chien trouvé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/08/2010, 10h11
Bonjour, j'ai trouvé un petit chien hier soir et cette après-midi je pars chez le vétérinaire, mais je suis trop curieuse et voudrais bien connaitre sa race (je ne peux pas attendre cette après-midi Smiley ).
Alors est-ce que quelqu'un reconnait cette race ?



(Je vous en remercie d'avance ) Smiley


[img]C:\Users\Amélie\Pictures\Nouveau dossier\DSC00289.JPG[/img]


Répondre
13/08/2010, 10h12
ouuuuppppssss DSL, je suis nouvelle sur ce site et je n'ai pas encore trouvé comment on met des photos Smiley

Voila la photo :
Répondre
13/08/2010, 10h31
Bah écoutes suivant si tu habites en ville ou en campagne c'est ce qu'on appelle un joli croisé porte de grange ou croisé coin de rue Smiley

Il a l'air tout mignon en tout cas
Répondre
Avatar
13/08/2010, 14h25


j'espère qu'il retrouver ses maîtres

Smiley Nanou
Répondre
13/08/2010, 20h42
Lol, donc c'est un "croisé porte de grange" Smiley

Oui, j'espère aussi retrouver ses maitres, en tout cas je fais tout pour pas qu'il parte à la SDA

Smiley
Répondre
Avatar
14/08/2010, 15h57
tu nous diras si tu retrouves les maîtres
Smiley Nanou
Répondre
15/08/2010, 21h13
ok pas de problème, je vous tiendrez au courant Smiley


Smiley
Répondre
16/08/2010, 07h32
des nouvelles? Smiley
Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
18/08/2010, 13h50
Pour l'instant non, pas de nouvelle Smiley
Mais j'en ai parlé à des amis qui cherche un petit chien, car je préfère le donner contre bon soin que l'envoyer à la SDA Smiley

c'est très gentille de demander des nouvelles Smiley
Répondre
Avatar
18/08/2010, 17h28
Smiley ben oui c'est mieux si personne ne le réclame
qu'au moins il soit heureux

Smiley Nanou
Répondre
20/08/2010, 03h17
J'habit en campgane est c'est vriament dommage car le monde de la ville envoit leurs animaux comme des sales ordures.... ca fait mal au coeur de voir des aniamaux abandonné, car on ne sait pas quoi faire avec eux, a part de leurs nourrir.

J'avais trouvé un chien, un golden retrierver, avec la peau collés sur les os......j'ai voulu lui donner a manger mais il est parti.....


Le pire des cas, ,il y a beaucoup des chats dans nos petits villages, alors on ne sait pas s,Il y a des chats abandonné car souent, ce sont des chats de ferme ou des chats sauvages.


Mais ce chiot la a l'air superbe...!! Tres bon chien vu d,ici Smiley
__________________
~ [size=small]Aimer,c'est vouloir être aimé ~~[/size]
[size=small] Mon Bébé Belle , Ze t'aime!! Forever[/size]
[img]http://img227.imageshack.us/i...
Répondre
Avatar
20/08/2010, 03h40
Il a du avoir peur que sa peau ce décolle de ses os ... cé pour sa qu'il est partie le golden
Répondre
Lancer une nouvelle discussion