Croisée quoi???? merci à vous et si votre chien y ressemble mettez une photo :-)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/09/2012, 15h28

bonjour, voici ma petite chienne qui a 6 mois. nous avons pas d'idée sur la race de notre petitoune , je pensais à un boxer croisée berger allemand. mais on me fais souvent la réflexion si elle n'est pas croisée avec un staff. qu'en pensez vous? car du coup je me demande au niveau de son caractère si ça ne va pas jouer.
je vous remercie.
Répondre
24/09/2012, 15h31


voici une autre photo
Répondre
24/09/2012, 17h38
C'est vrai que sur certaines photos on dirait un peu un staff, par contre elle a de ces oreilles Smiley" je suis vraiment fan Smiley
Vous ne savez même pas a peu près la race de la mère ? Smiley
__________________
La nature nous a fait 2 oreilles et 1 bouche pour écouter deux fois plus que ce que l'on parle..... Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
24/09/2012, 18h08

bonjour Syfrenne,
non je ne sais pas la race de ses parents car je l'ai adopté à la Spa, voici ça petite tete quand je l'ai eu trop pepette
Répondre
25/09/2012, 09h13
Sur l'une des photos on voit bien son dos noir, comme le berger allemand
J'ai fait une petite recherche sur internet et je pense qu'effectivement elle a vraiment un tête de staff Smiley

Voilà un croisement berger allemand/staff:





J'espère que tu n'aura pas de problèmes avec législation si en grandissant elle ressemble encore plus à un staff Smiley
__________________
La nature nous a fait 2 oreilles et 1 bouche pour écouter deux fois plus que ce que l'on parle..... Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
25/09/2012, 11h18
je pense acroisement berger allemand/staff. tu le saura rapidement quand elle va grandir de toute facon........
a+, Rémy.
__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
25/09/2012, 12h00

sur le certificat fait par le veterinaire et que m'a donné la SPA il y a noté juste croisé et cararctère affectueux mais rien de plus. qu'est ce que ma chienne risque? de plus je pensais à un boxer + berger allemend car elle a la queue courte.

ça m'inquiète, les autorités pourraient me l'euthanasier? aidez moi je suis angoisée maintenant

Smiley



Répondre
25/09/2012, 12h03
sur le certificat fait par le veterinaire et que m'a donné la SPA il y a noté juste croisé et cararctère affectueux mais rien de plus. qu'est ce que ma chienne risque? de plus je pensais à un boxer + berger allemend car elle a la queue courte.

ça m'inquiète, les autorités pourraient me l'euthanasier? aidez moi je suis angoisée maintenant





Répondre
25/09/2012, 12h36
Je pense qu'il s'agit effectivement d'un berger allemand (sûr) croisé staff (presque sûr).

Les autorités ne peuvent pas l'euthanasier sans raison valable, je pense que tu ne risques rien à ce niveau là.

Quand au caractère, un chien ne devient pas dangereux tout seul, s'il est élevé comme il se doit d'élever un chien, alors tu n'auras jamais de problème.

Par contre, s'il est effectivement croisé staff, il faudrait voir pour le port de la muselière, mais si la race ne figure pas sur les papiers du chien alors là aussi je pense qu'il ne doit pas être catégorisé.

Je ne sais pas si j'ai pu t'aider, en cas elle est tres mignonne ta fifille !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/09/2012, 12h57

ça m'inquiète, les autorités pourraient me l'euthanasier? aidez moi je suis angoisée maintenant


ne soit pas engoissé, si ta chienne est bien elevé tu n a pas de souci à te faire.
je ne pense pas que la museliere soit de rigueur si "staff" n apparai pas sur ses papiers.
bises a la louloute, Rémy.


__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
25/09/2012, 13h44
merci beaucoup, je suis dingue de ma poupinette c'est vraiment une boule d'amour, elle est pleine d'énergie car c'est une petite encore mais elle n'arrete pas de faire des bisous et des calins un vrai bébé. j'ai également une chatte avec qui elle s'amuse elles se poursuivent mutuellement c'est trop mignon!!!
Smiley Smiley
Répondre
25/09/2012, 13h45
merci beaucoup Rémy je me sens déjà mieux Smiley Smiley
Répondre
25/09/2012, 14h47
C'est vrai qu'elle est vraiment trop jolie Smiley
Comment s'appelle t elle ?

Tu a de la chance, elle a + les couleurs du berger allemand que du staff donc elle a plus l'air d'une "croisée berger allemand" qu'une ''croisée staff" Smiley
Je ne pense pas que tu aie de souci à te faire, surtout que tu l'a adoptée à la SPA, donc tu pouvais pas prévoir à quoi elle allait ressembler O_O

Smiley
__________________
La nature nous a fait 2 oreilles et 1 bouche pour écouter deux fois plus que ce que l'on parle..... Smiley

Marraine de Flash Smiley
Répondre
25/09/2012, 17h30
merci beaucoup, je la trouve trop belle mais je l'aime tellement que je ne suis peut etre pas tout à fait objective! Smiley
elle a une telle bouille...
elle s'appelle HASTUS et ce prénom lui va comme un gant car c'est une vraie canaille Smiley!!!
lorsque nous l'avons adopté elle avait passé déjà 3 semaines dans une famille d'accueil qui l'avait prénommé ainsi. Je n'avais pas le coeur à le lui changer car ça lui correspond tout à fait !!!
Répondre
Avatar
25/09/2012, 17h56
ben oui elle est mignonne ta puce Hastus

tient si tu veux l'avatar
il est de bonne dimension pour le fofo



et puis si tu as un doute à l'occasion tu en parles avec ton véto
mais de toute façon si la SPA n'a pas noter pas de soucis en principe
gros câlins Hastus

Smiley Nanou
Répondre
25/09/2012, 22h00
merci Nanou pour avoir redimensionné la photo Smiley je n'y arrivais pas. je vais faire comme tu me l'as dit je vais demandé à mon véto surtout que j'ai rendez vous ce vendredi pour la faire stériliser .

merci beaucoup Smiley
Répondre
25/09/2012, 22h02
coucou!!à part des oreilles moins grandes je trouve que ma louloute ressemble un peu à la tienne quand même,croisée boxer et Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
25/09/2012, 22h16
merci Canelle!!!! effectivement elles ont un air de famille, ta chienne est magnifique Smiley Smiley
quand Hastus était plus petite elle avait les oreilles "cassées" à la scoubidou, et elle les redressait de temps à autres maintenant elle les a toujours droites comme un i sauf quand elle fait des calins ou qu'elle vient de faire une betise.
Répondre
Avatar
26/09/2012, 15h15
ben elle va grandir changer ta puce
elle est trés belle
tu diras alors ce que dit ton véto
*tient une signature pas besoin de redimenssionner

si ça te plait

câlins Hastus


Smiley Nanou
Répondre
26/09/2012, 17h16
Nanou tu es extraordinaire!!!!Smiley
MILLE MERCI!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est trop beau!!! je vais l'ajouter desuite!!!! Smiley
j'ai rendez vous vendredi je te tiens au courant merci encore Nanou
Répondre
Avatar
26/09/2012, 18h15
oh, quelle bonne bouille elle a ta fifille, ses oreilles dressées semblent deux fois trop grandes pour sa petite tête ...
ne t'inquiète pas, un chien ne nait pas méchant et agressif, il le devient à cause d'une mauvaise éducation ... et les autorités ne demandent pas l'euthanasie d'un toutou raison valable ... ne stresse pas Smiley Smiley
Répondre
26/09/2012, 20h26
nanou elle est geniale .....................!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
Avatar
27/09/2012, 17h53
contente que ça te plait
tu mets le lien dans ton compte là pour signature
et n'oublie pas de cocher la case sur ton message : attacher la signature

câlins Hastus

Smiley Nanou
Répondre
01/10/2012, 15h20
bon verdict de ma véto: "franchement je ne sais pas quelles sont les races croisées car elle est encore jeune mais elle est issue d'un mélange improbable" bon ben Ok lol donc je vais attendre qu'elle grandisse!!!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/10/2012, 15h45
Je n'ai pas d'idée pour le mélange, mais en tout cas c'est un mélange très reussit ! Smiley

Et son prénom Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Avatar
01/10/2012, 16h48
oui pas bien grave elle est jeune ta puce tu verras bien en grandissant
elle a tout le temps profite bien car ça passe vite Smiley
gros câlins Hastus

Smiley Nanou
Répondre
01/10/2012, 18h03
merci Marine c'est vrai qu'elle est trop belle!!! Smiley ce n'est pas moi qui te dirait le contraire. elle s'appelle HASTUS!!! Smiley
bises
Répondre
01/10/2012, 18h05
oh oui nous l'avons eu quand elle avait 2 mois et demi maintenant elle en a 6 et je n'en reveins toujours pas comme elle a grandi elle était toute petite on déjà du lui changer 2 fois de colliers et une fois la panière lol.
bises Smiley
Répondre
09/10/2012, 17h20
roh ta louloute et vraiment magnifique elle ressemble au chien de ma cousine la meme tete le chien de ma cousine c'est un berger allemand croise boxer et labrador
Elle a quand meme le meme air
pour ma part elle a beaucoup plus de berger allemand que autre on dirai pas du tout un staff don ne t'inkiete pas la dessu.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion