épagneul du tibet

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/12/2009, 18h54
bonsoir,
je vais bientôt cher ma petite épagneul du tibet
je souhaiterai communiquer avec des personnes ayant ce chien et aussi proche de chez moi, pour éventuellement se voir, discuter ect
a bientôt Smiley
Répondre
06/12/2009, 19h53
je n'en ai pas mais je rève dans avoir un

bienvenue Smiley
Répondre
08/01/2010, 17h33
Smiley bonne année à tous les internautes

j'ai ma petit épagneul du tibet, depuis maintenant 4 semaines
après un début difficile avec mes autres chiens (shihtzu) elle en avait peur, ce qui n'est plus le cas maintenant
elle joue avec eux, aussi avec ma femelle chatte bengal. elle a du caractère et facétieuses.
je ne regrette pas cette race. c'est un chien adorable, mignon et moins d'entretien que mes shihs tzus surtout en ce moment avec le temps que l'on a, je ne vous dit pas la fourrure .
j'espère avoir des contacts dans les mois qui suivent de personne possédant ce chien, et si par chance , de personne habitant proche de chez moi , car je n'ai encore vu personne possédant cette race !
elle est rare mais les éleveurs en vendent donc ils devraient en avoir dans le coin ! Smiley

Répondre
08/01/2010, 18h46
j'en veux un plus tard

pour le moment j'ai un ckc en fin de vie

je ne veux pas le remplacer trop vite après son départ

mais dans quelques années je ne dis pas que je n'en reprendrai pas un autre et je pense que se sera un epagneul du tibet la seule chose qui m'ennuie c'est le prix d'achat ;les prix que j'ai vu sont exagerés
Répondre
Lancer une nouvelle discussion