27/02/2014, 18h04
|
Coucou Sylvie
![]() Je viens de voir que ta santé n' est pas top ![]() Ce sont encore les séquelles de ton accident de voiture ? ![]() J' espère alors que ça va mieux aller pour toi ![]() Quant à l' organisation que tu as avec tes trois, je constate que tout est très bien pensé et réfléchi . C' est vraiment ![]() Je te souhaite tout de bon, ma Sylvie ![]() ![]() ![]() Câlins aux trois grandes peluches ![]() ![]() ![]()
|
c'est sûr, ça ne doit pas être facile à placer ces toutous..faut que les maîtres aient bien réfléchi!!
Répondre
ça me fait rire de lire qu'ils se narguent entre eux.... ![]() j'espère que tes soucis de santé vont vite disparaître.. ![]() ![]() |
28/02/2014, 14h25
|
Nanook est bien en chaleur...
Répondre
Dragor est en phase : je me trémousse, le pleure, si elle est trop près je ne me retiens plus, je lui donne des coups de pattes à travers la grille du chenil, je la mords...etc La petite est stoîque, elle se tient bien de son côté du chenil : elle est rigolote : elle a l'air de dire : hé oui ! ça va lui passer ! mais non il ne me fait pas mal...cool... Et flash est encore hors jeu : sa gamelle d'abord, son petit confort à côté du poele...on verra plus tard... Les petits... les futurs propriétaires : je leur fait un questionnaire complet : si c'est leur premier chien c'est niet, s'ils n'ont pas eu avant de chiens de caractère, c'est niet!s'ils n'ont pas de grand terrain, c'est encore niet : ils voient ce qu'est un caucase adulte et je ne cache aucun des défauts, des soucis possibles, du mal à trouver un véto qui accepte le caractère pour pouvoir soigner, je ne les lache pas quand ils ont pris commande, je les accompagne pour leurs relations avec l'éleveur, la compréhension malgré le barrage de la langue, le voyage mais aussi l'arrivée, le contact avec la famille et les autres éventuels animaux et puis le suivi, au fil de l'âge : j'ai actuellement des familles qui ont leur caucase depuis plus de 2 ans : ils savent que régulièrement je fais un petit coucou et qu'ils peuvent me joindre tout le temps , pour n'importe quel problème : santé, comportement, accident... C'est important pour les familles mais aussi pour les éleveurs qui sont mes amis et qui aiment savoir ce que deviennent leurs chiots, les photos.. Il ne faut pas croire : acheter un chiot à l'étranger c'est stressant (surtout avec les nombreuses dérives de ces dernière années) mais envoyer un petit loin, ce n'est pas facile non plus Finalement tout le monde est content : ça me prend du temps, ça ne me rapporte rien du tout mais c'est une passion, ma modeste contribution pour cette race Alors si un jour Nanook a des petits ( ce qui me ferait bien plaisir) je ferai pareil Une de mes amies, qui est Belge élève des Dogues du Tibet : dernièrement elle est allée rechercher une de ses petites (cela n'allait pas avec sa famille) : voilà ce que je trouve "bien" : pouvoir reprendre un chien pour son bonheur, sans problème, car cela n'allait pas : c'est ça , pour moi un éleveur responsable : cela ne s'arrête pas au chèque. Il n'y a pas longtemps mon éleveur a refusé d'envoyer un caucase déjà choisi : il a remarqué que la dentition du chiot n'était pas belle ( invisible au moment du choix par la famille) : il leur a demandé de choisir un autre chiot tout simplement ou d'être remboursés intégralement : et ça je trouve que c'est bien et responsable ! |
28/02/2014, 14h27
|
lol et la santé.....je fais une pause : chaque chose en son temps...je digère déjà cela , repos, et je verrai pour la suite, après je sors les poings !!
Répondre
|
![]()
28/02/2014, 17h39
|
![]() bon je vois que mon filleul est plus en mode "hibernacus " ![]() mais parfois ![]() bon alors ça y est Nanook a ses chaleurs ça va être dur un certain temps et toi ben oui pense aussi à toi Sylvie prend bien soit de toi gros câlins mon filleul Dragor Nanook ![]() PS j'ai oublié de dire ![]() |
12/03/2014, 22h43
|
Nanook est "a jeun" et Nanook fait la tête car elle meurt de faim, mais Nanook est malade..
Répondre
Ma chipie a dû manger des cochonneries, alors régime strict, pansement intestinal... Ce soir elle a pu boire du bouillon de carottes, pauvre tiote, à peine fini elle allait s'assoir sagement devant le fût de croquettes d'un aire de dire : ok ! j'ai mangé mon encas , et la suite ?? |
12/03/2014, 22h48
|
![]() ![]() Ce n'est pas bien de perturber la noursette ainsi ! Bon, entre nous, je pense qu'une petite diète ne lui fera pas de mal ![]() ![]() ![]() |
12/03/2014, 23h00
|
Ben oui Marraine !! Ils me privent ! Et en plus les 2 mecs m'embêtent tout le temps !! Ce soir, ils sont dehors : maman a dit "ça suffit" mais je n'i pas eu à manger pour autant...;alors je dors dans le salon après avoir cherché tout plein de caresses... |
12/03/2014, 23h33
|
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() 9a va, on se supporte encore mais Nanook nous manque !!! |
12/03/2014, 23h42
|
Répondre |
12/03/2014, 23h43
|
Répondre |
13/03/2014, 00h22
|
![]() ![]() Les eleveurs que tu côtoies ont l'air super !! S'ils pouvaient tous raisonner ainsi ... Super les photos !!! Ils sont tellement beaux ces loulous !! Par contre je n'arrive pas encore à voir qui est Dragor et qui est Nanook... ![]() Quand j'aurais un moment je remonterais ce post au début. ![]()
13/03/2014, 18h59
|
![]() prompt rétablissement à Nanook merci pour les photos gros câlins à tous les trois ![]() |
13/03/2014, 19h42
|
Coucou Maya
Répondre
Dragor c'est le "tricolore" avec une collerette blanche (celui qui sort de la maison) Nanook c'est celle qui a une couleur foncée plus uniforme ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/03/2014, 15h53
|
Bon ça y est !! mon pauvre gros ne mange plus du tout et passe son temps à pleurer sur sa belle...
Répondre
Un jour ? 2 , 3 ? on verra... Il ne reconnait plus personne ( inutile d'essayer de la caresser, il ne "sent" rien) n'accepte plus aucune friandise, n'obéit plus ( nez au sol, il court comme un fou à travers le jardin), réagit à peine aux étrangers, ne supporte plus son pote Flash... Amoureux jusqu'au bout des oreilles.... |
![]()
15/03/2014, 18h03
|
Répondre |
15/03/2014, 20h42
|
Merci Nanou !! et à toi aussi !!
Répondre
![]() ![]() |
17/03/2014, 10h48
|
ah l'amour, ça rend tout le monde fou !!!!
17/03/2014, 15h08
|
Quelles sacré chiens !!!!!!!! Des superbes belles gueules
Répondre
|
17/03/2014, 21h45
|
Bon maintenant, il n'y a plus que Nanook qui mange....
Répondre
Même mon estomac sur pattes de Flash ne veut plus rien.... ça pleure, ça pleure et ça pleure.... Et nous, on compte les jours... |
18/03/2014, 09h32
|
Dur, dur l'amour
![]()
18/03/2014, 16h48
|
![]() Sylvie aller encore quelques jours et ça ira mieux gros câlins aux mecs et à la nana ![]() ![]() |
20/03/2014, 21h09
|
je viens de lire une histoire passionnante, celle de Dragor, Nanook et un peu Flash!
je regrette pas et j'ai commencé l'histoire de Flash! et pourquoi Flash n'est pas stérilisé? tu veux aussi le faire reproduire? bon courage avec les 2 mâles amoureux! ![]() ![]() ![]()
|
Coucou ma Sylvie
![]() Je passe voir comment se portent les amoureux transis ![]() Est-ce que ça va mieux ? ![]() Je pense bien fort à toi ![]() ![]() ![]() Je te souhaite une belle fin de journée ![]() Gros câlins aux ours et à Flash ![]() ![]() ![]()
22/03/2014, 10h42
|
![]() Sylvie j'espère que c'est plus ![]() câlins Dragor Nanook et mon filleul ![]() |
24/03/2014, 09h01
|
J'espère que les gros vont bien et qu'ils se calment un peu
Répondre
![]() ![]() |
25/03/2014, 14h15
|
alors, je lis des 2 posts sur tes nours et Flash et toi tu ne viens plus!
ça fait la 2eme fois qu'on me fait le coup! ![]() sinon j’espère que tout va bien! et les chaleurs, c'est fini? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir à tous
![]() Je me permets de venir donner des nouvelles de Sylvie, qui m' a autorisée à le faire ![]() Sylvie n' est pas au top de sa forme. Elle a des soucis de santé et teste un nouveau médicament qui la dévaste ![]() Alors on espère qu' elle va vite aller mieux et se rétablir complètement ![]() ![]() ![]() Plein d' ondes positives pour toi, ma Sylvie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les loulous vont bien ![]() ![]() ![]() Elle me dit qu' elle pense bien à nous mais qu' elle n' a plus l' énergie de venir poster ni de débattre sur certains sujets ![]() Voilà ![]() Ma Sylvie, prends bien soin de toi ![]() Je t' envoie plein de gros bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Câlins aux grandes peluches ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Pas facile de lutter à la fois contre la maladie et les médicaments qui te bousillent tout en te soignant .
11/04/2014, 20h42
|
merci Coco pour les nouvelles
Répondre
Sylvie prend bien soin de toi je pense très fort à toi ![]() pour toi câlins aux loulous ![]() |