10/01/2014, 20h29
|
Bonsoir,
je vois que tu récupéres bien de ton accident. Tant mieux. Attention que tes nounours ne te fassent pas mal en jouant. Alors ils chantent en choeurs, il faudrait les enregistrer ![]()
|
Merci
Répondre
![]() Physiquement : encore les articulations qui tirent mais tout va bien sauf la voiture qu'il ne faut regarder que de dos... je pense que la semaine prochaine le garagiste pourra la prendre Les loulous "chantent"...et Nanook est tellement distinguée.... elle ronfle !!! On doit monter le son de la télé si on veut entendre ...un minimum !! De temps en temps Dragor fait stéréo...lol Flash s'est réfugié dans sa cage, bien près du feu : les caucases faisaient les clowns tout à l'heure et lui aime sa tranquillité ! |
10/01/2014, 21h39
|
Je pense que tu dois aussi être contente d'être en week end après la semaine de reprise
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le repas, ben l'heure c'est l'heure, moi je dis que les toutous ont une horloge dans l'estomac ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/01/2014, 22h14
|
je suis bien contente de ton passage !
Répondre
Mes 2 gros pots de colle sont étalés dans le salon... Ce qui est rigolo avec des masses pareilles c'est que de temps entemps par exemple, on est à table, Dragor est couché bien sagement à côté puis il s'étire...et la table avance toute seule ! Ou alors, il vient d'un coup faire un calin et on reste "coincé" dans le fauteuil sous le poids. Mais ce que j'aime chez ces chiens c'est leur façon de faire au quotidien, cette façon de "voir" de "comprendre" et de se comporter Par ex ils savent quand je vais travailler ou pas Quand je travaille, après leur promenade, je les fait manger dans "leur" pièce qui est aussi l'atelier : quand je ne travaille pas ils vont directement dans la cuisine, se reposent, attendent mais quand je travaille : ils n'essaient pas de rentrer : ils vont directement dehors, dans leurs chenils Il s'assoient, attendent que je leur apporte une friandise et que je ferme les portes des chenils : le tout sans aucun ordre Par contre, Flash lui, attend l'ordre pour rentrer : si je le laisse faire seul il va retourner dans le terrain et éventuellement profiter que je sorte ma voiture pour aller faire un tour : 2 comportements totalement différents entre le brave loulou domestique et les 2 "primitifs" J'adore cette façon d'être ![]() |
11/01/2014, 10h37
|
|
Oui les grognements je connais aussi, Fournaise peut en faire pendant des heures!!!!! j'ai remarqué qu'elle le faisait surtout quand elle réclame quelque chose, si elle veut un câlin , ou jouer, le pire c'est quand je fais la cuisine c'est l'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]()
11/01/2014, 16h47
|
![]() Sylvie tu vas pouvoir ![]() je vois que chez toi aussi ça chante en plus en duo s'il vous plait ben ici c'est Byron qui fait le loup je n'ai qu'à allumer le boitier du son de l'ordi et c'est parti dés fois ![]() VG c'est plus j'aboie Dilys s'en fou même si elle dort à côté d'eux par contre dehors elle fait bien le loup aussi ![]() j'imagine bien la table bougée ![]() c'est vrai qu'ils devinent bien nos intentions par exemple si c'est l'heure de la balade Byron est toujours très excité ben sans que l'on dise si on doit faire autre chose il ne bronche pas assis sur le tapis avec un air de caliméro ![]() quant aux repas c'est l'inverse chez nous moi c'est le soir gros câlins Dragor Nanook et mon filleul ![]() |
11/01/2014, 20h53
|
alors ça chante chez toi!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() et t'as une table magique?? ![]() j'espère que tes articulations vont mieux... ![]() ![]() |
11/01/2014, 23h56
|
Coucou les filles ! Merci pour vos gentils messages !
Répondre
Oui ça chante bien ici au point que les titres du journal télévisé....on renonce !!! la table qui bouge...ce soir c'était ma chaise (lol avec moi dessus) Ce soir, on a 3 gros tapis à nos pieds...alors on "enjambe les corps" si on veut bouger un peu Les articulations : tout va bien maintenant,: il me reste le coup au genou : celui des chiens : quand les gros font les fous sans me voir et que je me retrouve par terre... L'inconvénient d'avoir des "gros" !! mais j'adore ! (maso peut être ?) Bon dimanche à toutes ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/01/2014, 18h24
|
bon tant mieux si tu te remets bien Sylvie
Répondre
j'espère que tu as passé un bon dimanche bonne soirée gros câlins aux loulous ![]() |
12/01/2014, 18h26
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/01/2014, 18h51
|
Coucou ma Sylvie
![]() Cela doit être curieux de se faire balader en chaise, avec les ours comme porteurs ![]() ![]() ![]() ![]() Cela ne risque pas de m' arriver , avec mes minis chiens ![]() ![]() ![]() ![]() Fais bien attention à ne pas refaire un vol plané à cause de tes grandes peluches ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Continue à bien prendre soin de toi pour que tu sois de nouveau dans une forme olympique ![]() ![]() ![]() Je te souhaite une belle soirée ![]() ![]() ![]() Gros câlins à tes ours et à Flash ![]() ![]() ![]() ![]()
|
j'ai retrouvé cette photo : Dragor protégeant Nanook : quand je pense que maintenant elle est plus haute que lui....[img]
Répondre
![]() |
21/01/2014, 00h14
|
Ils grandissent tellement vite!!!
Répondre
Chez les grandes races, la poussée est tellement fulgurante qu' on est un peu frustré de les avoir eu si peu de temps avec une taille de bébé. |
21/01/2014, 00h21
|
snif !! c'est tellement vrai ! ![]() ![]() |
21/01/2014, 10h01
|
Belle photo, on voit bien qu'il regarde et qu'il surveille.
Ils ont combien de différence d'age ? ![]()
21/01/2014, 10h21
|
trop mimi Sylvie
Répondre
c'est vrai que ça passe si vite la période bébé gros câlins Dragor Nanook et mon filleul et toi ça va ? ![]() |
25/01/2014, 22h53
|
Ils ont 16 mois d'écart ![]() ![]() |
25/01/2014, 22h54
|
Un petit coucou par chez toi, ma Sylvie
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/01/2014, 15h26
|
Bon...
Répondre
je viens de passer un peu plus d'une 1/2h à nettoyer les plaies de mes 2 gros : superbe bagarre ! ils sont de même force et pas un ne veut lâcher... Heureusement que l'on était 2..pour les séparer ! A peu de choses près : ils se battaient à trois : Nanook n'a pas mordu mais elle était bien énervée et trop près du ventre de Flash : impossible de la rentrer seuls : on a laissé les autres se battre , chacun une main dans le collier et retour maison : a noter qu'elle a une telle force que ni Guy ni moi ne pouvions la prendre seul. Puis on est allés séparer les 2 autres : qui ne cédaient ni l'un ni l'autre.( meme des poings sur les museaux ne servent à rien : c'est impressionnant) Lol j'ai du me tenir à la barrière d'un côté et tenir Dragor au collier de l'autre pour pouvoir décrocher les machoires. Bilan : Dragor protégé par sa fourrure a des trous dans les babines, les joues, le cou mais Flash....est plus abîmé : les poils courts ne protègent pas Du sang partout, sur nous aussi en les séparant mais au plus fort de la bagarre ils distinguent bien "nos" membres : on ressemblait à des bouchers Guy et moi... Ils ont été ensemble toute la matinée, Nanook n'est pas en chaleur : la bonne vieille rivalité ! on verra ce soir qui a pris la place de "chef" aujourd'hui Lol sinon...tout va bien ! |
30/01/2014, 16h40
|
Et ben alors qu'est ce qui leur arrivent ? Ce n'est pas la pleine lune !!!
Répondre
J'espère que pas trop grave pour Flash tout de même ![]() Je me doute que Dragor est bien protégé par ses poils comparé à Flash. Mais ce qui m'étonne c'est que Nanook aurait été prête à s'en prendre à Dragor ![]() En tout cas bon courage et soigne bien tes blessés. ![]() |
30/01/2014, 16h51
|
Sylvie,
qu'est ce qui leur a pris ? De la jalousie ? Les hormones qui travaillent. Celà devait effectivement etre impressionnant vu le gabarit des 2 ours. Flash va bien quand meme ? Eh bien il y a du sport chez toi. Moi je ne sais pas comment j'aurais réagis.
30/01/2014, 17h54
|
![]() j'espère pas trop grave pour mon filleul et surtout que la sérénité va revenir au sein de la meute et toi ça va Sylvie ? bon alors pas le moment de demander des photos ![]() soigne les bien gros câlins à tous les trois ![]() |
30/01/2014, 18h23
|
Chaud du slip chez toi keupine
![]() Pas évident quand on a deux mâles entière de même force .... Je sais sur parfois c'est tendu ![]() Mais bon l'important c'est de les avoir séparer, j'espère pas trop de dégât pour pépère flash ? Tu as du ramener chez le veto ? Agrafes ? J'espère que la paix est revenue en ta demeures se soir ![]() Bisous et caresses aux gros ![]()
|
Ou là ça doit être impressionnant de voir des chiens de cette taille là se battre, encore plus quand il faut mettre les mains!!!!
Il n'y a pas d'autres solutions quand deux chiens de cette taille se battent que de mettre les mains ( comme de l'eau quand il s'agit des chats ) ![]() ![]() ![]() J'espère que Flash n'aura pas trop de bobo,
|
Ma Sylvie , comme tu as dû avoir un gros coup de stress en voyant tes deux se battre ainsi
![]() Tu sais ce qui a pu déclencher une telle bagarre ? ![]() Et comment vont tes deux, maintenant ? ça se passe comment après un tel conflit ? ![]() Et toi, comment tu récupères ? ![]() Je pense fort à toi, ma Sylvie ![]() ![]() ![]() Heureusement que tu maîtrises la situation, mais ça me fait quand même souci pour toi ... Je te fais plein de ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les câlins, je te laisse les faire ![]()
|
Oh là là , quelle bagarre !
Pour avoir vu les 2 chiens de mes voisins se battre il y a plusieurs années , un malamute et un beauceron , j'imagine très bien la difficulté à stopper ça , ils s'y étaient mis à 3 , un homme et 2 femmes , pour les séparer .....et la bagarre avait débutée après que le dogue allemand vadrouilleur soit venu les narguer derrière leur grillage . J'espère que Flash n'est pas trop blessé et que les esprits vont se calmer.
|
Merci à toutes pour vos messages !
Répondre
Voilà les news Guy et moi, on va bien : en fait on a pas eu de stress du tout mais on voulait les séparer avant qu'il y ait trop de dégats : ces 2 là peuvent être copains comme cochons mais ils sont 'chefs" en alternance. J'aimerais pouvoir les laisser s'engueuler une bonne fois mais aucun ne se soumet, cela dure ...je crois que cela se finirait par un abandon de Flash mais il faudrait recoudre. Nos mains étaient couvertes de sang sur le coup on ne savait pas trop, mais les chiens se tenaient par les babines et n'ont jamais essayé de "nous" mordre, à aucun moment... on a ramené chacun le notre (j'avais Dragor )sans effort (le plus dur c'est de les décrocher ! : si on tire ils s'arrachent mais ne lachent pas) Cela fait quelques jours que Flash s'énerve un peu plus dans le jeu, qu'il ne garde pas sa place de N° 3 pour rentrer manger, qu'il titille Nanook., qu'il fait le fou, qu'il s'immisce dans les jeux entre Nanook et Dragor. En fait je crois que si Nanook était entrée dans la bagarre c'est contre lui qu'elle aurait été. Je n'ai pas mis d'agrafe : les trous sont étroits mais profonds (j'ai pu y verser de la bét... directement)Flash est vraiment mal fichu au niveau du cou et surtout des oreilles. Une oreille est un peu arrachée à la base et on voit que les dents de Dragor on tiré : sur toute la longueur, intérieur et extérieur cela fait de longues plaies Il a beaucoup saigné sur le dessus du cou et il a crié quand je le soignais Les babines sont abîmées comme celles de Dragor mais là je ne met pas de produit : je nettoie bien c'est tout Je n'ai pas de souci pour les soigner, je fais ça toute seule : j'arrive dans chaque chenil avec ma bassine, les serviettes, le matériel et ils se laissent faire sans broncher, juste ils se baissent un peu quand c'est trop sensible Moralement ils se font la tête : Flash est allé s'enfermer dans sa cage, tournant le dos à la porte Il a fort marqué le coup : tremblements, diarrhées : je l'ai gardé au calme à la maison Dragor doit avoir mal lui aussi mais la situation ne le dérange pas du tout, il reste pareil, queue haute, naturel Idem pour Nanook : c'est "dur" un caucase ! Ce soir ils étaient tous avec nous au salon : Dragor est allé parader devant la cage de Flash mais on l'a envoyé se coucher à sa place et il a obtempéré sans problème Pendant quelques jours on va séparer les mâles pour l'extérieur et les repas : Nanook ira une fois avec l'un et une fois avec l'autre et mercredi comme je ne travaille pas on profitera d'être à 2 pour tenter... Je crois que comme Flash a plus mal, il va se soumettre mais il retentera surement plus tard ou quand Nanook aura ses chaleurs Tout est prévu : la place, plusieurs chenils : ça va aller Lol en fait ils nous ont fait faire une séance de muscu : ils nous entretiennent nos gros !! Merci les filles pour tout ! le calme est revenu ici ! |
31/01/2014, 01h33
|
![]() J'ai vu 2 mâles caucases se battre en vrai un jour et crois moi, je n'aurais même pas tenté de les séparer. C'est impressionnant ![]() Tout se termine bien cette fois-ci mais l'avenir m'inquiète un peu. Une fois qu'ils ne peuvent plus se voir, en général, c'est chaud bouillant ![]() Je te fais confiance, tu vas essayer de gérer au mieux. Mais fais quand même attention à toi. ![]() Bon, une distribution de ![]() ![]() |