h29
Smiley

m'étonne pas l'entretien avec ton patron Smiley quand on fait ce que l'on aime dans un milieu plaisant ! comme tu dis !

Nanook ......va lui falloir du temps et avec la copine de ton fils ?

ça c'est passé comment ?

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/11/2013, 16h21
Bon, pour Nanook c'est pas gagné....
Quand Matthieu était encore en haut je lui ai fait renifler son manteau et ses chaussures : elle ne disait rien et remuait la queue
Matthieu est descendu Flash et Dragor lui ont fait une fête terrible : Nanook tenue au collier par Guy ne disait rien : elle regardait...
Elle a fait mine de venir sentir Matthieu, tranquille, toujours tenue par Guy, elle l'a reniflé puis avec le même calme elle a essayé de le chiquer : comme on faisait attention les dents ont claquées dans le vide ....mais on ne peut lui faire aucune confiance...
Donc on remet la petite barrière et on reste vigilants...;
Répondre
20/11/2013, 16h25
La copine de mon fils n'est pas encore là ...mais je crois qu'elle ne sera en contact qu'avec Flash !!
Avec Matt, Dragor c'est le grand amour et il lui obéit au doigt et à l'oeil[img][/img][img][/img]
Répondre
20/11/2013, 16h26
Anoter que Dragor fait avec Matthieu ce Flash faisait avec Manon cet été : il se couche en position de défense devant Matthieu face à la chienne
Répondre
20/11/2013, 16h36
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Répondre
20/11/2013, 16h45
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Répondre
20/11/2013, 17h11
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
que du bonheur alors Sylvie
ton fiston
ton entretien
et pour rester dans une petite entreprise oh comme je te comprends tu as bien raison surtout si tu y es bien

ben dit donc quelle couche de neige Smiley"

merci pour les photos
et pour Nanook j'espère qu'avec le temps ça va bien se passer

gros câlins à tous les trois

Smiley Nanou
Répondre
20/11/2013, 17h48
Eh bien que de neige, ici on a eu 3 flocons ce matin.

J'adore la dernière photo, l'expression des yeux.

Ils sont heureux dans la neige. Smiley

http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
20/11/2013, 17h51
C'est bizarre, pourquoi elle est comme çà, elle devrait sentir que c'est un membre de la famille.

Est elle jalouse ?

http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
20/11/2013, 19h56
Non, c'est un Berger du Caucase...pur jus lol
Dragor a cet attachement à Matthieu car il était venu le chercher avec nous à l'aéroport
Bien comme mal : ce qui est acquis petit l'est pour toujours : par ex le premier cabinet vétérinaire c'est même pas la peine d'y retourner !
Dragor avait vu Matt juste 2 jours mais quand il l'a revu 7 mois après c'était la fête .
Quand Nanook a vu Matt elle avait déjà 8 mois passés : c'était trop tard
Il n'y a pas de notion de famille, amis, gentils, pas gentils..
Il n'y a aucune différence entre bébé, enfant, adulte ou vieillard, homme ou femme : il y a tout ce qui est à l'intérieur du territoire du chien et qui est sous sa protection : tout le reste est ennemi : personne ne rentre...
Quand le chien est seul à l'extérieur ( ça lui est arrivé de sauter la cloture pour patrouiller dehors et rencontrer des randonneurs, ) il ne va pas à l'agression mais il les empêche de se rapprocher de son terrain
C'est pour cela que ce n'est pas un chien pour des familles avec enfants sans structure particulière : le chien est un amour de tendresse et de calins pour les enfants mais les amis des enfants ou les copains de classe ne peuvent pas venir

Cette méfiance est un trait de caractère : dans les expos étrangères si le chien n'a pas cette méfiance : il est éliminé par le juge
Répondre
20/11/2013, 22h18
Coucou Sylvie Smiley
Merci de partager avec nous Smiley
Je te souhaite de passer une belle soirée avec ton fils Smiley
Tu feras bien attention demain, en prenant le volant, avec la neige qu' il y a. Je sais que tu n' aimes pas ça ( moi non plus Smiley ), alors sois prudente Smiley
Bonne nuit Smiley
Gros câlins aux ours et au clown Smiley

Ps: il a l' air super sympa et cool , ton fils Smiley
Et d' après les photos que j' ai pu voir de toi, il me semble qu' il te ressemble beaucoup Smiley

Répondre
21/11/2013, 09h11
Merci Coco

Heureusement que mon Directeur m'avait donné mon jeudi : il a neigé toute la nuit, il neige encore, c'est impraticable car le tracteur n'est pas encore passé....
Je vais demander au Maire qu'il me le fasse passer plus tôt en semaine...on verra.. sinon je suis très mal pour demain..

Matthieu c'est mon "petit dernier" : on a vécu bien des galères ensemble : c'est un garçon gentil et tendre
Sympa par son boulot : il est animateur de centres de vacances et surtout "droit"
Je profite de chaque instant car je sais qu'après ces 10 jours je ne le verrai sur pas avant 8 mois....et ça c'est dur !

Hier soir, Nanook est restée couchée à 3m du canapé où était Matthieu (aux pieds de Guy et sous haute surveillance) Elle ne grognait que si Mat bougeait trop et par sécurité Guy la tenait au collier quand Mat se levait et passait devant elle mais elle n'a pas essayé de sauter...

Caresses à tes puces
Smiley Smiley
ma Coco
Répondre
21/11/2013, 10h59
coucou

j'ai vu la position de Dragor .......couché aux pieds mais en surveillance !

elle est belle cette photo avec ton fils ( qui est très mignon )

par contre , Dragor se laisse caresser la tête ? Emma va baisser la tête pour éviter ! elle n'aime pas trop Smiley

quel travail de surveillance Smiley tu penses que Nanook n'acceptera jamais Matthieu ?

bon courage avec toute cette neige

Smiley Smiley
Répondre
21/11/2013, 14h45
bon ben repos apprécié Sylvie vu la neige qui tombe
pour Nanook ça vient Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne journée
câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
22/11/2013, 17h05
Coucou ma Sylvie Smiley

J' ai bien pensé à toi, ce matin tôt, quand j' ai vu toute la neige qu' il y avait dehors Smiley
J' espère que tu as pu circuler sans avoir trop peur Smiley

Ton fils doit être un animateur sympa, vu sa tête sympathique Smiley

Je suis contente de savoir que vous avez une belle relation, tous les deux Smiley Smiley Smiley

J' imagine combien tu dois être heureuse de l' avoir un peu auprès de toi Smiley

Je te souhaite de passer un très beau w- e avec ton fils chéri Smiley

Fais de gros câlins à tes grandes peluches Smiley Smiley Smiley

PS: tu nous diras si Nanook s' habitue un peu mieux à la présence de ton fils, à mesure que les jours passent Smiley

Répondre
24/11/2013, 13h18
je suis fan de tes 3 loulous.. ils sont trop beaux!! Smiley Smiley Smiley

c'est vrai que si on ne connait pas les bergers du caucase, on en voudrait un tellement ils font nounours!!
en tous cas, moi je ne me sentirais pas le poids d'en avoir..

profites bien de ton fils!!

Smiley Smiley
Répondre
24/11/2013, 23h53

Je pense bien à toi Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion