bonjour

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/02/2009, 19h28
je suis nouvelle, j'ai une femelle labrador et je viens de perdre mon dogue allemand qui allait avoir 6 ans. On me dit qu'il faut que je reprenne un chien, j'hésite encore pour la race. Je veux un chien qui ait une bonne santé car mon dogue a eu que des soucis et à la fin il a beaucoup souffert et moi aussi. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait les bullmastiff ou les braques allemands. Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
03/02/2009, 20h31
un petit bonjour timide perdu dans cette montagne de bavardage ... tu t'es perdue Emmy ? Smiley

et personne te répond... les vilaines Smiley

Et puis moi je ne vais pas pouvoir te dire grand chose sur les deux races....
braque allemand, chien de chasse (ça tu sais déjà....) qui a besoin de beaucoup se dépenser. Donc si tu es super sportive, pas de problème Smiley caractère doux.

bullmastiff, pas très sportif (il me semble...) super sympa... c'est tout ce que je peux te dire.

Pour l'éducation.... tous les chiens en ont besoin mais tu dois le savoir puisque tu as un labrador Smiley

Voili voilou... je ne t'ai pas dis grand chose d'intéressant, mais comme toutes les pipelettes sont soit en train de manger, soit en train de papoter sur d'autres post, elles n'ont pas dû te voir Smiley
Ne t'inquiète pas, ça va venir Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
03/02/2009, 22h35
Merci pour ta réponse. Petite correction se n'est pas bullmastiff mais mastiff
Répondre
03/02/2009, 23h20
houps Smiley" effectivement.... me suis trompée en écrivant Smiley mais je pensais au mastiff Smiley

pas d'autres réponses ? Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
04/02/2009, 11h20
Je ne connais pas bien les mastiffs cote sante,mais les braques n ont pas de problemes particulier...mais on ne peut savoir d avance...Moi,j ai perdu mon 1er boubou a l age de 7 ans et demi,donc trop jeune,et ,malgre notre inquietude,mon mari et moi avons repris un boubou...en croisant les doigts pour qu il vive plus longtemps.
__________________
Répondre
04/02/2009, 21h00
Salut merci pour vos réponse, finalement je me suis décidée ce sera un mastiff, je vais le chercher jeudi prochain!!!
Répondre
05/02/2009, 09h22
c est toi emmy qui a parlé en premier de bullmastiffs

tu sais c est pas une obligation de reprendre un chien
ensuite question santé, personne ne peut dire avant si ton chien sera en bonne santé ou non

petite precision concernant les mastiffs, ce chien est classeé en catégorie 1 s il n a pas le LOF, donc choisi bien l eleveur ou le vendeur, les parents doivent etre LOF déclaré et la porté doit etre déclarée
Répondre
06/02/2009, 16h36
oui effectivement c'est moi qui ait parlé de bullmastiffs et d'ailleurs j'ai rectifié en disant que je m'étais trompé je voulais dire mastiff.
Merci pour ton conseil, le chiot a bien le LOF je me suis renseigné
Répondre
06/02/2009, 16h59
super alors tu vas l avoir quand ton chien Smiley
Répondre
06/02/2009, 17h27
on va le chercher jeudi à Perpignan
Répondre
16/02/2009, 16h45
ça y est j'ai mon chiot, il est adorable et trop mignon!!!! Smiley
Répondre
16/02/2009, 17h48
J'espère que nous aurons qq photos Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
17/02/2009, 11h56
oui dès que je sais comment faire Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion