adoption chienne créole

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/05/2013, 08h19
bonjour,
je viens d'adopter une chienne créole d'un an et demi à la SPA, je ne la récupérerai que dans le courant de la semaine le temps qu'elle soit stérilisée. Je ne connais pas son passé, je sais juste qu'elle vient de Guadeloupe et qu'elle a déjà fait une portée. J'aimerais en savoir un peu plus sur cette "race", caractère, comportement..... Si des personnes possèdent ce genre de chien, elles peuvent me contacter et me faire part de leur expérience.
J'ai craqué devant cette petite frimousse et ses beux yeux qui m'imploraient de la sortir de là ! En plus plein de léchouilles à travers les barreaux
Je possède déjà deux chiens, une grande maison et un bout de terrain et je pense que tout ce petit monde s'entendra
Répondre
13/05/2013, 08h40
Je ne peux pas te répondre, mais tout ce que j'ai lu sur ces chiens qui arrivent des iles, à priori, ce sont des "crèmes" de chien.

En tout cas Smiley pour avoir sorti cette louloute de derrière les barreaux et je suis sûre qu'après un temps d'adaptation, elle ne te donnera que du bonheur.

En plus, tu as déjà deux chiens, donc je suppose que tu sais y faire avec eux et l'effet de meute aidera.

Mets nous des photos et tiens nous au courant.

Smiley et papouilles aux deux autres en attendant d'en faire aux trois.
Répondre
Avatar
13/05/2013, 12h52
bonjour Muriel
je ne saurais pas te dire
mais juste Smiley
plein de bonheur pour elle chez toi avec tes loulous Tom et Gaufrette

Smiley Nanou
Répondre
16/05/2013, 15h13
Coucou,
Bravo pour cette adoption, et surtout, mets nous des photos dès que tu en as, on languit de voir la petite tribu s'éclater !!
__________________
http://img855.imageshack.us/img855/4...8444066890.jpg

Marraine du beau et fier Golum et de la choupinette Mindy Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion