bull terier et chihuahua

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/03/2009, 23h29
Bonjour à tous,mon amis et moi souhaitons nous installer enssemble,il à un bull terrier mâle d'un an, et moi je souhaite depuid longtemps avoir un chihuahua!!!Ma question est la suivante, le bull terrier est quand même un molosse avec un caractère de "gladiateur" une cohabitation est-elle possible avec un chihuahua femelle? J'ai eu dans le passé un staff femelle qui avait très bon caractère,on m'a offert un chaton qui malheureusement n'à pas fait une semaine, je l'est retrouvée un matin evantré Smiley
Tous sa pour dire que je ne voudrait pas renouveller l'experience,si vous avez des avis merci de me consseiller!!!Merci à tous
Répondre
walzswann
15/03/2009, 23h38
il fait déjà s'assurer que le bull soit bien sociabilisé. s'il ny a pas de problème de sociabilisation il n'y a pas de raison que la cohabitation ne puisse pas se faire.
Par contre ne prenait pas le 2ème chien en même temps que vous déménagez, laissez le chien s'habituer à la nouvelle situation avant
Répondre
16/03/2009, 01h29
J'ai un bull terrier de 2 ans qui cohabité avec mon berger allemand, mon berger nous a malheureusement quitté récement, ils s'entendaient très très bien, mais il est vrai que j'avais le berger avant le bull, et qu'ainsi il la vu grandir, c déjà une différence, cependant je peux te dire que lorsqu'ils jouaient ensemble le bull était très brusque, il a même déjà fait saigner le berger, mais ils s'amusaint seulement le berger était très doux,pour lui c'était comme un bébé, il ne lui faisait pas mal, à la différence du bull, il joue avec butalité, sans faire exprès, je ne sais s'ils st tous comme ça, il faut savoir aussi que se sont des chiens têtu, pot de colle, il nous suit partout et sont jaloux, je pense qu'avant tout faudrait faire un test je sais pas avec une peluche par exemple, je l'ai déjà fait, et à chaque fois que je fais semblant de partir, il va directement sur la peluche, maintenant je ne sais pas s'ils sont tous comme ça, voit avec ton compagnon, le comportement de son bull, car je sais que le mien est un vrai enfant, il veut sans cesse du calin, me suit partout, donc si jamais vous avz deux chien, ne porte pas plus d'attention à l'un qu'à l'autre ça peut provoqué de la jalousie, mais il est encore jeune il a 1 ans, je pense que c possible, mai avant tout fait un test pour voir s'il est vraiment jaloux, les bull ne st pas méchant au contraire, il st adorable très calin, le mien à vécu avec un berger il s'entendaient très très bien, enfn je sais pas ça peut t'aider, bon courage
__________________
[img align=right]http://www.viveleschiens.com/uploads/photos/21856.jpg[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion