...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/03/2013, 14h31
Bonjour ! J'ai adoptez un american staff croisé rottweiler enfin a se que la personne madit... Biensur je savait a quoi m'attendre... Elle a 4 mois elle s'apelle Zara elle aime beaucoup les enfants et elle est tres caline tout se qu'il y a c'est les papier que je n'est pas encore... J'aimerais savoir si il est possible de vous montrez une photo et de me dire si c'est possible de la faire passer sous un autre croisement... Merci ! (pour les critiques merci de s'abstenir)
Répondre
27/03/2013, 15h08
Bonjour !

Déjà il faudrait un titre à ton post Smiley
Quels papiers attends-tu ? Si c'est un chien croisé , pas de lof provisoire .....
Tu peux toujours mettre une photo , mais je crois que c'est le vétérinaire qui pourra marquer le croisement ....tu as peut-etre le carnet de santé (normalement tu devrais ) et c'est peut-etre déjà inscrit .

Ta chienne est-elle pucée ? Ou tatouée ? Ca aussi c'est obligatoire.
__________________
Répondre
Avatar
27/03/2013, 17h27
bienvenue Steph et Zara
je pense que tu parles des papiers pour les catégories Smiley
mais je ne m'y connais pas trop
pour mettre une photo de ta puce
tient un serveur

http://www.hostingpics.net/index.html

tu choisis ta photo
tu la redimensionnes en 640x480
puis tu envoies
quand tu vois la photo
tu fais un copier collé du lien : forum(2)

câlins Zara

Smiley Nanou
Répondre
27/03/2013, 21h09


Merci pour ton aide Nanou1951 J'espere que tu pourras la voir et pour les papier je précise un peut mieux je n'est auqu'un papier donc pas de carnet de santé, pas de vaccin enfaite je n'est rien du tout
Répondre
walzswann
27/03/2013, 22h15
1 er truc à faire et vite, la pucée. Ensuite, quand elle sera plus grande il faudra lui faire passer les tests et voir si morphologiquement elle rentre dans une catégories. A un cm près au garrot, tu peux ne rien avoir à faire, à toi de trouver le bon véto Smiley

Rien ne t'empêche pour l'instant de déclarer à ton véto croisé labrador/boxer
Répondre
Avatar
28/03/2013, 17h03
Smiley
tient si tu veux un avatar



j'espère que tout se passera bien pour les papiers tu as déjà de bons conseils

câlins Zara
Smiley Nanou
Répondre
29/03/2013, 09h38
Merci a tous, j'irais au veto au courant de la semaine prochaine ! Bonne journee a tous Smiley Smiley
Répondre
29/03/2013, 10h33
C'est vrai que cela va dépendre du véto. Elle est très belle et fait très staff quand même Smiley
__________________
Anifamily, bien plus qu'un réseau, une famille

Facebook: https://www.facebook.com/Anifamily
Twitter: @AnifamilyFrance
Répondre
Lancer une nouvelle discussion