Aidez moi s'il vous plai merci

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/10/2009, 02h23
Salut tt le monde j'ai adopté 2 chiot depui l'age de 2moi maintenant il on 6moi je voudré juste savoir c quoi comme race merci bcp Smiley




Répondre
15/10/2009, 05h40
Amstaff X ?
Ils sont très mignons
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
15/10/2009, 08h27
Idem, Amstaff X ???


Renseigne toi dores et deja sur les demarches a suivre pour detenir un chien de 1e categorie ou pour l'expertise morphologique necessaire a les declasser.

Tu trouvera ces infos dans les forums "generalites", "protection des animaux".

Bonne chance avec les loulous Smiley
Répondre
15/10/2009, 13h23
Merci bcp ya un amis il ma dis ça doi étre un pitbull croisé avec un berger allemand!! qsq tu en dis?
Répondre
15/10/2009, 18h38
Non y'a pas de berger la-dedans! pour moi Amstaff aussi sans problème! Enfin si , problème peut-être justement.Comme dit Micmax renseigne-toi bien! En tous cas c'est vrai qu'ils sont très mimi! Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
Avatar
15/10/2009, 19h23
amstaff aussi mais croiser Smiley
Répondre
Avatar
15/10/2009, 20h13
amstaff ? Pitt bul ? avec des oreilles ' a défaut ' car on a du leur touché quand ils été petits, ou bien on a pas fait le nécéssaire pour qu'elles soit bien mise.
Répondre
Avatar
15/10/2009, 20h14
non moi je ne pense pas pitt bull Smiley
Répondre
15/10/2009, 21h10
merci bcp bcp les ami je vous adore é j'ador ce site VLC thx Smiley Smiley
Répondre
15/10/2009, 22h23
ok pour le coté amstaff, mais le sourire n'est pas si staff que ça je trouve, et le regard non plus (surtout sur la photo de profil)... et les oreilles qui tentent de se dresser... moi j'aurais pas trouvé impossible qu'il ait un peu de berger (pas pur sans doute, mais croisé lui-meme).
Répondre
17/10/2009, 21h08
Je voudré bien savoir quand il va grandir comment il va devenir c ce qui me préocupe merci les ami vous m'aidez bcp Smiley
Répondre
18/10/2009, 13h11
Citation:
Kalash a écrit :
ok pour le coté amstaff, mais le sourire n'est pas si staff que ça je trouve, et le regard non plus (surtout sur la photo de profil)... et les oreilles qui tentent de se dresser... moi j'aurais pas trouvé impossible qu'il ait un peu de berger (pas pur sans doute, mais croisé lui-meme).
Je suis de ton avis ! il a du berger (border collies croisé avec de type molossoide).... On voit trop de staff à mon gout dès qu'on voit un chien qui s'en approche !
un conseil vu leur age, va voir pour les déclasser chez le professeur courreau à maison alfort vu que t'es sur paris ! il les évalue à partir de 6/7 mois mais l'age obligatoire selon la loi c'est 8 mois ! ton chien n'a rien d'un chien de première catégorie pour moi ! ils sont fin et ont le museau long... mais au moins, tu seras fixé par rapport à la loi !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion