Chiot croisé Doberman et Rottweiller???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/03/2009, 20h26
slt à tous, chui un nouveau membre ici...

ca fais mnt 4 jour que j'ai amener un chiot a la maison (c'est un ami qui me l'a vendu) il m'avais dit qu'il croisé entre Doberman et Rottweiller (il à un mois et 15 jour) je voudrais savoir de quoi il aura l'aire apres et dans quel Groupe (race) on pourra le classer... Smiley

je vais poster qq photo que j'ai pris pour que vous m'aidiez un peu

et Merci D'avance.
Répondre
19/03/2009, 20h38
aie aie aie aie ! Smiley
bon, déjà, bienvenue à toi et à ton jeune toutou !
avant de te répondre, je voudrais savoir si tu étais au courant que tu as acheté un chiot à un age ou normalement ton copain n'avait pas le droit de te vendre ? il a un mois et demi et tu l'as depuis 4 jours alors que normalement il se devait de te le vendre qu'à au moins 2 mois, pas avant et accompagné d'une attestation de vente.....
ensuite, ton chien étant croisé, on ne peut pas le classer dans un groupe, toutefois son croisement est issue de deux chiens de groupe 2..... celà dit, une fois adulte sa morphologie déterminera si ton chien est de catégorie 2 (car croisé rottweiler) ou pas !
Répondre
19/03/2009, 20h46



Bienvenue à toi Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
19/03/2009, 20h48
eh bien bon courage et bienvenue mais je ne comprends pas encore des croisements comme ca sont fait Smiley
Répondre
19/03/2009, 20h51
Citation:
coucounne a écrit :
eh bien bon courage et bienvenue mais je ne comprends pas encore des croisements comme ca sont fait Smiley
ben le rott n'est pas interdit de reproduction ! Smiley

bon, rectifions le tire, la loi marocaine n'est pas la même que la loi française je suppose par rapport à la vente d'un chiot par contre, tu l'as quand même acheté bien trop jeune car à son age, il avait encore besoin de sa maman pendant deux bonnes semaines au moins ! Smiley
Répondre
19/03/2009, 20h52
Merci de m'avoir repondu aussi VIIITe Smiley et aussi pr ton accueil.

bon, pour ce qui est de l'age, ce n'est qu'hier que j'ai lu sur le Net qu'il ne fallais pas separer un chiot de sa maman qu'apres 8 - 16 semaine...

j'ai décider de le lui rendre pendant au moins 3 semaine encore (car il n'arretais pas de ... pendant la nuit et vraiment ca m'faisait d'la peine car j'savais pas quoi faire)

voila d'un point, d'un autre, ce que j'ai compris c'est qu'il aura "presque" la meme morphologie du Rotweiller ou "Auttre chose"? car le 2eme cas me fait un peu peur car je n'sais pas à quoi m'attendre (deformation ou qq chose du genre)

aaah j'ai oublier de preciser que c'est une femelle : EVA
j'ai poster qq photo d'elle alors si vs avez le temps jeter svp un coup d'oeil pour avoir une idee General...

Merci "ANNE" Et "CouCounne" Smiley
Répondre
19/03/2009, 20h55
Citation:
ophoriaMEN a écrit :
j'ai décider de le lui rendre pendant au moins 3 semaine encore (car il n'arretais pas de ... pendant la nuit et vraiment ca m'faisait d'la peine car j'savais pas quoi faire)
Smiley
Répondre
19/03/2009, 21h12


bonsoir a toi !

tu es sur qu'il est croisé dob et rott.. Smiley

moi je vois du beauceron .... Smiley Smiley Smiley

c'est bien si tu la rendu a sa maman ...c'est vrai c'était trop tot.. Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
19/03/2009, 21h20
Smiley Bienvenu a ton loulou :P

Perso j'ai un beaucreon et je crois aussi qu'il y a du beauceron la dedans Smiley

Mais bon croisé rott/doberman c'est pas impossible.

Bonne chance a toi et c'est cool que tu l'ai remis avec sa mère encore un peu , car ces semaines vont equilibrer mentalement le chien et lui apprendre les bases que l'ont ne connait pas forcement d'une vie de chien.
Répondre
19/03/2009, 21h23
la voila Ma belle!!!
[img align=left]https://www.viveleschiens.com/myalbum+photo.lid+21971.htm[/img]
[img align=left]https://www.viveleschiens.com/myalbum+photo.lid+21970.htm[/img]
[img align=left]https://www.viveleschiens.com/myalbum+photo.lid+21968.htm[/img]
j'ai comparer avec des photo de chiots "beauceron" et c vrai que ils sonts presque identique... sauf pour qq details
Répondre
19/03/2009, 21h35
Citation:
ajai77 a écrit :
Smiley Bienvenu a ton loulou :P

Perso j'ai un beaucreon et je crois aussi qu'il y a du beauceron la dedans Smiley
pourrais-tu me montrer une photo de ton chien (si t'en a biensur) ?

et pour le beauceron, d'apres ce que je sais c qu'il est groupe 1, donc puisqu'elle a l'aire d'appartenir à cette race ca veut dire qu'elle aura le meme atout que cette derniere?

Citation:
Bonne chance a toi et c'est cool que tu l'ai remis avec sa mère encore un peu , car ces semaines vont equilibrer mentalement le chien et lui apprendre les bases que l'ont ne connait pas forcement d'une vie de chien.
oui car je ne l'savais pas et c'est vrai que j'ai fais une gaffe de ne pas m'ettre informer la dessus...
Répondre
20/03/2009, 16h30
Mais tu ne connais pas les reproducteurs de ton chiot?

Si tu ne sais pas de quelles races sont les parents difficile d'etre sur de quelque chose.
Ton chien est peut etre croisé rottweiler et doberman ou doberman et beauceron,ou rottweiler et beauceron,peut etre que ses parents étaient également eux memes croisés...enfin bref beaucoup d'hypothéses sont immaginables Smiley

Effectivement le beauceron appartient au groupe 1,c'est à dire le groupe des chiens de berger.
Les dob et les rottweiler appartiennent eux au groupe 2,c'est à dire les chiens de type pinscher (dont le doberman fait partit),les chiens de type Molossoïdes (dont le rott fait parti) et bien d'autres...

Bref si tu ne connais pas les origines de ton chien difficile de savoir à quoi il va ressembler plus tard...c'est un peu une pochette surprise

En tout cas elle est très mignonne Smiley Smiley
Répondre
20/03/2009, 16h44
c'est la semaine du beauceron sur vlc alors clic dessus et tu en auras des bbs beaucerons...

moi aussi j'ai un boboss c'est pour ça que je t'en ai parlé Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
20/03/2009, 22h07
Je posterais une photo de mon chien quand il etait petit quand je l'aurais transféré Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion