amstaff !! ou sont les heureux proprietaires ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/02/2008, 21h26
qui possede un amstaff ?

moi j ai la chance d avoir une amstaff de 9 mois, chanel un amour de chien bien loin des clichés TV ....
forcement, je la trouve en plsu magnifique, j aimerais faire des expos avec elle mais je ne sais pas ou en trouve et comment ca se passe

et vous ?
__________________
Le chien est le meilleur ami de l homme
L homme n est pas toujours le meilleur ami du chien,
Mais ca le chien ne le sait pas !
Répondre
Avatar
10/02/2008, 23h00
bonsoir,j ai une staff mais pour ce qui est des expos,ce n est pas trop mon truc Smiley
Répondre
03/03/2008, 00h34
salut

je possede un am'staff depuis 8 ans

c'est une veritable merveille ce chien, gentil, calme, sur de lui, obeissant
le reve quoi

par contre je ne fais pas de concours avec (il n'est meme pas inscrit au lof Smiley )
Répondre
03/03/2008, 00h49
par contre j'ai trouvé ca sur le net
http://www.exil-des-titans.com/mediapool/40/409691/data/calexpo08.pdf
Répondre
Avatar
03/03/2008, 07h23
Citation:
salut

je possede un am'staff depuis 8 ans

c'est une veritable merveille ce chien, gentil, calme, sur de lui, obeissant
le reve quoi

par contre je ne fais pas de concours avec (il n'est meme pas inscrit au lof )
Ce n'est pas un American Stafforshire Terrier ton chien alors, mais ca ne l'empêche pas d'être surement un excellent chien.
Répondre
Avatar
03/03/2008, 08h18
si pas au lof alors catégorie 1 Smiley
Répondre
03/03/2008, 12h09
exact

je ne l'ai pas fait confirmer (j'aurai pu)

mais bon en categorie 1 c'est pas trop galere une fois que les gens du quartier (et surtout les flics) connaissent le chien (et le maitre) j'ai plus de problemes

Smiley
Répondre
07/04/2008, 20h21
bonjour, j'ai 2 am'staff et je fais des concours de bauté avec ma femelle alors si tu veux me poser des questions n'hésite pas. Smiley
__________________
[size=large]l'amoureuse des staffs et des reptiles[/size][img align=left]http://img507.imageshack.us/img507/4977/spa0218fu1.jpg[/img]
Répondre
Avatar
08/04/2008, 00h17
coucou!moi aussi je vis avec un monstre cruel d'am'staff! Smiley
il n'a encore attaqué personne...ah si mes chaussures ont eu à s'en plaindre plusieurs fois,gentil de pas avoir porté plainte...il se serait fait condamner à la potence pour agression caractérisée sur chaussures de sport! Smiley
j'arrete mes bétises! Smiley je connais pas grand chose mais si vous avez des infos sur les concours ou confirmation ça m'intérresse;j'aimerais faire confirmer cassius ;ça a l'air d'un casse tête tout ça.
Smiley à tous et à vos monstros
Répondre
08/04/2008, 12h34
bonjour K-sius, bienvenue au club moi aussi j'ai 2 amstaffs vraiment méchant! comme on peut le constater sur la photo... Smiley, c'est mes voisins qui me l'on dit! trop c** ces voisins ils pensent que mes chiens vont passer au dessus du grillage pour sauter à la gorge de leurs enfants!!! ils sont vraiment sadiques mes chiens nan?!
sinon pour la confirmation moi j'ai un club dans le nord qui s'appelle "club st hubert du nord" et ils m'ont dit qu'à Ostricourt il y avait des scéances de confirmations sans passer par un concours de beauté. Cela prend à peine 10 minutes, ton chien passe devant le juge et il dit si c'est ok ou pas. Donc peut-être que là où tu habite tu doit avoir un club dans le même style, pour passer devant le juge c'est 26euros et pour avoir le pédigré officiel c'est 21 euros, voilà mais tu peux le faire aussi en concours. Si tu veux savoir autre chose demande moi... Smiley
__________________
[size=large]l'amoureuse des staffs et des reptiles[/size][img align=left]http://img507.imageshack.us/img507/4977/spa0218fu1.jpg[/img]
Répondre
Avatar
08/04/2008, 12h43
merci,je pense que j'irais le faire en expo,c'est gratuit et comme ça je verrais comment ça se passe.par contre il n'y a pas de limite d'àge pour la confirmation hein?
Smiley à toi et aux deux hoooooribles chiens méchants Smiley
les gens ont peur,ils deviennent Smiley
Répondre
08/04/2008, 12h50
euh non les concours de beauté ne sont pas gratuit c'est même un peu plus cher. la scéance de confirmation te reviendrait moin cher je pense.

Mes horribles chiens te font une grosse léchouille!!!sans t'arracher de bras jte jure!lol! Smiley
__________________
[size=large]l'amoureuse des staffs et des reptiles[/size][img align=left]http://img507.imageshack.us/img507/4977/spa0218fu1.jpg[/img]
Répondre
Avatar
08/04/2008, 12h55
ok merci beaucoup;c'est trop compliqué tout ça,mon chien c'est mon chien,pourquoi ils compliquent tout Smiley
j'irais le faire en séance de confirmation alors,dans un moment faut que j'essaye d'abord de cacher son roulement de c..! Smiley
Smiley et Smiley aux petits bichons
Répondre
Avatar
08/04/2008, 12h58
en concours de beauté, tu peux venir seulement pour la confirmation aussi. tu te présentes le matin, avec carnet de santé, et papier lof provisoire et tu vois un juge Smiley
Répondre
Avatar
08/04/2008, 13h12
c'est ce que je comptais faire et ça c'est gratuit alors?et il n'y a pas de limite d'àge non plus?
merci sorbone Smiley Smiley
Répondre
08/04/2008, 13h15
tout se que je peux te dire moi c'est que la confirmation n'ai jamais gratuite et qu'il n'y a pas de limite d'âge dans la limite du raisonnable! Smiley
__________________
[size=large]l'amoureuse des staffs et des reptiles[/size][img align=left]http://img507.imageshack.us/img507/4977/spa0218fu1.jpg[/img]
Répondre
Avatar
08/04/2008, 13h25
ça va alors,je compte pas le faire confirmer quand ce sera un pépère quand même,après il faudra qu'il marche avec une canne... Smiley
pour le fait que ce soit jamais gratuit,j'avais entendu dire que ça ne coutait rien parfois;mais si c'est toujours payant ben ça va contribuer à me faire détester encore plus la SCC Smiley
je n'ai eu que des problèmes avec eux,je n'arrive pas à me procurer la carte d'identification en ayant pourtant envoyé tout ce qu'il fallait,en leur ayant envoyé une bonne dizaine de lettres et aussi des e-mails...rien!ils ont pourtant encaissé tous mes chèques.
si c'est toujours payant je trouve ça dégueulasse,avec les lois qui vont venir on est plus ou moins obligés de faire confirmer nos toutous,des fois qu'ils durcissent encore plus leurs critères à la noix,histoire de vivre tranquillement avec nos loulous Smiley
tant pis je le ferais quand même mais alors chapeau bas à la SCC,ils sont doués pour extorquer les honnètes gens... Smiley"
Smiley merci des infos
Répondre
Avatar
08/04/2008, 13h27
ce n'est pas la scc le problème c qu'un juge engage des frais pour se déplacer et les canines qui organisent les concours doivent les payer.
rien n'est gratuit et la confirmation non plus.
Répondre
08/04/2008, 13h28
oui quand il s'agit de prendre de l'argent ce sont les 1er, mais tu dit que tu n'as pas la carte d'identification? parce que sans ça je ne pense pas que tu pourras le faire confirmer car il faut la présenter lors de la confirmation.
__________________
[size=large]l'amoureuse des staffs et des reptiles[/size][img align=left]http://img507.imageshack.us/img507/4977/spa0218fu1.jpg[/img]
Répondre
Avatar
08/04/2008, 13h39
ben crotte!
ok sorbone,je pensais que c'était pour la scc les sousous Smiley
pour la carte,j'ai la partie A (provisoire) mais j'ai le papier du pédigrée.
je suis allée parler de mon GROS problème avec les policiers pour qu'ils m'appuient,parce que là j'ai toujours silence radio et cassius a un an et demi quand même...
ils m'ont dit d'envoyer encore un recommandé et que si j'avais toujours rien,que je revienne les voir pour qu'ils leur mettent un coup de pied au c..
j'èspère que j'aurais vite fait ce papier Smiley
pourtant il y a même un membre de vlc qui m'a donné l'e-mail d'une dame de la scc et j'ai scanné tous les docs que j'avais et tout réexpliqué des le début,mais toujours rien...
donc un ultime recommandé et si pas de réponse Smiley la police y va veniiiiiir! Smiley
Smiley
Répondre
11/04/2008, 11h13
étonnant tous ces soucis avec la SCC.

Moi jme suis renseignée sur le net quand Taz a eu 1 an et demi , jai vu que y avait des scéances de confirmation de staff à Angers (en même tant y avait concours de beauté..) donc nous voilà parti làbas, le juge était le président de l'assos des Amstaff je crois (de souvenir), confirmé de suite.

La confirmation était de 40 € je crois, à l'époque, 2003.

Super journée pour loulou puisqu'il a pu rencontrer plein de minettes et puis sla péer un peu..... Smiley

Voilou, sympa à voir, presque obligé d'y passer, vu la legislation et puis bon moyen de faire des rencontres (éleveurs, juges...)

Bye
Répondre
Avatar
14/04/2008, 14h03
Moi aussi j'ai un Amstaff, et malgre quelque soucis de comportement du a son histoire, elle est vraiment adorable!!!
Un Méchant chien quoi comme le disent a chaque fois les véto qui la rencontre (ils rigolent bien sure)!!(elle fait des calins pour pas qu'on la touche!!)
Comme dirai ma belle soeur ma chienne est un chien dangereux oui mais pour elle même ce n'est pas une muselière qu'elle devrait avoir mais un parachute (A chaque fois qu'il y a un trou quelque part elle a le don de tomber(oui TOMBER pas sauter) dedans!!!lol)


Par contre je ne fais pas de concours avec mais les membres de sa famille oui!!


Smiley a ton chien méchant et à toi
Répondre
Avatar
15/04/2008, 20h52
Citation:
mikkado a écrit :
exact

je ne l'ai pas fait confirmer (j'aurai pu)

mais bon en categorie 1 c'est pas trop galere une fois que les gens du quartier (et surtout les flics) connaissent le chien (et le maitre) j'ai plus de problemes

Smiley
Si ton chien a le lof provisoir c'est un cat 2 !

Le lof tu l'a si ton chien a été déclaré par ton éleveur a la scc, c'est un papier rose.

Pas besoin de confirmation, c'est juste pour que les chiots soit lof la confirmation
Répondre
Lancer une nouvelle discussion