a l'aide

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/04/2009, 16h30
bonjour a tous je me presente FANE j'ai un dogue de 7 mois qui s'appelle DA VINCI
[img align=right][/img]
l'autre jour, n'ayant pas toucher la nourriture de la journee je decide de l'amener chez le veto (en plus il n'arretait pas de baver)
le veto lui fait une piqure (je ne me rappelle plus le pourquoi de la chose )le chien va mieux il mange normalement mais bave bave et bave encore continuellement meme quand il dort
quelqu'un a t'il une idee de ce qu'il se passe

merci d'avance pour vos reponse
Répondre
12/04/2009, 18h32
je donne a manger a la chienne de mon voisin toute la semaine

et vendredi en mangeant un os elle l'a avalée sans le croquer elle a fini

sa gamelle normalement et le soir quand les maitres sont rentrés elle

bavait énormément donc direction le véto de garde(il était 22h30)

résultat l'os du matin était coincé dans sa gorge un eudème c'était formé

si les maitres n'était pas rentrés ce vendredi soir la pauvre bète serait morte étouffée

donc essaie de voir si ton chien n'a pas quelque chose dans sa gueule sinon si ça ne se passe pas va voir un véto Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/04/2009, 18h39
Un coup de fil au véto Smiley
Répondre
12/04/2009, 18h47
Smiley un dogue de bordeau bave énormément.... c'est naturel chez lui.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
12/04/2009, 21h23
Citation:
un dogue de bordeau bave énormément.... c'est naturel chez lui.
d'accord mais la c'est sans arret meme quand il dort
merci a tous pour vos reponse
Répondre
12/04/2009, 23h25
amène le rapidement chez le véto alors... c'est qu'il y a quelque chose qu 'il mangé et qui ne lui convient pas... Smiley"
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
16/04/2009, 00h34
il y a quelques années de cela j'ai eu un chat qui présentait le même symptomes que ton loulou...on a mis le temps à comprendre, mais c'était une plante verte qu'il adorait grignoter qui était à l'origine de son hypersalivation, jette un petit coup d'oeil et fait le tour de ton jardin.
http://forums.futura-sciences.com/biologie/208150-chien-intoxique-asparagus.html
__________________
le bull terrier c'est pas un chien, c'est un bull terrier Smileyhttp://lebullmamuse.blogspot.com/
Répondre
16/04/2009, 17h24
mon fils a un dogo argentin, qui va sur ses 9 ans, ça lui est arrivé plusieurs fois, il est allé chez le véto qui lui a fait une piqure, lui a
demandé de le surveiller, c'était du stress et il y avait 2 chiennes en chaleurs chez le voisin. Comme le dogo n'a jamais sailli, c'était un gros problème. Maintenant qu'il va sur ses 9 ans ça ne lui fait plus il est très calme et super sympa et pourtant il imprésionne. Donc à priori rien d'inquiétant. On va voir si il y a d'autres personnes qui ont connu ce problème.
je ne suis pas trop amateur de ces chiens là mais je trouve que votre dogue est magnifique,ça va être un beau morceau, en plus il est magnifique de couleur,
des bisous et des
caresses de ma part
Smiley
__________________
[size=medium]Domingo & Paméla[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion