06/12/2009, 18h54
|
bonsoir,
Répondre
je vais bientôt cher ma petite épagneul du tibet je souhaiterai communiquer avec des personnes ayant ce chien et aussi proche de chez moi, pour éventuellement se voir, discuter ect a bientôt ![]() |
06/12/2009, 19h53
|
je n'en ai pas mais je rève dans avoir un
Répondre
bienvenue ![]() |
08/01/2010, 17h33
|
![]() j'ai ma petit épagneul du tibet, depuis maintenant 4 semaines après un début difficile avec mes autres chiens (shihtzu) elle en avait peur, ce qui n'est plus le cas maintenant elle joue avec eux, aussi avec ma femelle chatte bengal. elle a du caractère et facétieuses. je ne regrette pas cette race. c'est un chien adorable, mignon et moins d'entretien que mes shihs tzus surtout en ce moment avec le temps que l'on a, je ne vous dit pas la fourrure . j'espère avoir des contacts dans les mois qui suivent de personne possédant ce chien, et si par chance , de personne habitant proche de chez moi , car je n'ai encore vu personne possédant cette race ! elle est rare mais les éleveurs en vendent donc ils devraient en avoir dans le coin ! ![]() |
08/01/2010, 18h46
|
j'en veux un plus tard
Répondre
pour le moment j'ai un ckc en fin de vie je ne veux pas le remplacer trop vite après son départ mais dans quelques années je ne dis pas que je n'en reprendrai pas un autre et je pense que se sera un epagneul du tibet la seule chose qui m'ennuie c'est le prix d'achat ;les prix que j'ai vu sont exagerés |