bobtail

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/08/2010, 16h49
bjr à tous voila je posséde un bobtail de 4 mois et je suis sur le point d'en prendre un autre meme age meme sexe mais avant j'aurais voulus avoir quelqles avis de connaisseurs lol merci est ce bien ou pas? peut etre faut il attendre encore un peu ,,,????? Smiley
Répondre
24/08/2010, 16h53
J'ai pris mes 2 chiennes à un mois d'intervalle ( elles avaient 2 et 4 mois).
Je ne le regrette absolument pas mais je t'assure que pendant 18 mois, l'éducation a été intense.
C'est assez difficile nerveusement car elles s'entrainent pour les âneries Smiley
Si c'était à refaire, je crois que j'attendrais que la première soit bien posée et éduquée avant de prendre la seconde.

Quelque soit ton choix, bon courage Smiley
__________________
Répondre
24/08/2010, 17h12
Meme avis que Naomi.J'ai choisi mon chien un male puis quand l'éleveur estr venu en France il lui restait à l'élevage la petite dernière qu'elle ne voulait pas vendre avec pedigrée car elle trouvait "curieuse"Je lui avait demandé des photos et j"ai craqué:elle me l'a donnée .Bilan 2 pour le prix d'un!!!Ils ont 18 mois mais mal éduqués Je les amène à un club mais c'est un le mercredi l'autre le samedi.La plus grosse bétise je crois c'est de les considérer comme "jumeaux" et de ne pas en enfermer un pour faire travailler l'autre.La propreté dur dur: qui a fait pipi ou caca??Le male est agressif envers ses congénères ,quand il veut mordre la femelle le mord!Bilan je ne peux les promener seule donc ils ne sortent pas! Si c'etait à refaire?je ne regrette pas mais on ne peut avoir la meme complicité qu'avec un seul chien ou 2 chiens d'ages différents.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
24/08/2010, 19h07
merci bcp pour vos messages je v encore réfléchir lol
Répondre
Lancer une nouvelle discussion