amoureux du cane corso

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/01/2008, 12h09
g une femelle cane corso de 5 mois, je suis une amoureuse de cette race je trouve ce chien adorable niveau caractére et comportement pour moi le cane corso a tout pour plaire autant par sa prestance que sont comportement!!!et vous que pensé vous de ce chien????
Répondre
22/01/2008, 20h26
Je trouve cette race très belle mais ne la connais pa beaucoup. Je suis allée voir un élevage de Dogo Canario (comme le mien) et de Cane Corso dans le Morbihan cet été. Il avait une femelle magnigique !
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
11/11/2008, 20h11
Cette race et superbe moi je n'es un et j'ai eu 2 femelle cane corso et un rott aussi et berger allemend croisé rott pui le cane corso et le mieu au niveau caractére avec les enfant et avec sais maitre.
Répondre
27/04/2009, 11h56
vive les cane corso!!!moi meme proprietaire de 2 de ces chiens, ceux ci nous apportent fidélité, loyauté et protection chaque jours!!!des amours avec nos enfants et la famille a conseiller a 200%;longue vie a eux!!!vuve les canes corso!!
__________________
borka
Répondre
27/04/2009, 13h20
J'ai un cané male de 16 mois. Ce sont des chiens sensibles et super bons gardiens. Je vais bientôt avoir une femelle puis une autre etc...
Pleins de canés !!!!!
super race
Répondre
27/04/2009, 13h45
bonjour moi je vient juste de prendre une femelle cane corso et c est super comme caractere et je trouve aussi que sa comprend vite quand on lui donne un ordre c est super mais un peu tetu comme meme moi elle a que 5 mois moi j adore tout ce qui est molosses avant j avais un dogue des canaries et sa a le meme caractere pot de colle mais aussi gentille . vousca ton chien et magnifique il est enorme il pese combien ? moi j espere que la mienne deviendra aussi grosse . bisous a tout les passionees de cane corso . Smiley
Répondre
27/04/2009, 20h15
cyrius fait 50 kgs. Pas plus. je ne veux pas qu'il fasse plus pour éviter les problèmes de hanches. Le cané est un chien qui grandit vite il faut éviter qu'il ne prenne trop de poids. Il te parait énorme parce qu'il est couché et en plus il est grand = 68 cms au garrot. Tous les canés ne font pas sa taille. Il fait des expos, va passer son CSAU et après je le prépare à un brevet d'obéissance.
Ne fais pas trop grossir ta chienne ce n'est pas bon pour ses hanches.
Laisse la grandir tranquillement. Elle aura le temps de "s'éclatée" laisse faire la nature. Mon véto me dit toujours 1kgs de trop sur un chien c'est énorme pour lui.
Si tu peux mettre des photos de ton bébé se serait bien.
Amicalement
sandrine. Smiley Smiley
Répondre
27/04/2009, 20h28
vousca,

il est magnifique ton cane!!!! Smiley
Répondre
27/04/2009, 20h35
Merci c'est gentil tu peux voir d'autres photos de lui sur mon pseudo.
Répondre
27/04/2009, 20h58
c'est fait!!!! Smiley
j'adore les cane, j'ai un boxer, ma race de chiens préférée depuis toujours, mais il est vrai que si je dois prendre un autre chien, on bascule vers le cane, on en connait une qui est magnifique, et c'est vrai que ce sont des chiens géniaux eux aussi!
Répondre
27/04/2009, 21h05
J'aime bien le boxer aussi mais l'appel du cané a été plus forte que tout !!!
Je connais une personne qui a une boxer et un cané.
Alors tu vois tout est possible !!
Moi je souhaite prendre une cane pour mon gros loulou.
Pour faire de jolis canés !!!
Répondre
27/04/2009, 21h13
dommage que nous soyons si loins si tu fais des portées.....
Mon copain opterai plus pour le cané pour plus tard, c'est pour ca que je m'y intéresse!
mais mon loulou n'a qu'un an, petit jardin seulement aujourd hui, et il est en pleine convalescence (opération pour Dyplasie) donc repos et pas trop de courses folles avant un moment! je pense que nous sauterons le pas d'ici quelques années pour que Darko aie un pote!
Smiley à ton gros loulou, quand je vois les photos ca donne envie de lui faire plein de papouilles!!
Répondre
28/04/2009, 14h03
a oui comme meme c est vraiment un beau chien . ne t inquiete pas je fait attention a son poids . j arrive pas a mettre des photos direct sure le message mais j en ai mis sure photos de chien ou va voir direct sur mon nom . j ai vue que tu habiter au mesnil en thelle j ai ma tante qui habite la bas et j avais pris un appartement avant de partir a la rochelle c etait rue du chef de ville vers la poste ( le monde est petit ) j ai mes parents qui habite pres de meru donc je vient souvent en vacances . il faudrait faire une rencontre avec nos loulou !!!!!!!!! Smiley
Répondre
28/04/2009, 16h17
Aie aie c'est saloperie de dysplasie. Bon rétablissement pour ton joli loulou et pleins de calinous pour lui. Smiley Smiley
Répondre
28/04/2009, 16h17
Je serai ravie de voir ta jolie louloutte.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion