berger hollandais? quézako!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/04/2008, 13h22
Bonjour, voici Tabaki! Je possède cette chienne recupérée au chenil depuis 8 ans (elle a 11 ans) et je viens de lui découvrir des similitudes avec le berger hollandais... Pensez-vous que c'est un croisement entre poils longs ou durs et poils courts? Sinon avez-vous une idée de l'autre chien qui donnerai ce croisement?

Merci d'avance Smiley


Répondre
Avatar
14/04/2008, 14h49
Bof les similitudes ..... Smiley
Répondre
14/04/2008, 15h20
Elle est croisée "bonne bouille", voilà tout! Non ça ne fait pas avancer le schmilblick mais désolée, je ne suis pas sûre de mon hypothèse donc je préfère laisser répondre quelqu'un qui s'y connait mieux que moi.

Smiley
__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/04/2008, 00h08
je ne vous pas trop de berger hollandais là dedans!!! peut-être que je me trompe mais il me semble que le berger hollandais ressempble UN PEU a un malinois, poil très court et foncé souvent bringé, mais même la forme de sa t^te ne me fait pas penser à 1 BH.
Répondre
16/04/2008, 10h32
En fait, niveau corpulence et couleur de poil ca le fait bien...d'ailleurs ce que je trouve assez bizarre c'est que quand je l'ai adoptée, elle n'avait pas ses poils longs sur la colerette et le dos...En tout cas merci beaucoup pour vos avis! Smiley
Répondre
17/04/2008, 16h14
et bien, la taille au garrot correspond, ainsi que la morphologie du corps. Sachant qu'elle blanchit parce qu'elle vieillit, mais elle est bringée et a la qutruffe noire... J'essayerai de trouver une autre photo de quand elle était plus jeune
Répondre
Lancer une nouvelle discussion