Chiot boxer,poids de naissance?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/11/2012, 12h16
Bonjour,j'ai une porter de chiot boxer,10exactement.Leurs poids de naissance etaient entre 250 et 450gr,tous en vie.Nous avons faillit en perdre deux,mais grace a nos soins nos petits cheris ont bien repris.Au jour d'aujourd'hui la plus petite fait 1kg800(nous avons faillit la perdre,elle est nourrie que au lait poudre et teter) et le plus gros 3kg +ou-.ils sont nourrie a la bouillie de croquette et au lait de la maman.Ne sont pas maigre ni trop grosils sont vermifuger.La maman eet un petit gabarie:23kg en temps normal et le papa 30kg.
Les chiots ont eu 5semaine samedi et ont me dit qu'ils ne sont pas gros,que ils devraient avoir un plus gros poids.Et vous quand pensez vous?
Répondre
26/11/2012, 12h21
Vu leur nombre ( grosse portée tout de même ), leur âge, le gabarrit des parents .... leur poids de 3 kg me semble très correct.

Qu'en pense ton véto ? Lui as-tu possé la question ?
Lui seul pourra te rassurer vraiment mais perso, je trouve tout cela convenable.
__________________
Répondre
26/11/2012, 12h27
Ah ok,j'avait peur que ce soit pas normal.le veto dit juste que leurs poids est a surveiller rien de plus.Merci pour la reponse.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion