Appartement mais quel race prendre?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/04/2008, 18h25
Bonjour tout le monde Smiley

Alors j'ai encore un problème ( Smiley ) je sais pas quel race prendre....!!!Sachant que je vais prendre un chien à la spa je vais pas forcement trouver se que je veux...!!!
Je suis en appartement,j'ai un grand parc à côté de chez moi (le parc de SCEAUX si quelqu'un connais Smiley) donc je sais pas quel race serais idéal...!!!Sachant que je veux un chien calins,sportifs (mais pas trop) ni trop grand ni trop petit donc à peut près moyen...Smiley

J'avais penser au LABRADOR je pense que j'en trouverais à la SPA et le BERGER ALLEMAND je peut aussi prendre un "batard" ...

Roooo je sais pas aidez moi j'deviens zinzin Smiley Smiley

Smiley Merci de répondre à mes questions et à bientôt Smiley Smiley
__________________
LoOoVe DoOoG

pour nourir un animal,cliquez gratuitement http://www.clicanimaux.com/ se n'est PAS un virus Smiley
Répondre
24/04/2008, 18h54
Bonsoir !
Le Labrador et le Berger allemand ne sont pas des chiens "moyens"... Smiley
Cela dit, j'ai connu un Berger allemand sage comme une image en appart' ! et des "petites races" DEVASTATRICES" !
Je pense que quand tu le verras, tu sauras que c'est lui (ou elle) Smiley
Grand, moyen, petit... Smiley peu importe du moment qu'il (ou elle) sort régulièrement. (Pour ma part, je suis en appartement avec 2 chiens et 1 chat ... ) A toi de voir Smiley
__________________
Mes chiens, mes compagnons de chaque jour Smiley
Répondre
24/04/2008, 19h32
T'inquiètes pas, dès que tu auras plongé tes yeux dans le regard de ton futur chien, tu sauras que c'est lui et pas un autre Smiley
Pour la race,si tu lui consacres suffisamment de temps pour des grandes balades et de belles parties de jeu, y a pas de problème!
Répondre
24/04/2008, 20h20
il y a un sujet "race chien appart" va voir dessus c est sur le méme théme je l ai posté il y aquelque jour ca va peut étre t éclairé
Répondre
24/04/2008, 20h45
Juste à eviter les boxers ou les dobs aprés si tu as le temps prends ce que tu veux Smiley .
Répondre
Avatar
25/04/2008, 18h47
tu peux prendre la race que tu veux, un chien en appart et souvent mieux qu'en maison car les gens s'oublie sur les promenade en maison alors que c'est super important pour le chien.

Apres si tu es dans un 25m² avec un terre-neuve c'est sur que... Smiley

Et un box et un dob en appart c'est très bien... comme les autres chiens
Répondre
25/04/2008, 23h12
faut un peu d'éducation (dedans= dodo/calin et dehors=on se dépense) et c'est bon mais avec bien sur assez de balade Smiley

après qu'il y ait 3m ou 20m entre le lit et le canapé, sa a pas grande importance pour le chien Smiley

mais certains chiens aiment pas être dedans.

discute bien avec les gens de la spa pour être sur de pas avoir de souci et sinon aucun souci Smiley
__________________
Mélanie
Ken-Kin et Kiskana (greysters) Tania (scandinavian hound) Widee (berger australien)
à jamais dans mon coeur: Yana (malamuteXchien de chasse?)
Répondre
Avatar
26/04/2008, 02h23
Citation:
Rems a écrit :
tu peux prendre la race que tu veux, un chien en appart et souvent mieux qu'en maison car les gens s'oublie sur les promenade en maison alors que c'est super important pour le chien.

Apres si tu es dans un 25m² avec un terre-neuve c'est sur que... Smiley

Et un box et un dob en appart c'est très bien... comme les autres chiens
Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion