chiot dalmatien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/09/2009, 22h03
Bonjour,

j'ai un chiot de 2 mois dalmatien voila 1 semaine que je l'ai et il repond deja à son nom, me ramene les jouets quand je lui demande et je peux me promener avec lui sans laisse enfin quand il y a pas de voiture je ne prend pas le risque... et il est presque propre enfin il fais presque pas pipi à l'interieur et attend tjs d'etre dehors pour la grosse commission...
alors voila je voulais savoir quand votre chiot réagissait à certain ordre... quand est il devenu propre... enfin l'experience que vous avez u avec votre chiot...

merci Smiley
Répondre
Avatar
02/09/2009, 22h11
tu c'est moi aussi j'ai un dalmatien elle a biento 9mois elle a un peut de mal a se retenir mais c'est parce que je suis en aparte donc le tem ke jlui donne aboir et de desendre les escalier c'est sa
mais pour ce que et d'ecouté el ecoute inpeu tetu comme tous les dalma
mais je peut la tetaché san probleme depui 1mois meme si ya du monde elle mecoute les dalma son des chien tre tetu juska 2ans voir plus mais apres se son des super chien
ma chienne de ma par et de mon homme elle et tres protectrice
Répondre
02/09/2009, 22h16
merci pour tes infos, et comment sa s'est passé au début quand elle etait chiot ? Pasque pour l'instant je suis tres contente de lui et je ne le trouve pas trop tetu mais bon sa fait qu'une semaine que je l'ai ! Smiley
Répondre
Avatar
02/09/2009, 22h20
ba moi elle a comancé a etre tetu ver 4mois mais sinon s'etait un ange !!
mais sinon nivo dega elle a just deriché le papier parce quel etais avc mon berger mais on peut la laissé seul chez nous quand on par aucun degua pour sa on et trankil et maintenent on la sor detaché et quand on et en bas elle et detaché et se defoule dehor et elle et mieu
Répondre
02/09/2009, 22h24
oui c'est quand il prendra plus d'assurance qu'il nous ecoutera moins !
Pous moi c'est mon premier chien, mais mon conjoint en a déja eu pendant qu'il etait chez ces parents.
Répondre
Avatar
02/09/2009, 22h28
ok ba c'est bien mais surtous meme si apres il devien assez dure ne perdé pas patience plein de gen nous on dit qu'il en avais chiez avec leur dalmatien mais ver 3ans il etais heureux de lavoir gardé car ses de super chien
je vois moi quand ma niece vien ma chienne et tous le temp avec elle et ma niece peut aller sur la couette de ma chienne elle ne dit rien au contraire elle et contente
tu a des foto de ton chien ou un blog?
Répondre
02/09/2009, 22h31
Marlgre que se soit des chiens têtu je trouve que se sont des supert chien agréable a vivre Smiley
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
02/09/2009, 22h34
oui j'ai des photos sur facebook mais je n'arrive pas a mettre des photos ici je pence qu'elle sont trop grosse... en tout cas ta chienne est tres jolie. oui c'est se qu'on ma dit c'est qu'au depart ce n'est pas facile mais apres que du bonheur... si je vois que je commence à ne plus y arriver j'irais voir un dresseur pasque c'est plus simple quand il sont petit tu a deja vu un pro ?
Répondre
Avatar
02/09/2009, 22h35
oui c'est vrais se son des super chien moi je me rapel quand ma chienne etais bebe elle dormé dans mon cou et dudure pour moi de dormir mais elle etait mon reve et je n'arivais pas a lui dire non on voulais pas qu'elle monte sur le canapé mais on a pas su dire non mais bon ct un vieu clic clac mais maintenent kon a changé elle a plus le droi et elle eseye meme pas de monté desu et tous les matin j'ai le droi a mes seance des calin de mes 3chien mais surtous elle elle me lache pas lool pr les calin
as tu des foto de ton loulou?
Répondre
Avatar
02/09/2009, 22h37
ba je voulais aller la faire dressé car je ne pouvais jamais la detaché ni rien donc c'etais la galere pi apres du jour au l'endemain j'ai pu la detaché super contente
mais si tu veu pour discuté on peu echangé nos msn?
si tu veu biensur
Répondre
02/09/2009, 22h42
moi je n ais pas mit de foto de ma loulou car il sont trop grosse domage Smiley
__________________
http://uppix.net/3/5/9/0d1bcf920564d...a3481b0174.jpg
filleuil de estellej !
merci a nanou pour cette magnifique signature !! Smiley
Répondre
Avatar
02/09/2009, 22h49
voila je vien de tajouté sur mon msn a toute Smiley
Répondre
02/09/2009, 22h54
sa y est il y a une photo dans ma presentation
Répondre
Avatar
03/09/2009, 09h14
J ai un dalmatien mais je l ai eu à l age adulte, deux ans et demi, donc je ne peux pas te renseigner.

Par contre le braque de Weimar, je l ai eu quand il avait 3 mois.
Répondre
03/09/2009, 09h35
ils sont rigolo tout les 2 sur la photo !
Et quand tu la eu adulte sa a été pour le dressage ?
Répondre
Avatar
03/09/2009, 11h36
pour toi Sophie


et en grand




Smiley Nanou
Répondre
03/09/2009, 14h01
whaou il est trop trop beau merci beaucoup bon je veux pas me venter Smiley mais il est quand meme trop trop beau Smiley
Répondre
Avatar
03/09/2009, 19h31
tu peux réduire pour ta signature si tu veux
pour l'avatar ben il faut encore plus petit
là j'ai du mal
Smiley nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion